Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


Guill1

Messages recommandés

J'ai roulé cet aprem avec quelques membres du forum atoc. Il y en avait un en 650gs dakar avec des pneu crampons Shocked (Il passe son temps dans les bois d'habitude)
Les pneus c'était des Mitas E09
Et ba je peux vous dire ça tient le pavé parce que le rythme était plus que soutenu
Je crois que j'ai trouvé mes prochains pneus pour gambader route/terre/boue

Par contre il disait que sous la flotte c'était un peu la patinoire affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le TKC80 est vite limite quand même.... affraid

Heuu....il est où mon cale pied ... mdr



sinon par solidarité avec PXP, je m'en suis mis une petite ce week-end, ça fait du bien ça faisait longtemps...



mais il y a rien a faire, j'arrive pas a le casser c'te DR pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

la belle balade que nous a proposé le Tripy hier (pour aller au kart à Wissous) m'a donnée l'idée de modifier légèrement un RB enregistré dans le boitier...

Avis aux courageux (et pas aux tapettes...lol)...300kms à tester un de ces jours...logiquement y'a pas de chemin que des beeeeelllles routes à GS
mdr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui petite balade. Jusque là rien d'inhabituel jusqu'à ce fameux virage en courbe à gauche. La moto se couche instantanément j'embarque un cycliste avec et j'atteri dans les marais qqs mètres plus loin ... bad
Et j'étais en dessous de la limitation de vitesse et de loin

Au final plus de peur que de mal quelques pansements pour le cycliste et une brûlure pour moi et qqs égratignures.



La moto ba c'est du solide elle s'est arrêtée sur les roues bien garée Shocked



Camion de dépannage oblige pour la sortir du marais et aucun dommage particulier. Les pares carter c'est du solide. A part mon équipement plein de boue que j'ai du remettre pour rentrer avec mon tank des marais.
Bref je vais lui acheter des flotteurs pour la prochaine sortie

J'irai aux nouvelles demain pour le cycliste mais à priori ça devrait aller respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure ça passait c'était bôô....
excellente les photos...
bon, heureusement plus de peur que de mal pour toi comme pour le cycliste good2
t'as vu, les vieille trapanele c'est pas pareil, ça prévient pas, ça t'envoie au tas direct...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il t as mis quoi comme pneu l ancien proprio? Un bout de bois tout carré??!!

J me dis ça parce que pour résumer tu me dis que c est une baleine alors que la mienne avec des crampons (Michelin T63) en 130 c est un vrai vélo... va falloir investir pas cher mon fils

heureusement rien de grave esperons que le cycliste sera toujours de bonne humeur quand tu vas le revoir... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo est terrible mdr

heureusement que vous n'avez rien, car en velo il avait moyen de se faire bien mal le mec.


c'est bizarre quand meme cette affaire...pneu pourrave inside, s'pas possible question

y'avait rien sur la route ?

en fait t'etais en train de de faire doubler par le cycliste et t'as preferer vous foutre au tas par orgueil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route était propre, mes pneus sont bons pourtant j'ai déjà fait pas mal de bornes avec et c'est pas l'angle qui leur font peur.
Donc pour le moment mystère total. No

Par contre une personne s'est arrêté après l'accident et nous a expliqué que pas mal de monde sortait dans ce virage bar/moto. Il y avait même encore des débris de la dernière sortie Shocked

Le cycliste a mal partout, le dos bleu, mais rien de cassé.

C'est schum à force de nous dire que la boue ça entretient la peau j'ai voulu essayer bouletfiston

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas peur de la boue la kakatwin à la base c'est fait pour traverser le désert donc incassable, vous avez qu'a en parler à denis le mécano de chez robert il connaît très bien cette moto, il était mécanicien de cyril neveu sur le dakar à la grande époque de l'africa twin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur motors TV en marge du bol d'or
il y a la manche du championnat du monde de side car en direct
et j'ai mon meilleur pote (tête de menhir albino ) qui roule (side jaune et vert avec peinture de serpent) n°26
avec son singe ils ont 110 ans a eu deux au cumul.... respect
BZH powerrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
sur motors TV en marge du bol d'or
il y a la manche du championnat du monde de side car en direct
et j'ai mon meilleur pote (tête de menhir albino ) qui roule (side jaune et vert avec peinture de serpent) n°26
avec son singe ils ont 110 ans a eu deux au cumul.... respect
BZH powerrrrrrrrrrrrrrrrrr


le bol d'or passe sur motor TV ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes sir, 15h00 de direct good2


pour mon poto, ça c'est pas vraiment passé comme prévu....
6ème place sur la grille, ce qui reste une belle perf' en championnat du monde respect
mais il cale au départ, repart mais bon dernier... pleure
il fera une jolie remonté quand même... good2


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...dur pour les machines made in

après 3h00 de course, la BMW officiel out...
et là c'est la MV Agusta qui vient d'exploser son moteur....
mais elle n'a pas oublié de copieusement arroser la piste pour les copains en sushis.... good2rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
et j'ai mon meilleur pote (tête de menhir albino ) qui roule (side jaune et vert avec peinture de serpent) n°26


je les ai vu au FSBK au mans, mais la sauter béhème leur metait une mechante misere et lui arrivait quand meme à se decrocher du peloton,
et la catégorie des 600 c'etait un equipage de ptite minette qui mettait tout le monde dansles choux elle collait aux 1000cc

je n'avai jamais vu avant une manche de side mais la vache ca envoi du paté, ca gueule, ca glisse, ca sent la gomme du grand spectacle good2
et quand tu vois le chassis comment il est foutu confused
le meiu c'est les 600....le pilote fout sont torse sur le cache culbu affraid reste a prier pour que tout le monde reste dans la boiboite mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...