Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!au secour j'ai plus de lumière!!!!


Messages recommandés

blasé ha sacré speed: j'ai cramé le régulateur pendant le week end et pour ton information en ce moment je vais bosser à ormes en vtt depuis quel n'est plus en état de rouler
et comme je suis intérimaire, je ne m'amuse pas à rater une journée pour un oui ou pour un non si non la porte n'est pas loin
au pire des cas il y a un truque qui ce nome le bus,mais j'aime mon indépendance et j'aime pas me lever supère tôt juste parcequ'il faut prendre 2 bus pour aller de l'arrêt A a l'arrêt B en 3/4 d'heure en payant alors q'en vtt,j'y suis en 30min grand maxi et gratis
je vais recevoir un régulateur fin de semaine et pour le néman c'est ok aussi il n'y aura plus qu'a tout monter et vérifier le reste en même temps pour éviter que sa ne recommence
mais je suis confiant
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
sacré david, le TDR qui consomme + de régulateur que d'essence...
heureusement qu'il n'y a pas de régulateur sur le VTT


remarque avec une bonne dynamo on doit aussi pouvoir lui greffer des clicos d'Hypermotard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Pocketinou a écrit:
sacré david, le TDR qui consomme + de régulateur que d'essence...
heureusement qu'il n'y a pas de régulateur sur le VTT


remarque avec une bonne dynamo on doit aussi pouvoir lui greffer des clicos d'Hypermotard


c'est prendre le risque que le VTT tombe en panne et d'être obligé d'y aller à pied question

sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
rigole salut:au pire des cas il y a les roller il me faut 30 min entre coligny et l'entrepos deret au début de la sone d'ormes et si il fait pas beau il y a le bus en dernier recour mais quoli qu'il arrive je vais toujours au taf (j'ai pas le choix j'ais tellement de connerie a payer a droite et a gauche que si je loupe le taf ou que je me fait virer je suis dans la m!!!!e et je me retrouve dehors avec les clochard donc a défaut je bosse et c'est clair je suis comptemps d'y aller )
a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
et les photos ??? on attends nous


je confirme le monde entier est pendu à ce sujet !!!!


des phoooooooooootoooooooooooooosssssssssssss please !!!!!


