Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carénages


Messages recommandés

dogo41 a écrit:
nicotine a commencé un post sur les carénages dans les accessoires,
mais comme il s'agit de carénages piste,je le continue ici
nicotine a écrit:
dogo41 a écrit:
nicotine a écrit:
bon pour ma part, j'ai trouvé un autre site qui me parait sympa ;)
http://www.motoxtra.fr/carenage_piste_ducati_34.html

pour Dogo
http://www.motoxtra.fr/carenage_piste_kawasaki_6.html

les kit Dzus semblent pas trop cher non plus !


je me plonge dedans demain matin good2


Dogo, si tu es tenté, qu'on les contacte pour savoir ce qu'ils peuvent faire dnas le cas ou nous prenons chacun le notre question

ouai, on est au méme prix, je les appelle dans la journée,pour savoir ce qu'ils peuvent faire, pour tout ceux que ça interesse, on va faire une liste
kit dzus
nicotine= kit complet ducati 1098=418 euros
dogo41 =kit complet zx10r 2004 = 418 euros


Pour mon etron des années 90' j'ai trouvé le kit complet a 310€ sur un autre site , chez Motoxtra y a rien for me .

http://www.motogpricambi.com/prodottiA.asp?IDCat=54&N=Car%E9nage%20Polyester%20Fibre%20de%20verre%20Honda%20Cbr%20600%20F%2091/94&T=Pista

Y a plein de kit d'autocollant aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit dzus chez motoxtra
nicotine= kit complet ducati 1098=418 euros
dogo41 =kit complet zx10r 2004 = 418 euros

kit complet chez motogpricambi, 3 sortes de carénages lien ici ---------> http://www.motogpricambi.com/Home.asp?language=FR

dogo41 = kit complet zx10r 2004=310+35fdp (la version poly fibre de verre)
mamat9753 = kit complet 600 cbr 91-94 = 310 + 35fdp (version poly fibre de verre )

Pour un 1098 le kit est a 335 € + 35 € fdp lien ici --------> Y clik ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
mamat9753 a écrit:
dogo41 a écrit:
nikel mamat motogp ricambi, vainqueur par prix moins cher !


En plus si on fait une seule commande on paye que 35€ de FDP good2

35 c'est par paiement anticipé???
58 par paypal !

c'est cool déjà 3 kit complet alors


merde je n'avais pas vu que vous aviez ouvert un topic ici good2

ce soir, je me tente d'envoyer un mail ;)
voire tout à l'heure dans la journée

et comme je disais, c'est mieux que de téléphoner ... les écrits restent good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le mail vient de partir ;)
j'ai rien oublié ?

Hello,
I have visited your website and two of my friends and I are very interested for each of us a fairing fiberglass in order to equip our bikes :
Kawasaki zx10r 2004
Honda 600 cbr 91-94
Ducati 1098

For the japanese bikes, each of fairing cost 310 euro and for the Ducati 335 euro.

I would like to know if we order together:
* do wee need to pay a shipment for each fairing ?
* does it possible to get a discount for the purchase order of this 3 fairings ?

for your information, we 're living in France.

thanks in advance for your reply.
Best regards,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fane1773 a écrit:
Rha la la , on part 15j en vacances et pendant ce temps là, y en a qui prépare le WE de la La Châtre rigole

tu peux dire toi, ça fait combien de temps ,que tu les a tes poly, pour ma part, reste encore un réservoir a trouver, et aprés,je pourrai enfin, mettre les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:
Rha la la , on part 15j en vacances et pendant ce temps là, y en a qui prépare le WE de la La Châtre rigole

tu peux dire toi, ça fait combien de temps ,que tu les a tes poly, pour ma part, reste encore un réservoir a trouver, et aprés,je pourrai enfin, mettre les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz good2


Euh, j'ai pas de polys moi question
Juste un second jeu de carénages grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Euh, j'ai pas de polys moi question
Juste un second jeu de carénages grimace


C'est une super solution aussi car si tu n'as aucun problème (ce que je te souhaite vivement bien entendu....), tu pourras revendre tes carénages le prix que tu les as payé alors que des poly, c'est au mieux la moitié du prix...
Un gars que je connais à aussi fait ça pour son R1 2009 mais du coup, il n'y en a plus pour moi!!!!
pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
fane1773 a écrit:
Euh, j'ai pas de polys moi question
Juste un second jeu de carénages grimace


C'est une super solution aussi car si tu n'as aucun problème (ce que je te souhaite vivement bien entendu....), tu pourras revendre tes carénages le prix que tu les as payé alors que des poly, c'est au mieux la moitié du prix...
Un gars que je connais à aussi fait ça pour son R1 2009 mais du coup, il n'y en a plus pour moi!!!!
pleure


D'autant plus que c'est un carénage d'occaz qui m'a coûté la moitié du prix d'un poly good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:


D'autant plus que c'est un carénage d'occaz qui m'a coûté la moitié du prix d'un poly good2


et tu galére pas a tout redémonter a chaque fois !
en plus faut tout préparer, moi j'adore ça, mais je connais une personne qui va moins rire question
tiens nicotine quelques photos, les trous sont décalés,faut jouer de la queue de rat !
et faut aussi TOUT démonter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ben ça avance good2
Tu vas la peindre de quelle couleur ? Et me réponds pas "verte" s'il te plait rigolelol!

