Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carte de visite DAINESE D-STORE Andorre


Messages recommandés

Hello,

En revenant du portugal avec voisin tazou et alex, nous avons fais un ptit détour par endorre (le royaume des magasins de moto...), où nous somme tombés sur une boutique DAINESE .

Apres une petite vingtaine de boutique d'accessoires et de vêtements moto, c'est dans celui ci où nous avons tous les quatres fait nos Petites ... emplettes (une pensée pour toi cher...banquier... , j'ai pas pu resister... ).

Enfin tous sa pour dire, que les affaires y sont tres interressantes, equipe de vendeurs de tres bon conseils et tres acceuillant et pour finir le patron parle tres bien francais alors que demande le peuple....

Je vous laisse un scan de la carte de visite, ou vous y trouverais site internet, mail et adresse pous ceux a qui sa tente :





Merci a toute l'equipe de se magasin, en particulier a la tite demoiselle qui vient d'anger bien marrante et super sympa (n'est-ce pas voisin... classe ). Je lui ai passé l'adresse de notre fofo, Peut etre qu'elle y laissera un post.

Si vous passez pas loing "un de ces quatres" n'hésitez pas , arrétez vous, ça vaut vraiement le coup..., pour ceux qui veulent limer un peut de cale pied, allez y en motos car les routes s'y prettent bien...lol, et le paysage est magnifique.

voili voulou, byby tous le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette boutique est vraiment top et comme tu le dis les prix défient toutes concurrence...

un seul bémol: martis motos est une chaine perso j'ai acheté mon cuir a celui d'andorre au pas de la case

je vous file le lien du forum de celui du pas de la case, un petit mp et vous avez le prix auquel vous rajoutez les frais d'envois

http://dainese.pas.xooit.com/index.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
je suis passé aux 2 boutique (pas de la case et andorre la vieille)

Coté frontière, la boutique est vraiment riquiqui, pas beaucoup de choix, aussi bien niveau modèles que tailles :(

Par contre a andorre même, là c'est bonheur ! toute la gamme dainese, couleur et tailles au choix, c'est tip top
Et la vendeuse est super sympa !

voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé cet été, hé bin , je m'excuses les gars mais j'ai pas vu grands d'intéressant, les prix ne sont pas si bas que ça, j'ai vu des pantalons en cuir à 100€ mais en regardant de + près, les coutures sont de très mauvaises qualités, et quand tu recherches quelque chose de bien tu retombes vite sur les prix appliqués en france ( à quelques euros près, je l'accorde) mais ça ne vaut plus le coup comme il y a pu avoir il y a quelques temps.
pantalon cuir piste 250€ mini.
j'y suis allé chez dainese, tres sympas les vendeurs

à moins que je ne sois trompé de magasins.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
j'y suis allé cet été, hé bin , je m'excuses les gars mais j'ai pas vu grands d'intéressant, les prix ne sont pas si bas que ça, j'ai vu des pantalons en cuir à 100€ mais en regardant de + près, les coutures sont de très mauvaises qualités, et quand tu recherches quelque chose de bien tu retombes vite sur les prix appliqués en france ( à quelques euros près, je l'accorde) mais ça ne vaut plus le coup comme il y a pu avoir il y a quelques temps.
pantalon cuir piste 250€ mini.
j'y suis allé chez dainese, tres sympas les vendeurs

à moins que je ne sois trompé de magasins.

@+

de mon expérience perso, par rapport à la france, sur l'équipement complet j'ai du avoir 350e de "réduc" (je parle pour du Dainese cuir de chez Marti motos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment intéressé si cela a lieu car tout seul le voyage + les frais c'est pas interessant bad .
Par contre à plusieurs déja les frais pour y aller diminuent mais surtout l'achat en groupe nous permettra de négocier le prix ou bien d'obtenir des articles gratuits!
Loi du commerce + achat + remise!
Si on remplis un mini-bus aie aie aie 9 classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
bah on loue un Mini_bus on roule la nuit et la journée on fait nos Courses et roule ....... lol!



non mais ca va pas la tête !!!!!!!!!!!!! t'as jamais fait la montée du pas de la case en bécane !!!!!!!!!!!!! y aller une fois c'est en être transit à vie ! alors si je devais y retourner c'est pas en mini bus souriresouriresourire

bon d'accord ton équipement te revient a même prix du coup mais quelle balade !!!! bouletdujour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...