Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs

Guill1

Messages recommandés

• Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

il y avait pas mal de monde presque autant que la dernière fois (d'après le p'tit breifing de fin de manif).
sinon le DR ca roule, j'ai vu un djebel aujourd'hui, un ancien collègue qui roule en rocketIII et qui s'est acheté ca rigole
sinon j'ai aussi vu un street triple R sur un camion de dépanage blasé

et bien c'est cool si il y avait du monde good2
mais bon...évidement pas un mot aux infos....
ouaip ça roule le DR, aujourd'hui grosse révision (faut toujours bricoler quelque chose sur ces sushis...)
demain matin (enfin...tout a l'heure) bain de boue
le street sur la dépanneuse, ça devait être une panne sèche, je vois ce que ça peut être autrement...

schum a écrit:
et bien c'est cool si il y avait du monde good2
mais bon...évidement pas un mot aux infos....
ouaip ça roule le DR, aujourd'hui grosse révision (faut toujours bricoler quelque chose sur ces sushis...)
demain matin (enfin...tout a l'heure) bain de boue
le street sur la dépanneuse, ça devait être une panne sèche, je vois pas ce que ça peut être autrement...

il faut même les corrigés

ha les vieux personnes agées
  • 2 weeks later...
je viens de voir un truc, une MRNI, je sais pas ce que c'est!!!
c'etait un groupe de motards étrangers il y avait un 1200 XTZ Ténéré, une 1150 GS, une 1200 GS et un truc que j'ai pas identifié.
C'était un gros trail, Elle était noire, avec un cadre rouge, de grosses valises alu, un tout petit bec de canard mais je sais pas ce que c'est!!
si vous les voyez sur Orlin's et que vous pouvez identifier la moto et la prendre en photo ça serait bien!!
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je n'ai pas eu le temps de faire un détour par collobrières pour mon retour mais je suis passé par le Vercors, l'Auvergne et le Limousin c'est pas mal non plus

J'en ai profité pour tester la caméra sur le casque !

Au sommet du col de rousset banane

J'ai filmé en 960 pour avoir le grand angle.

En auvergne j'ai essayé le 1080 tout en laissant la caméra sur le casque c'est très beau mais ça donne envie de . On ne voit presque pas le casque et on aperçoit 1 rétro à l'occasion donc aucun point de repère . Je le saurai pour la prochaine fois

• 2 weeks later...

C'est clair qu il y avait une belle mise en valeur des mécaniques...

Tu me disais que la route de Gênes était un peu chiante mais l autobeurk, elle, est pleine de virages à prendre avec des énervés en bar qui feraient presque frotter le rétro (c'est étroit et gavé de tunnels) mdr

Lancé que j étais depuis l Italie j ai quand même pris un flash avant Fréjus heureusement de face et de nuit

Les tofs le week end prochain quand je serai rentré dans la grisaille pleure
Temps idéal pour bricoler dehors 20 à l ombre...

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

• Créer...