Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche un peintre pour peinture complete


djkiz45

Messages recommandés

Yep...

Tout est dans le titre, je cherche un peintre a prix motard pour une peinture sur mon ptit brelon...

C'est pour 600FZS street..

A peindre : reservoir, coque arrieres, garde boue avant, leche roue et eventuellement si possible ma tete de fourche street..

Je fournis evidement la peinture, je cherche seulement quelqu'un pour le faire, je sais pas faire...

Si ca interresse quelqu'un de se faire un petit billet...


GGAAAZZZZzzzzzz..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je lui ai envoyé un MP apres etre tombé sur un post ou il y avait que des bons ecos de son travail et un lien de son blog...

Mais je reste sans reponse, c'est pourquoi j'ai fait ce post...

Help please... je suis toujours a la recherche d'un peintre pour cet hiver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djkiz45 a écrit:
c'est pour ca que je lui ai envoyé un MP apres etre tombé sur un post ou il y avait que des bons ecos de son travail et un lien de son blog...

Mais je reste sans reponse, c'est pourquoi j'ai fait ce post...

Help please... je suis toujours a la recherche d'un peintre pour cet hiver...


Je teconfirme que Seb est parti sur Bordeaux et pour l'avoir eu au téléphone la semaine passée, il n'a pas prévu de revenir...
Dommage, c'est lui qui avait fait mon bas de carénage et j'aurai bien eu besoin de lui pour mon poly cet hiver... pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait repeindre la coque arriere de mon Bandit chez un carrossier à Chateauneuf sur Loire dans la zone de St Barthélémy à coté du controle technique et Point P c'etait nickel et pas trop cher. Il y avait un peintre motard dans l'atelier et c'est lui qui m'avait fait ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
J'avais fait repeindre la coque arriere de mon Bandit chez un carrossier à Chateauneuf sur Loire dans la zone de St Barthélémy à coté du controle technique et Point P c'etait nickel et pas trop cher. Il y avait un peintre motard dans l'atelier et c'est lui qui m'avait fait ça.


Merci de l'info good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deboité a écrit:
j'ai un carrossier qui fait de la moto

C.L.R
51 Bis r Orléans 45410 ARTENAY
02 38 80 02 96

800€ une complet toute carénée


Tu parles d'une carené type sportive?
Moi c'est un roadster alors 800€ pleure

J'avais ete voir dans des carrosseries il me prennait 400€ sans facture, j'en ai fait plusieur c'est le meme prix partout.. Mais moi je fournit la peinture et l'apres alors je cherche juste la main d'oeuvre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djkiz45 a écrit:
deboité a écrit:
j'ai un carrossier qui fait de la moto

C.L.R
51 Bis r Orléans 45410 ARTENAY
02 38 80 02 96

800€ une complet toute carénée


Tu parles d'une carené type sportive?
Moi c'est un roadster alors 800€ pleure

J'avais ete voir dans des carrosseries il me prennait 400€ sans facture, j'en ai fait plusieur c'est le meme prix partout.. Mais moi je fournit la peinture et l'apres alors je cherche juste la main d'oeuvre...


Je mettrai même pas lea moitié de ça pour peindre mon poly bad
sinon, je ferai ça moi même à la bombe good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut,desolé de ne pas t avoir repondu,j ai plus internet,alors j avais po vu!!!!
j ai changer de region pour aussi changer de vie et donc aretter de bosser tout les week end jusqu a pas d heure,avec le recul,j ai été bien trop gentil d accepter tout les boulot qu on me proposais,ca a affecter ma vie privé et proffessionnel,c est en parti pour cette raison que jsuis parti pour bordeaux,mais aussi parcque j ai tjr voulu avoir ma planche de surf et mon kite surf,et bien sur pouvoir m en servir en semaine aprés le taf ou le week!!!
voili voilou,
et pour les prix je prennai 500€ pour une sportive complete matos compris,et environ 350-400 pour un roadster,avec quelque reparation,parce qu en general,il y en a toujour!
alors si un carrossier te prend 400€, et si il bosse bien,ca vaut le coup,
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
J'avais fait repeindre la coque arriere de mon Bandit chez un carrossier à Chateauneuf sur Loire dans la zone de St Barthélémy à coté du controle technique et Point P c'etait nickel et pas trop cher. Il y avait un peintre motard dans l'atelier et c'est lui qui m'avait fait ça.


oui c est mat mais il me semble qu il n y travail plus... ca l empeche pas de peindre a l occaz... vous le trouverer juste en face sur le parking de inter son pere tiens le garage AD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...