Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


Guill1

Messages recommandés

  • Réponses 915
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivement que les invités du bras droit du boss se cassent que je puisse emménager sur la plage ça sent le plongeon avant le ptit rosé bien frais pour le match... Heureusement qu'il y a l'air marin pour ne pas souffrir de la chaleur!!! dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miseb45 a écrit:
au fait sliderman, l'essais de la k1300S??? ca a donné quoi?

ça !
sliderman45 a écrit:
bon ben nikola avait raison sur les qualités de la K1300 S super efficacité de la partie cycle,les suspensions sont super bien gérée par l'électronique et sont très efficaces,le freinage est bien très efficace sans trop de mordant pas brutale quoi,tout en souplesse,par contre niveau moteur il y a pas de comparaison possible (version 106cv) il me manquait des cv sur le premier rapport et dessus de 6000 tours/min,en conclusion je pense que c'est une très bonne moto que je voudrais bien essayer en version libre pour confirmer ma bonne impréssion,cette moto est bien faites,bonne position de conduite pas trop basculer sur l'avant,elle ne plonge pas au freinage ça c'est diabolique,elle est plus agile que ma moto alors qu'elle fait 13 kg de plus, un super essai,mon pote et moi avons été très bien reçu par l'équipe BMW,j'ai essayer le S1000RR,je suis rester sur ma faim en version 106cv,moteur creux freinage brutal,moto précise une tenue de route super,amortissement un peu sec,position de conduite inconfortable trop en appui sur les bras,le cul trop relevé, j'avais l'impression de conduire un vélo,par contre le shifter présent sur les motos essayer c'est top c'est efficace mais brutal sur le S1000RR il est bien plus agréable sur le K1300S,je crois que je suis tomber amoureux de la teutonne maintenant moi je voulais un R1 de 2009 (blanc et bordeaux) pour emplacer mon hayabusa je vais voir ce que me propose le concess d'orléans financierement à suivre.

sliderman45 a écrit:
ah si schum achète une GS faudrait qu'on essaye de faire un achat groupé avec nikola et caccien comme parain comme cela on aurait une super remise et à 20200 euros la moto je veux bien essayer de négocier 10 ou 15 % de remise.

sliderman45 a écrit:
c'est bien mieux d'offrir des options c'est plus intelligent,je veux voir ce qu'il va me proposer pour ma moto comme reprise avant de me tourner vers l'ocase,car j'ai pas envie de me prendre la tête avec des réponses merdique à une annonce pour vendre ma moto donc si son offre est dans mon prix on verra,moije la veux en blanc/bleu avec le pack HP et je veux bien te croire pour le Télélever/paralever tellement c'est efficace tu ouvres en grand tu sert les freins à donf et rien pas de louvoiment pas de plongé en avant de la fourche aucun mouvement désagréable de la moto et elle s'arrête proprement c'est trop pur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliderman45 a écrit:
je ne connaissais pas BMW sous cet aspect j'en était resté au K1100RS derniere BMW que j'avais essayé,donc c'est carrément un autre monde,je suis agréablement surpris par le comportement du K1300S une super machine efficace.


Natürlich
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on me propose de changer pour une moto plus agile et plus facile à conduire je vais pas dire non non elle est pas bien j'en veux pas c'est évident, la trophy elle ressemble un peu à une BMW quand même et surtout le feu AR,au fait schum il y a des sanitaires dans ton futur camping-car triumph 1200 trophy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai été faire un tit tour sur le parking de l'ancienne concession ford du sud, hé ben y'avait un troupeau de spätzels Shocked mais que des moches, mais des vraiment moches, genre moto de viocs ...........................







ha merde y'avait toute la gamme










bon ben faut se faire une idée.............. z'êtes des viocs






dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis allé vendredi matin comme ça personne m'a vu là bas hormis mon pote mais bon c'est mon pote,l'avantage c'est que l'on avait un marschall pour nous deux,on a pu rouler gras et envoyer du paté il conduisait bien le marschall.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...