Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une bestiole récalcitrante...


Messages recommandés

Aylo everybody.... como esta bien en la casa???

i've got a problem houston.... with the IPHONE!
je discutais avec kinnerou, pensant qu'elle pourrait m'aider (je me rappelais plus a cet instant qu'elle était du sexe féminin... bref... bouletfiston )
du coup elle a pas su répondre a mes attentes, et m'a dirigés vers des professionnels (vous noterez que le mot est masculin.... bref.... bouletfiston )


je ne l'ai pas depuis longtemps, alors j'apprends à le découvrir, c'est toujours le principe d'un début de relation.... le problème c'est que j'arrive a transférer des musiques de mon pc sur l'IPHONE.... mais pas à les utiliser en sonnerie... y a til une démarche particulière a effectuer?

d'avance merci à vous !!!!

ps: ah oui, j'ai aussi un souci avec SAFARI, et la conection internet en général, je peux aller que sur le portail orange, le reste est "bloqué" par le filtre parental... allez savoir pourquoi, j'ai appelé orange, ils ont supprimé le filtre en ne sachant pas comment il a pu étre activé (je suis majeur je rappel :p )et malgrés tout ça me bloque... alors si quelqu'un a déja eu le cas.... merci également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre quoi que ce soit faut passer par Itunes. C'est Itunes qui gere votre Iphone. si vous ne l'avez pas installer c'est meme pas la peine de chercher plus loin
rules

d'ailleurs dans Itunes tu verras que les sonneries sont biens distinctes de la musique ou des films. on ne peut pas prendre un son et l'attribuer à une sonnerie. il faut créer une sonnerie et ensuite l'enregistrer sur Itunes en tant que telle. Et de la tu pourras la synchroniser avec ton Iphone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
quelle idée d'utiliser un iphone aussi... rigole


Neeloots a écrit:
Fab a écrit:
quelle idée d'utiliser un iphone aussi... rigole




+ 10 000 !!!

rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

n'est ce pas mon Panpan !!! 30 min bloqué son ihpone sans qu'il puisse rien y faire... impossible de rebooté ou même d'enlever la batterie

ahhhh sacré pomme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
et concernant apple je me suiq converti au mac depuis 2 ans et je suis pas pret de retourner au [s]moyen age[/s] sur un pc
mdr


T'façon y aura tjs les pro mac qui diront que sur pc soit tu prends Windows qui est de la merde (pour eux), soit Linux pas assez userfriendly (ce qui n'est plus forcément le cas dans des distributions récentes).

Et les pro PCs te diront qu'à config équivalente un mac est bcp plus cher ...

Perso j'ai jamais touché un mac, mais j'ai trop utilisé Windows pour passer à autre chose si facilement, surtout avec le taf que j'fais (informaticien), car dans ma boite on bosse que sur du 'Crosoft.

Mais bon la politique d'Apple me branche pas plus que ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neeloots a écrit:
nikola a écrit:
et concernant apple je me suiq converti au mac depuis 2 ans et je suis pas pret de retourner au [s]moyen age[/s] sur un pc
mdr


T'façon y aura tjs les pro mac qui diront que sur pc soit tu prends Windows qui est de la merde (pour eux), soit Linux pas assez userfriendly (ce qui n'est plus forcément le cas dans des distributions récentes).

Et les pro PCs te diront qu'à config équivalente un mac est bcp plus cher ...

Perso j'ai jamais touché un mac, mais j'ai trop utilisé Windows pour passer à autre chose si facilement, surtout avec le taf que j'fais (informaticien), car dans ma boite on bosse que sur du 'Crosoft.

Mais bon la politique d'Apple me branche pas plus que ça ...


et bien en effet, ne touche pas à un Mac, très sincerement, tu ne voudrais meme plus de ton PC
j'ai largué tout mes PC pour acheter un MacBook Pro et un Imac et très sincèrement c'est le top !
après à chacun son utilisation ... Je travaille également sur Windows au taf et vraiment chier vu la lenteur de c'te daube
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
merci nico mdr

bon bref le sujet c'est l'iphone de magno


ah oui en effet le sujet est l'iphone
c'est tres bien cet engin !! j'en suis pleinement satisfait
et franchement lorsque l'on voit les daub de phone avec un windows intégré ... ben on revient toujours au point de départ !
Windows caca rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
El Magno a écrit:

mon principal souci reste l'accés internet... un peu chiant quand on prend un forfait dédié a cela... lol



hummmmm j'ai de plus en plus envie d'acheter du mac...

rigolerigole


L'accès internet est vraiment bien pour un mobile. C'est sur il ne faut pas voir ce navigateur comme celui d'un ordinateur, il est forcément moins puissant. Ceci reste un portable, pas un pocket pc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Fab a écrit:
quelle idée d'utiliser un iphone aussi... rigole


Neeloots a écrit:
Fab a écrit:
quelle idée d'utiliser un iphone aussi... rigole




+ 10 000 !!!

rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

n'est ce pas mon Panpan !!! 30 min bloqué son ihpone sans qu'il puisse rien y faire... impossible de rebooté ou même d'enlever la batterie

ahhhh sacré pomme !


C'est bon maintenent je sais comment faire pour ne plus rester bloqué.
Quesque que tu ve la technologie de pointe n'est pas toujours facile lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je laisse parler...les gens qui parlent n'ont jamais eu de MAC....comment juger sans connaitre ou se faire SA propre idée?

moi j'ai eu un PC des années et depuis 2 ans un MAC et pour rien au monde je ne referai marche arrière...

et L'Iphone est un téléphone....mais il faut tellement de choses à coté qu'on l'oubli un peu vite.