on est tous malheureux... tu peux au moins faire ça pour nous David pleurepleurepleurepleurepleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good2 salut:pour la binouse un samedi pourquoi pas,mais pour la bécane il faut passer chez madame comme elle est restée dans sa cave du fait que pour l'instant elle n'est pas en état de rouler et que demeurant dans une chambre d'hotel (je suis séparé de madame depuis le 22/01 2010 et je suis de nouvau célibataire) pourl'instant je passe de temps en temps pour voir mes gosse et pour bricoller dessus quand j'ai les pièce que j'achète au compte goute quand j'en ai les moyens,en ce moment c'est très dure au nivaux finance mais si tu veut passer un samedi pour te salir les main un jour ou je bricolle dessus,il suffit juste de prendre rendez vous un jours par "mp " pour que je puisse prévenir madame a l'avance,pour qu'elle ne pose pas de problème,mais si non ils n'y a aucun soucis surtout si tu as quelques connaissances en la matière tu sera le bien venu
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
:good2:salut: j'ai trouvé une combine pour l'éclairage je prend 2 ampoules S2 (même branchement mais en 45watts /40watts il faut juste échanger les support des basse des ampoules avec d'anciennes H4 pour pouvoir les monter a la place de celle d'origine)on a 90watts / 80 watts sur 2 ampoules au lieux de 60watts/55 watts sur une seule,le champ d'éclairage est plus large et un peut meilleur qu'en origine sans trop tirer sur l'allumage si tu met le reste a base de led pour compenser la surconsommation (ampoule t10 a led pour les veilleuse et t8,5 pour les voyants et l'éclairage du compteur chez "oliverking" et les ampoules a led pour les feux chez lider moto) avec le shéma pour coupler les 2 phares dans mon post sur "les bixénon en places des H4 " et sa le fait très bien voila et pour les bande de les pour des clignotant additionnelle et 2 ou 3 autres bricoles il y a depuis peu des super truques sur "2a4"
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good2 salut:j'ai acheté un lot de pièce d'ocase très récement je v'ai pouvoir changer et modifier mon faisseaux électrique:avec 2 je vais en faire un avec des modifications pour doubler les feux pour qu'ils fonctionnent par deux (2croisement ou 2 feux de route)
j'ai un pote qui a un iphone qui vien bricolé avec moi le week end prochain je vais éssayer de faire des photos et je trouverais un ordi en vile pour les transmettre (je suis chez mon ex,elle rentre ce soir et chez moi j'ai pas d'ordinoteur) mais la moto est dans la cave et en partie désossée:carénage démonté réservoir et boite a air par terre régulateur démonté)
je vais en profité pour passer la partie arrière du pot de détante +le tube de fuite et la cartouche en diamètre 30 mm pour lui donner un peut de pêche en passant(de toute façon le tube de la cartouche était mort donc on la modifie en même temps )je vais faire sauter la boite a air d'origine et je met un filtre comme un KN mais dans une boite a air ronde polini comme pour les scooteurs mais pour un 125cc,il y a moins de problèmes d'umidité et avec un bon réglage carbu ça va tourné niquel
http://www.la-becanerie.com/images/cache/aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9ncmFuZGVzLzU0LTA3NWRfMS5qcGc=.jpg
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
question salut:je pense que pour le cornet polini,ça doit être moins sensible que le K&N par éxemple,en plus en version droite il est monté en position centrale sur le tdr pas comme le dt ou il est sur le côté et si tu a regardé l'adresse de polini le filtre est dans une coque en plastique qui doit quand même permètre que ce soit moins sensible et si toute foie,je n'ai pas les performances espéré j'ai un pôte qui peut me faire une boite a air sur mesure en résine et beaucoup mieux que l'origine avec le polini sans la protection plastique adapté dedans
j'ai fait connaissance d'un personne très compétante dans les prépa de moto,voiture,camion,il était patron et travaillait sue porche,férarri et tout type d'autre véhicules pour la course:il etais a côté d'antybe,il est provisoirement sur orléans en attendant que son divorce soit prononcé et qu'il récupère le reste de liquidité après la vent de tous les biens en commun pour réouvrire autre chose ailleur et se refaire une clientèle moto voture...
il est un peut farfeulu,mais il connait son boulot et fait des truque démments:citroen ax 3 portes préparée pour les cources de côtes avec un moteur de 1300 ayabusa avec turbo en centrale arrière =une voiture avec une bonne répartition des masses et tès nerveuse avec boite 6 sécanciel et comme on modifie la caise d'origine et qu'on y met une partie en tube por adapter un pont a l'arrière dans le genre quad pour garder la transmition par chaine et pouvoir l'ajuster suivant ses envie ou besoin et vous imaginez bien qu'une voiture qui n'a que le sticte minimum embarqué:caisse vide avec un siège baquet carbonne avec arnet tableau de bord minimaliste avec un moteur préparé entièrement en + que full avec turbo et trasmition supère courte par exemples a largement de quoi coller au siège donc un rapport poid puissance du genre 600kg pour 350 cheveaux voir + si pression maxi du turbo
c'est une bidouille parmi plein d'autre proto
si je le peut je compte revisité le look complet de mon 125 pour avoir une bécanne unique et j'éssaierai de faire des photos en coue de modifications et après avoir fini pour que vous puissiez suivre l'évolution des traveaux
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senée david a écrit:

si je le peut je compte revisité le look complet de mon 125 pour avoir une bécanne unique et j'éssaierai de faire des photos en coue de modifications et après avoir fini pour que vous puissiez suivre l'évolution des traveaux
A++


ahhh ouais !!!! super good2

tiens nous au jus de tout ça alors sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...