Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


Guill1

Messages recommandés

DbK a écrit:
vir45 a écrit:
krik-krak a écrit:
Fab a écrit:
Salutations hello

Voilà, c'était pour dire rien du tout :)



Allez, bonne journée


pas mieux

+2 BouiBouille et Scouille lol!


Le pot à DBK lol tu a copier sur lui rigolerigolerigolerigolerigole rien de plus


hum tusors

ps: j'ai de l'humour et le dos large sourire


jesors dsl je suis pas drol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...
kinnerou a écrit:
Attention a tous ceux qui bosse vers le pôle 45 bouchons ! Partout! Et la tange c la même. Déjà 15 min de retard. Bonne journée a tous


Tu passes par la tangentielle pour aller au taf depuis chez toi, et inversement ??? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
kinnerou a écrit:
4 réceptions a gérer en 7h de travail ... Moi je vous l'dit la crise nous touche tous mdr!!! M ennui ce matin!!! Allez bonne journée a tous!!


Idem pour moi, je m'ennuie grave, je fait acte de présence au boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinnerou a écrit:
4 réceptions a gérer en 7h de travail ... Moi je vous l'dit la crise nous touche tous mdr!!! M ennui ce matin!!! Allez bonne journée a tous!!


Xerud a écrit:
kinnerou a écrit:
4 réceptions a gérer en 7h de travail ... Moi je vous l'dit la crise nous touche tous mdr!!! M ennui ce matin!!! Allez bonne journée a tous!!


Idem pour moi, je m'ennuie grave, je fait acte de présence au boulot



ohhhhh ba c'est du beau ça !!! elle a bon dos la crise quand il s'agit d'aller faire mumuse sur le fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
question salut: "kinnerou" tu bosse ou?
pour l'instant je suis chez (KUNI NAGUEL) je suis intérimaire
en générale je bosse dans les différentes entreprise de logistique de la zone d'ormes et de temps en temps a st cir en val,chécy ou sur st jean de bray
en gros je me promène dans les différente zone du secteur
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senée david a écrit:
question salut: "kinnerou" tu bosse ou?
pour l'instant je suis chez (KUNI NAGUEL) je suis intérimaire
en générale je bosse dans les différentes entreprise de logistique de la zone d'ormes et de temps en temps a st cir en val,chécy ou sur st jean de bray
en gros je me promène dans les différente zone du secteur
A++


hey collègue^^
je suis pas loin de kuni... je suis chez ND aux sablons... tu y fait quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
Cunni Naguèle ???


mdr c'est écrit dans le post juste avant moi.... et moi je repend le post précédent.. donc c'est écrit deux fois....
ta vue tu jouerai t elle un tour... ou est ce mes vidéo sur FB qui te trouble.. mdrrrr rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinnerou a écrit:
BuzzSV a écrit:
Cunni Naguèle ???


mdr c'est écrit dans le post juste avant moi.... et moi je repend le post précédent.. donc c'est écrit deux fois....
ta vue tu jouerai t elle un tour... ou est ce mes vidéo sur FB qui te trouble.. mdrrrr rigole


J'adore tes vidéos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good2 salut j'ai travaillé chez N.D rue des sablons pendant les vacances d'été pour des multiple remplacement de cariste il y a déjà quelques année sa portai encore le nom de stock alliance si non j'ai travaillé chez N.D rue passe a balance jusque fin septembre 24/09/08 date de naissance de ma petite dernière (a l'époque j'arrivais toujours a la bourre donc comme une balle et je faisais déjà du bruit le silencieux était déjà bien fatigué les collègues savait quand j'arrivai )le 125tdr était repéré de loin a cause de ma manière brutale de conduire et du bruit que je faisait
j'ai bossé aussi chez eux pour le déménagement de passe a balance vers l'entrepos de ingrés donc je pense que vous avez récupéré les produits classé sévésau (acide cloridriques ,acétone,alcool a bruler.....)il me semble bien que a ingrés il ne pouvais pas stocker se type de produit
pour l'instant chez K.N je fait cariste réapro pour carefours(donc le meme client avec moins d'heures et seulement le rayon bazard en plus c'est que de la palette entière (il ny a pas de réapro de picking partielle) c'est beaucoup plus cool meme si la peille est moins bonne, on nous met pas la pression tous les jours
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lunettes:salut: bon courage pour cet hiver avec les rideaux ouvert entre les deux partie de d'entrepos sa caille sévère l'hivers d'ailleur fut un temps les caristes et les gas qui vidaient et chargeait les camions avait une prime de froid quand le termomètre descendait au dessous d'un certain seuil
A++ bonne nuit je vais me coucher je me lève a 6h30 tout a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...