Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carénages pour piste


Messages recommandés

salut !

si certains d'entre vous ont déjà eu à faire avec ces sites, je serais curieux d'avoir; leur avis et surtout savoir si le produit est bien fini.
Je souhaite me lancer sur la piste avec ma belle, mais pas avec les carénages d'origine ... évitons les risques ... évitons !

sur carenages.com (prix 349euro + 99 euro de FDP (tout de même!!!))
http://www.carenages.com/carenages/ducati_1098_1098r_1098s_1098_848/fibre.xml

sur ps-performance (y en a qui vont dire "beurrrrrrrrk PS!!") (prix 555euro + 9,50 euro de FDP):
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=31125&cat=4273&page=1


peut être certains d'entre vous connaitraient des adresses de site ou je pourrais trouver mon bonheur ?

merci d'avance good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
nicotine a écrit:
DJ HB a écrit:


on me l'a fortement déconseillé ... finition pas top et vraiment bof en terme de produit ...


à ne prendre qu'en dernier recours vraiement ...


ouaip et ça n'est pas donné chez eux !!
frnahcement, quand je vois le premier lien que j'ai posté, le prix me semble pas mal et d'apres la photo les produits semblent propres !
mais je n'ai aucun retour sur ce site question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ HB a écrit:
autant pour moi =O


ça n'est pas bien grave !
en tout cas c'est gentil d'y avoir répondu en proposant une adresse good2

et quand bien même, si ça ne me convient pas, ça pourra tres bien le faire pour qq1 d'autre good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
nicotine
ton lien donne sur un carénage piste, j'arrive pas a le trouver pour la mienne, je trouve que le modéle route a 625 euros


ouaip les carénages piste ne sont pas pour tous les modèles
Tu sais j'avais consulté le site y a un mois de ça et le modèle piste pour la 1098 n'y était pas
patience, ça peut être en cours


je ne sais pas ce que tu en penses, mais je les trouve vraiment pas mal les carénages version route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
dogo41 a écrit:
nicotine
ton lien donne sur un carénage piste, j'arrive pas a le trouver pour la mienne, je trouve que le modéle route a 625 euros


ouaip les carénages piste ne sont pas pour tous les modèles
Tu sais j'avais consulté le site y a un mois de ça et le modèle piste pour la 1098 n'y était pas
patience, ça peut être en cours


ok, donc je vais regarder réguliérement , car pour 400 le complet, j'achéte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
nicotine a écrit:
bon pour ma part, j'ai trouvé un autre site qui me parait sympa ;)
http://www.motoxtra.fr/carenage_piste_ducati_34.html

pour Dogo
http://www.motoxtra.fr/carenage_piste_kawasaki_6.html

les kit Dzus semblent pas trop cher non plus !


je me plonge dedans demain matin good2


Dogo, si tu es tenté, qu'on les contacte pour savoir ce qu'ils peuvent faire dnas le cas ou nous prenons chacun le notre question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
dogo41 a écrit:
nicotine a écrit:
bon pour ma part, j'ai trouvé un autre site qui me parait sympa ;)
http://www.motoxtra.fr/carenage_piste_ducati_34.html

pour Dogo
http://www.motoxtra.fr/carenage_piste_kawasaki_6.html

les kit Dzus semblent pas trop cher non plus !


je me plonge dedans demain matin good2


Dogo, si tu es tenté, qu'on les contacte pour savoir ce qu'ils peuvent faire dnas le cas ou nous prenons chacun le notre question

ouai, on est au méme prix, je les appelle dans la journée,pour savoir ce qu'ils peuvent faire, pour tout ceux que ça interesse, on va faire une liste
kit dzus
nicotine= kit complet ducati 1098=418 euros
dogo41 =kit complet zx10r 2004 = 418 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
nicotine a écrit:
dogo41 a écrit:
nicotine a écrit:
bon pour ma part, j'ai trouvé un autre site qui me parait sympa ;)
http://www.motoxtra.fr/carenage_piste_ducati_34.html

pour Dogo
http://www.motoxtra.fr/carenage_piste_kawasaki_6.html

les kit Dzus semblent pas trop cher non plus !