@ l'avantage aussi du 2ème carénage, c'est que je le revendrai facilement quant je changerai de moto...le poly d'occaz, ça se vends des queues de cerises...
Si je l'explose le problème est réglé mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Aaah ben ça avance good2
Tu vas la peindre de quelle couleur ? Et me réponds pas "verte" s'il te plait rigolelol!

@ l'avantage aussi du 2ème carénage, c'est que je le revendrai facilement quant je changerai de moto...le poly d'occaz, ça se vends des queues de cerises...
Si je l'explose le problème est réglé mdr

elle sera verte bien sur , c'est une kawa !prévue pour 2010 sauf si je gagne au loto question
et ma zxr ,je l'ai gardée 12 ans
donc, je perd pas d'argent sur les poly car, celle là, je vais la garder.............. good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:
Aaah ben ça avance good2
Tu vas la peindre de quelle couleur ? Et me réponds pas "verte" s'il te plait rigolelol!

@ l'avantage aussi du 2ème carénage, c'est que je le revendrai facilement quant je changerai de moto...le poly d'occaz, ça se vends des queues de cerises...
Si je l'explose le problème est réglé mdr

elle sera verte bien sur , c'est une kawa !prévue pour 2010 sauf si je gagne au loto question
et ma zxr ,je l'ai gardée 12 ans
donc, je perd pas d'argent sur les poly car, celle là, je vais la garder.............. good2


Elle sera prête pour La Chatre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:

Elle sera prête pour La Chatre ?

il me reste tout l'avant a démonter , a ajuster,a percer et régler !
c'est long, mais c'est un choix qui me plait bien !
aprés a moi de trouver des astuces pour aller plus vite lors des démontages ,remontages, route/piste question


Donc, elle sera prete good2

Mets des dzeus pour les fixer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:


D'autant plus que c'est un carénage d'occaz qui m'a coûté la moitié du prix d'un poly good2


et tu galére pas a tout redémonter a chaque fois !
en plus faut tout préparer, moi j'adore ça, mais je connais une personne qui va moins rire question
tiens nicotine quelques photos, les trous sont décalés,faut jouer de la queue de rat !
et faut aussi TOUT démonter !


oh bordel ! je sens que le " y en a un qui va moins rire " c'est moi !?!
les trous sont décalés ?? pleure punaise ça va être simple c'te histoire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Tu t'occupes aussi de la Ducat à Nico, ou il le fait lui même?


ben je vais essayer de me débrouiller car je pense que Dogo a pas mal de taf sur la sienne !!

comme l'a marqué l'ami Dogo, on a des kit de Dzus
good2 mais à mon avis, me concernant, je n'en ai pas assez !! car j'ai compté pour juste un flanc, il me faut 9 vis
je sens que je vais devoir commander un autre set
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Nico si tu veux un coup de main pour monter je peut te prêter une main et demi hihi...

Car je me fait chier chez moi donc autant que mon petit savoir faire te soit utile.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


sympa Geo good2 je te redis ça good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Pas de soucie tiens moi au courant, il y a vraiment pas de soucie.

Si tu a besoin d'une béquille stand avant et arriéré pas de soucie non plus.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


à mon avis la béquille avan me serait bien utile ! pour ce qui est de l'arrière elle est commandée good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:


D'autant plus que c'est un carénage d'occaz qui m'a coûté la moitié du prix d'un poly good2


et tu galére pas a tout redémonter a chaque fois !
en plus faut tout préparer, moi j'adore ça, mais je connais une personne qui va moins rire question
tiens nicotine quelques photos, les trous sont décalés,faut jouer de la queue de rat !
et faut aussi TOUT démonter !
good2

Super propre les poly sa vaut le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Ben je confirme !
La mise en place des polys Ben c'est poooooo facile!!!
Les flancs semblent bien tomber, le sabot aussi par contre la tête de fourche n'en parlons pas !!! Faut la tordre dans tous les sens pour que cela soit a peu près ça!! La coque arrière une fois les points de fixation mis le cul de coque se relève :( ne me dites pas qu'il va falloir que je scotche l'arrière tout de même !!??!!
Mais au fond je me demande si les moules sont corrects !?! Bref... Je vous tiendrais au jus :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, ceux d'Axess Composite sont top.
C'est qq1 que je connais qui prépare la moto de son fiston qui me l'a dit.
Forcément, ils sont un peu plus cher 500€ environ plus les fixations et la mousse à rajouter (sans compter un peu d'huile de coude!!!)mais ça tombe nickel!
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Nikooooola on a monte les miens hier sur Dudu et ça tombe très bien!
On a du faire en effet des ajustements, découpe de pièce , ponçage etc...
Toutes les empruntes de vis étaient bonnes de mon cote !
Il ne reste plus qu a recevoir la bulle, la fixer, et faire les deux derniers trous sur la tête de fourche pour la fixation supérieure a l araignée et ça sera tout bon!!
Par contre j'ai laisse tomber les kit de dzus!!
J'ai trouve de kits de vis comme a l'origine de la 1098 chez leader moto!
Les 30 vis coutent le prix D un kit de dzus de 10 pièces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...