Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


Guill1

Messages recommandés

  • Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fab a écrit:
psychodieu a écrit:
AH j'arrive à venir vous surveiller avec mon mobile débile via le wap...

le wap... pfiouuu sa date pas d'hier ^^


j'vois qu'il y a des départements en avance en New technologie .............mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Fab a écrit:
psychodieu a écrit:
AH j'arrive à venir vous surveiller avec mon mobile débile via le wap...

le wap... pfiouuu sa date pas d'hier ^^


j'vois qu'il y a des départements en avance en New technologie .............mdr


ah ouais quand même ! le wap...

c'est plus que du courage là qu'il faut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psychodieu a écrit:
Ouai bah on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord...et encore faut que je captele 3G+ sinon c'est mort, enfin bref le mois prochain je me pète un nouveau portable full internet genre i-foufoune donc envoyez moi vos dons... sourire


plutôt mourir que de financer un i-machin bugbugbug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
psychodieu a écrit:
Ouai bah on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord...et encore faut que je captele 3G+ sinon c'est mort, enfin bref le mois prochain je me pète un nouveau portable full internet genre i-foufoune donc envoyez moi vos dons... sourire


plutôt mourir que de financer un i-machin bugbugbug
Mais c'était juste un exemple, j'en veux juste un avec le net avec lequel je pourrai vous honorer de ma présence plus souvent... souriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
DbK a écrit:
Bonjour, a tous

ca roule ou pas dici jeudi ? je suis motivé :p

week end de 6 jours ca va le faire



ehhhhhhhhhhhh un peu de respect pour les autres !




PS: profite bien du beau temps classe


d'ailleurs cet aprem GAZZ :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psychodieu a écrit:
cpamoi a écrit:
J'ai pas regardé car normalement il fait pas beau samedi mais si une éclaircie se pointe quelqu'un roule vers Orléans ou pithiviers
ça a changé depuis ils annoncent de la flotte et même des orages... pleure


déjà pris quelque goutte voir averse même sur le coin du nez ce matin moi !!! badbad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psychodieu a écrit:
BuzzSV a écrit:
Si si, j'ai bien compris. Juste je trouve ça "moyen"...

pleure t'as changé quand même, j't'ai connu plus drôle.................................................................. lol!mdrnimportnawak


OK pour rigoler, je suis pas forcément un modèle, mais j'essaie autant que possible de rester dans les limites de la correction...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
psychodieu a écrit:
BuzzSV a écrit:
Si si, j'ai bien compris. Juste je trouve ça "moyen"...

pleure t'as changé quand même, j't'ai connu plus drôle.................................................................. lol!mdrnimportnawak


OK pour rigoler, je suis pas forcément un modèle, mais j'essaie autant que possible de rester dans les limites de la correction...

Oh bah oui mais moi on m'a pas dit c'que c'est ça une limite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShaanOn a écrit:
CBR900 + CB500 + Opel corsa sur cergy = 1790€ / en regroupant nos contrat = 1250€ / sur le loiret = 925€

CHERCHEZ L ERREUR ??!!!!


yen a pas ! regarde les statistiques de la sécurité routière et tu verras qu'il y a beaucoup moins d'accident par chez nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...