je me plonge dedans demain matin good2


Dogo, si tu es tenté, qu'on les contacte pour savoir ce qu'ils peuvent faire dnas le cas ou nous prenons chacun le notre question

ouai, on est au méme prix, je les appelle dans la journée,pour savoir ce qu'ils peuvent faire, pour tout ceux que ça interesse, on va faire une liste
kit dzus
nicotine= kit complet ducati 1098=418 euros
dogo41 =kit complet zx10r 2004 = 418 euros


Pour mon etron des années 90' j'ai trouvé le kit complet a 310€ sur un autre site , chez Motoxtra y a rien for me .

http://www.motogpricambi.com/prodottiA.asp?IDCat=54&N=Car%E9nage%20Polyester%20Fibre%20de%20verre%20Honda%20Cbr%20600%20F%2091/94&T=Pista


Si on pouvait deplacer le sujet section piste good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
dogo41 a écrit:
merci !
mais c'est plus cher


à voir mais apparement ils sont renforcés kevlar carbone question


chez motoxtra aussi


Marque
Kawasaki
Pièce
Carénage complet RFK KAWASAKI ZX10 R 2004/2005 sans garde boue avant
Référence
ZX1045RFK
Désignation

Carénage complet RFK KAWASAKI ZX10 R 2004/2005 Comprenant la tête de fourche,le sabot,la coque arrière auto portée et le passage de roue (sans garde boue avant).Résine et fibre de verre avec renforts carbone-kévlar sur les points de montage,périphérie de bulle renforcé en carbone et des bandes de fibre tissées en périphérie des pièces. Toutes nos coques arrière autoportées sont renforcées à l’assise avec un renfort aéronautique très solide et léger.Homologation promosport.
pour les commandes , a voir section piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
dogo41 a écrit:
merci !
mais c'est plus cher


à voir mais apparement ils sont renforcés kevlar carbone question


j'avais pas vu ,il y a 3 sortes de carénages, le moins cher est a 310+35de fdp, donc kyfran, tu as bien vu quand méme ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
nicotine, va voir dans la section piste, mais je pens qu'on va pouvoir téléphoner a motogp ricambi


euh, enfin, non pas de tél pour moi, je suis pas bi language bad


Pareil , moi pas pouvoir parler le rital .

A voir si on peut avoir une tite reduc si on prend plusieur kit good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
dogo41 a écrit:
nicotine, va voir dans la section piste, mais je pens qu'on va pouvoir téléphoner a motogp ricambi


euh, enfin, non pas de tél pour moi, je suis pas bi language bad


Pareil , moi pas pouvoir parler le rital .

A voir si on peut avoir une tite reduc si on prend plusieur kit good2


ce soir, je me tente d'envoyer un mail ;)
ça sera mieux que par téléphone (et oui les ecrits restent !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est dave@motoxtra, c'est vrai le prix des carénages donne la douleur mais pour payé les frais, ouvriers, impôts, Blah Blah Blah.... Bon Je suis motard donc je faire un geste pour les copains a Tribu moto 45, pour un carénage piste acheté avant le 1 Décembre 2009 à 418€ je offre 1 kit dzus et 1 mousse de selle, mais par acheté en ligne envoyez un e-mail a dave@motoxtra et je réponds rapide, roule bien Dave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dave
donc tu propose 1kit visseries et 1 mousse gratuite pour l'achat d'1 kit complet a 418
ta vu mamat na rien pour sa moto, donc on serais que 2 pour l'instant !
va te présenter dans la bonne section sinon, tu va te faire taper les doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
kyfran a écrit:
J'aurai bien été interressé mais c'est le budget qui suis pas, vais m'y mettre l'année prochaine


Moi non plus je te rassure , c'est pas pour demain , surement cet hiver .


ok donc si dave de motoxtra, nous fait un ptit geste il y a que nicotine et moi, avoir donc, dave, a toi de jouer !
car j'ai 2 jours a la chatre dans 1 mois et demi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
kyfran a écrit:
J'aurai bien été interressé mais c'est le budget qui suis pas, vais m'y mettre l'année prochaine


Moi non plus je te rassure , c'est pas pour demain , surement cet hiver .
Bon et bien on voit ça pour cet hiver good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ,on attend la réponse du site motogp ricambi
car dave du site moto xtra nous propose le kit visseries et la selle mousse
il y a quelques euros d'écart,mais avec les petits cadeaux offert, ça deviens intéressant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...