Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs

Guill1

Messages recommandés

• Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kivlov a écrit:
schum a écrit:
et hop on attaque le plus beau mois de l'année, 3 week-end de 4 jours a suivre...

ah mince, c'est comme d'hab' alors

chacun son slogan... langue

le mien c'est: travailler moins pour gagner plus vainqueur

Bah tu sais les idées reçues c est pareil ici vu qu il ne gèle jamais les irlandais ont du mal à croire qu il puisse faire moins 10 chez nous pendant un mois l hiver...

En janvier l an dernier il faisait tout le temps 12 cette année j ai pas de thermomètre sur la bécane mais c est assez constant tout depend du vent

Par contre faut eviter le mois d aout à mon avis car c est quasiment le plus pluvieux de l année un coup à passer sa vie au pub

Nan tranquille pis en fait j ai 2 autres collègues rencontrés sur le ferry un en R6, motivé le garçon, qui est maintenant en Ecosse où il rejoint un autre pote qui monte du Centre en R1 et l'autre qui repart en même temps que moi jeudi soir en vieille K75s, il est photographe de presse et donc trimballe un matos de dingue ça risque de faire un beau diaporama par contre ça impose des arrêts plus fréquents et plus longs lol!

Depuis jeudi qu'on a fini notre tour d'Irlande on profite des ambiances hétéroclites de Dublin c'est bien plus crevant que de rouler mdr

• 2 weeks later...

Bon et ben moi j'ai fait un petit tour en moto ce week end
Nantes-Marseille 997km (pour ne pas dire 1000) dont 800 de petites routes (voir des routes à la schum)
Le périgord en passant par rocamadour
Les gorges du lot
La N106 pour traverser les cévènnes enfin de la petite route quoi mdr
Il y avait vraiment des fou furieux d'ailleurs sur cette route. Je me suis fait enrhumer par un groupe de 3 motos qui faisait frotter les sliders dans les virages Shocked

Il faut bien profiter des vacances

D'ailleurs à Rocamadour. Il y a une personne qui travaille dans un resto qui possède une GS transcontinentale full equiped touratruc, amortisseur olhins etc... affraid

Il est parti au chili pour 1 mois (10000/11000 euros de budget Shocked). ça lui fait une bonne de pub de laisser la moto garer devant

une transcontinentale ca commence à piquer les yeux...et surtout le porte monnaie

le gars a du partir avec T3, c'est un budget de dingue mais une aventure unique je pense...

après tu peux le faire en mode freestyle pour moins cher good2

Sinon Rocamadour c'est top, les gorges sont superbes quand tu arrives la bas good2

c'est sympa de faire voyager les potes qui restent à la maison krikrak

• 2 weeks later...
schum a écrit:
il est content de ses nouveaux boutons le nouvel admin en papier maché... question

je l'aime bien mon nouveau prénom, ça claque bien lol!

Nan, c'était moi pour vérifier que Nikolas avait bien supprimé mes droits admin. Mais.. râté! mdr
  • 2 weeks later...

Alors je repasse dans notre belle région en coup de vent pour raison familiale et personne m'avait prévenu qu'on était déjà en automne !!! Keskecestkesse bordel ???

En 3 grosses semaines dans le sud j'ai eu 2 soirées de pluie 18°C la nuit 23 à 27 le jour...

les RB j'ai pas encore trop gratté mais j'ai le vin à moitié prix faut que je pense à stocker mdr

le boulot est sympa et avec mon polo bleu ciel je passe facilement pour un mib lol!

faut que j'aille voir sur un jour de congé mais j'ai trouvé au Muy un lac avec téléski nautique si des fois ça intéresse mais je ne cèderai pas à la tentation du sondage on verra ça une fois tout le monde en bas rigole

J'ai fait changé mes pneus hier soir pour des pneus MITAS-E09 chez l'un des 2 importateurs de pneu MITAS en france. (Bageot diffusion). Prix très attractif et ultra sympa. good2
Arrivé 10min avant la fermeture, ils m'ont proposé de changer mes pneus de suite cheers

J'ai même eu le droit à un petit essai sur une moto électrique, car le fils s'occupe aussi de faire des randonnées TT. http://www.motovolt.fr

Deux vitesses seulement pour une Vmax de 117km/h et une autonomie d'environ 2h poignée dans l'angle donc il y a de quoi faire des petites virées. Le poids est inexistant un vrai vélo, et ça a la pêche
C'est assez perturbant de ne pas avoir d'embrayage ni de frein moteur mais ça m'a donné envie d'essayer plus longtemps. Donc je pense que j'irai m'aventurer avec eux dans les chemins.

Je ne fais pas de sondage pour savoir si il y a des intéressés, j'ai peur d'avoir trop de réponse favorable

• Créer...