Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L' Anglaise du Belge


Messages recommandés

Voici ma nouvelle belle apres le dégoudronnage de l Auvergne (Shorty et Tonio s en souviennent) et le grand nettoyage (le régulateur avait pris feu) elle roule nickel surtout avec de nouveaux pneus et consomme peu tiens j irais bien jusqu' en Autriche arf surement l' été prochain...













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Oui d'ailleurs j'ai toujours pas pu la nettoyer ma belle snifff...

Superbe t'as daytona par contre le capot de selle sa fait bizard du coup lol...

@biento ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Bah au white spirit avec une vieille chaussette ça va pas mal

pas envie de le repeindre ce capot après c est tout gris je m y suis fait à cette touche de couleur et puis un coup de scotch bleu sur les phares et les clignos un coup de clé de 10 pour les rétros et ça me fait une jolie pistarde avec durites avia d' origine lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une tres belle bete, tu dois pas etre déçu de ton acquisition et sa doit grandement te changer du SV ^^.

Moi non plus j'ai toujours pas nettoyer ma titine, va faloir faire péter le white spirit je crois, sa fais deja trop longtemps que je me trimbal ces morceaux de goudrons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzrider a écrit:
Elle est vraiment très sympa ton anglaise. good2
T'as plus de soucis électriques?



après avoir fait changer le régulateur sous garantie je faisais un ptit tour un soir avec Chooby et là la flippe des coupures d allumage genre pas très rassurant quand tu mets gaz et que t as le bide voire les c....... qui tape dans le reservoir ou que tu te demandes ce qui va se passer si ça se produit sur l' angle genre décrochage de l' arrière...
heureusement c' était la masse de la batterie qu' était mal serrée depuis tout nickel la grande ballade avec Monster l' a prouvé good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
zzrider a écrit:
Elle est vraiment très sympa ton anglaise. good2
T'as plus de soucis électriques?



après avoir fait changer le régulateur sous garantie je faisais un ptit tour un soir avec Chooby et là la flippe des coupures d allumage genre pas très rassurant quand tu mets gaz et que t as le bide voire les c....... qui tape dans le reservoir ou que tu te demandes ce qui va se passer si ça se produit sur l' angle genre décrochage de l' arrière...
heureusement c' était la masse de la batterie qu' était mal serrée depuis tout nickel la grande ballade avec Monster l' a prouvé good2
Super content pour toi.
Au moins la prochaine fois, je n'aurais plus besoin de pousser ta belle pour qu'elle démarre. mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Ben j etais content j avais rechargé la batterie avant de partir en Irlande et elle allait bientôt avoir 2 ans; d habitude au bout de 18 mois elle est raide et ça y est rideau.

Heureusement y a une bonne pente dans ma rue et je la demarre tout seul facilement, reste qu elle m attend au parking à Toulon sans batterie je vais remonter avec une neuve dans le sac à dos en tgv lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin c'était volontaire de la laisser à Toulon puisque je convoyais mes parents et leur voiture jusqu'à Orléans

j'ai investi dans une yuasa c'est plus cher et c'est sensé être mieux le chrono démarre demain soir à 22 h va-t-elle tenir 3 ans comme l'éspère le vendeur ça serait un record !!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je l'ai jamais remonté ce ras de roue il faudrait lui faire une belle réparation avec patte en alu rivetée et choucroutage à la fibre mais bon je me suis pas lancé...

Je t'avoue qu'elle doit changer de couleur depuis longtemps mais entre le fait que je la foute par terre à l'arrêt tous les 6 mois et l'usure dûe au frottement de la bagagerie ben c'est pareil ça passe à la trappe... Ce qui compte c'est l'aspect technique les freins à cran les câbles qui pètent tout ça mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tututtut les clignos je les ai remontés proprement avant l'Irlande et j ai même rescotché le trifouillis de câbles pour tenter de faire plus propre

Sinon j ai la platine repose pied droite ressoudée suite à un coup de frein qu a fait gamelle dans un rond point à Cork j ai été surpris alors que je venais de jeter un oeil dans l angle mort pour changer de file sauf que là-bas les gens s arrêtent sur ces roundabout où il y a des feux... Du coup il manque des ressorts mais c est pas gênant

Sinon pour l Alsace 1ère vautre dûe à ma passagère qui etirait sa jambe sans prévenir avec dévers et 2ème sur la neige un bilan somme toute positif puisque grâce aux roulettes de conception allemande je n ai eu qu une casse ach Deutsch Qualität

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
Tututtut les clignos je les ai remontés proprement avant l'Irlande et j ai même rescotché le trifouillis de câbles pour tenter de faire plus propre


Shocked

bientôt il essayerait même de nous faire croire qu'il la lavé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le levier ben ça empêchait pas de rouler pis c etait pour la bonne cause une photo toute pourrie

Heureusement que je la lave parce qu ici il pleut rarement mais il pleut du sable du bled alors toutes ces traces jaunes ça peut pas durer en mode varois ^^

J ai trouvé moins cher pour remplacer mon Shinko arrière qui devient tout carré un bt20 à 95 € chez anciennement moto expert la chapelle, j ai pris le train avec mais je l avais fait emballer... Ça fait un peu terroriste aux yeux des plus paranos dans les gares mais bon lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...