Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


Guill1

Messages recommandés

  • Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fab a écrit:
DbK a écrit:
Quel temp il fait a orleans? La neige a tenu ou pas?


Bawé, tout blanc par ici... il ne neige plus, la route est de plus en plus de moins en moins glissante good2


Elo, si tu maigris, tu va devenir transparente....


pour pousser une moto sur une ligne droite ca risque rien alors ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Fab a écrit:
DbK a écrit:
Quel temp il fait a orleans? La neige a tenu ou pas?


Bawé, tout blanc par ici... il ne neige plus, la route est de plus en plus de moins en moins glissante good2


Elo, si tu maigris, tu va devenir transparente....


pour pousser une moto sur une ligne droite ca risque rien alors ? question


salut !

j'espere que vous avez pris l'autoroute,
car j'ai pas déneiger et saler de 4h du mat a 14h pour rien good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Guill a écrit:
la prochaine fois met des moufles lol!


hello la tribu


@guill: j'avais vis les gros bering d'hiver mais j'ai quand meme les mains gelés puis en mouffles c'est pas evident pour freiner



Manque d'Habitude good2good2good2

Par contre tu tapes aussi sur le clavier avec tes Moufles ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
hello Bonsoir à tous

@ Dbk, je t'ai croisé aujourd'hui. Tu avais enfin sorti ton Faz-z et tu revenais de chez Seb. Moi j'y allé (en BAR) pour lui déposer mon carénage. On s'est loupé de peu.


hello fane, oui apparement tu devais arriver mais bon je commencais a avoir des démangeaisons lol! donc a mis les gaz et continue de regler le compteur qui maintenant est niquel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
fane1773 a écrit:
hello Bonsoir à tous

@ Dbk, je t'ai croisé aujourd'hui. Tu avais enfin sorti ton Faz-z et tu revenais de chez Seb. Moi j'y allé (en BAR) pour lui déposer mon carénage. On s'est loupé de peu.


hello fane, oui apparement tu devais arriver mais bon je commencais a avoir des démangeaisons lol! donc a mis les gaz et continue de regler le compteur qui maintenant est niquel


Je te ferai signe la prochaine fois que j'y retourne good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Salut les jeunes !

Il fait beau, il fait chaud (le froid c'est dans le tête), sa roule ?


pour l'instant je roule surtout dans le canapé.... mdr

faudrait que j'aille a la pref mais j'ai grave la flemme.... entre l'heure et demi que je vais passé sur place pour 30sec au guichet et le thermometre qui indique 0°.....

allé je me motive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
DbK et de retour hihi...

Oublie pas demain reprise du boulot hihi...

Bonne journée @tous.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


ca donne pas envis !

tiens au passage je vais SORTIR LE FAZER noté ce jour tout le monde !!

@krik krak: je passerai te le faire voir au restaurant si t'es présent comme ca tu verras lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Bon bah tu as dû te perdre car je ne t'ais pas vu cet aprem ......chelou ton Fazer n'as pas du vouloir démarrer questionquestionlol!lol!


en faites je suis pas aller en ville mais promis je passe te voir la prochaine ca fera taire les rumeurs

ps: j'ai croisé arcanior ta lheure a leclerc fleury
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Fab a écrit:
Salutations hello

Voilà, c'était pour dire rien du tout :)



Allez, bonne journée


pas mieux

+2 BouiBouille et Scouille lol!


Le pot à DBK lol tu a copier sur lui rigolerigolerigolerigolerigole rien de plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vir45 a écrit:
krik-krak a écrit:
Fab a écrit:
Salutations hello

Voilà, c'était pour dire rien du tout :)



Allez, bonne journée


pas mieux

+2 BouiBouille et Scouille lol!


Le pot à DBK lol tu a copier sur lui rigolerigolerigolerigolerigole rien de plus


hum tusors

ps: j'ai de l'humour et le dos large sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...