T'inquiete pas Magno t'as juste un coup de main à prendre. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
moi je laisse parler...les gens qui parlent n'ont jamais eu de MAC....comment juger sans connaitre ou se faire SA propre idée?

moi j'ai eu un PC des années et depuis 2 ans un MAC et pour rien au monde je ne referai marche arrière...

et L'Iphone est un téléphone....mais il faut tellement de choses à coté qu'on l'oubli un peu vite.

T'inquiete pas Magno t'as juste un coup de main à prendre. good2


c'est marrant tout de même ... toutes ces critiques quand on a pas essayé !
oui un mac c'est cher, c'est très cher par rapport à un PC, mais quand on voit la rapidité du lancement et du traitement des applications, pas d'anti virus, pas de firewall, pas d'anti spam
rien qui bouffe de la mémoire !

les Mac, c'est comme les motos italiennes, ne critiquaient pas tant que vous n'avez pas essayé classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
nicotine a écrit:


les Mac, c'est comme les motos italiennes


tu veux dire allant vite mais jamais longtemps, fabriquées à la va vite,manquant de fiabilité et perdant des pièces ? questionquestion


comme une moto italienne mais fabriquée en Allemagne good2lol!

c'est super fiable, ca ne plante jamais (1 ou 2 fois en 2ans), ca ne déconnecte jamais d'internet....

apres les gouts et les couleurs...mais au moins ne critiquez pas sans essayer, c'est la moindre des choses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan, est ce que tu es sur Mac ou pc ?
dans le cas ou tu es sur mac, je peux te donner une liste de soft et une procedure pour creer ta sonnerie.

en gros, tu as des softs comme virtualdub que tu peux trouver sur windaub pour couper la partie du morceau que tu souhaites transformer en sonnerie.
en entrée du soft 1 mp3 pour sortir 1 mp3 coupé à 30 sec maxi.
en suite, il te faut un soft pour convertir ton mp3 en m4r.
une fois converti, tu le charges sur itunes et tu le plug directement sur ton iphone lors de la synchro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
El Magno a écrit:
eh non malheureusement je suis sur pc.... enfin comme dit précedemment, le souci de la musique va etre réglé....

MAIS INTERNET NE MARCHE TOUJOURS PAS :(:(:(


tu as quoi comme forfait ? est ce que ca inclus le net ?


Roooh faut suivre un peu ! ^^



El Magno a écrit:

mon principal souci reste l'accés internet... un peu chiant quand on prend un forfait dédié a cela... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neeloots a écrit:
nicotine a écrit:
El Magno a écrit:
eh non malheureusement je suis sur pc.... enfin comme dit précedemment, le souci de la musique va etre réglé....

MAIS INTERNET NE MARCHE TOUJOURS PAS :(:(:(


tu as quoi comme forfait ? est ce que ca inclus le net ?


Roooh faut suivre un peu ! ^^



El Magno a écrit:

mon principal souci reste l'accés internet... un peu chiant quand on prend un forfait dédié a cela... lol



fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
Neeloots a écrit:
nicotine a écrit:
El Magno a écrit:
eh non malheureusement je suis sur pc.... enfin comme dit précedemment, le souci de la musique va etre réglé....

MAIS INTERNET NE MARCHE TOUJOURS PAS :(:(:(


tu as quoi comme forfait ? est ce que ca inclus le net ?


Roooh faut suivre un peu ! ^^



El Magno a écrit:

mon principal souci reste l'accés internet... un peu chiant quand on prend un forfait dédié a cela... lol



fuck
langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non, en fait exepté le portail orange... tout le reste est bloqué pas "le filtre parental" j'ai donc appelé orange... il me l'on désactivé. j'ai attendu un peu, ça marchait toujours pas... je rappel, une autre personne me confirme que le filtre a bien été désactivé...

Il y a pas un réglage? Je sais que sur pc, ya certaines options qui bloquent parfois l'accés au net... memme un truc tout con :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Magno a écrit:
bah non, en fait exepté le portail orange... tout le reste est bloqué pas "le filtre parental" j'ai donc appelé orange... il me l'on désactivé. j'ai attendu un peu, ça marchait toujours pas... je rappel, une autre personne me confirme que le filtre a bien été désactivé...

Il y a pas un réglage? Je sais que sur pc, ya certaines options qui bloquent parfois l'accés au net... memme un truc tout con :(


non y a rien qui débloque :(
comme l'a mentionné Nikola, tu n'as normalement rien à faire question

c'est bizarre ton histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Magno a écrit:


ps: ah oui, j'ai aussi un souci avec SAFARI, et la conection internet en général, je peux aller que sur le portail orange, le reste est "bloqué" par le filtre parental... allez savoir pourquoi, j'ai appelé orange, ils ont supprimé le filtre en ne sachant pas comment il a pu étre activé (je suis majeur je rappel :p )et malgrés tout ça me bloque... alors si quelqu'un a déja eu le cas.... merci également


quelle version as tu ? si c'est une béta c'est normal . si c'est la 4.0.2 , je ne comprend pas car je l'ai testé et aucun souci .
si tu as encore des problèmes , change de navigateur prend mozilla firefox , c'est à ce jour le meilleur et il le restera pendant un moment encore .
j'ai oublié de te demandé , durant ton installation du cd d'orange , as tu désactiver le contrôle parental ( je le sais , c'est bête de dire ça ) mais dans l'empressement on ne sait jamais , regarde dans le panneau de configuration et dans ta liste de logiciel si tu ne vois pas " contrôle parental " , supprime le en cas où
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...