Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ciné pathé Orléans : les motards ne sont pas les bienvenus


Ownage

Messages recommandés

les motards ne sont pas les bienvenus au cinéma pathé orléans.

je développe: a peine arrivés hier au cinéma, déjà que c'est le bordel pour se garer en moto devant, nous payons nos places et là quand on se présente au "videur" ou "cowboy" pour rentrer dans la salle, il nous prend nos casques sans rien dire.

A ce moment ma petite femme pète un câble et demande pour quelle raison nous ne pouvons pas rentrer avec nos casques. Sachant qu'à Saran (dirigé par le même patron) on rentre sans problème.

Réponse du cowboy: c'est pour raison de sécurité... (et le reste de la phrase?)
Réponse de la caissière (à qui on à rien demandé): c'est pas le même public et puis vous comprenez il y à des lascars qui peuvent prendre le casque pour se taper dessus. (ça veut dire quoi franchement soit le public de Saran n'est pas aussi bien, soit le public qui va au Pathé Orléans est con, puis ne parlons pas du motard il n'a pas le droit d'être respecté)
Réponse d'un projectionniste: si il y à le feu et que les gens marchent sur votre casque ils pourraient tomber (genre les sacs à main ou à dos c'est moins dangereux par terre ), tout ça juste pour un casque !!!

Oui, tout ça pour un casque, ça et puis pour une question de respect, nous sommes venus passer un bon moment au cinéma, et là on tombe sur du personnel absolument odieux, et qui nous prennent pour des cons, chose que nous n'avons pas à supporter, c'est tout de même notre argent qui les fait vivre, c'était juste pour faire c...., qu'il nous ont pris nos casques, avec des arguments pour se justifier fallacieux.

Voilà c'était juste pour pousser un coup de gueule, ça nous a un un peu révoltés, du coup notre argent qui sent moins bon on ira le dépenser ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème au même endroit. La politesse ne les étouffent pas. Quand aux casques, que ces "Lascars" essayent de les prendres, ils seront bien accueillis

Sans compter sur la délicatesse du personnel qui manipule nos chers (au sens propre) équipements de sécurité comme des sac de patates. Bonjour les rayures et autres chocs...
Une fois, ils ont failli perdre un des gants de ma chérie parce-qu'ils n'avaient pas fait attention. Si ça continue, il va falloir venir avec des sacs à dos pour ranger les casques et les gants.

Belle mentalité....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joss a écrit:
il va falloir venir avec des sacs à dos pour ranger les casques et les gants.

Belle mentalité....


Perso, c'est ce que je fait deja, selon les cinemas, Comme quoi, ils sont cons, puisqu'un casque a la main ou dans un sacs pour moi c'est pareil, il prend autant de place et est aussi dur pour frapper quelqu'un. La version que j'ai eu a paris est qu'un casque prend la place d'une autre personne donc est genant, M'enfin bref…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 gros problème d'amabilité au Pathé Orléans, donc nous allons toujours à Saran.
MAIS : autre coup de gueule, le prix des places et des boissons, bonbecs etc.
Tu payes deux places (20€), un paquet de m&m's et deux cocas, et t'en a pour plus cher qu'un resto.... Le ciné est devenu un luxe, alors si en plus tu te fais jeter ça craint...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
+1 gros problème d'amabilité au Pathé Orléans, donc nous allons toujours à Saran.
MAIS : autre coup de gueule, le prix des places et des boissons, bonbecs etc.
Tu payes deux places (20€), un paquet de m&m's et deux cocas, et t'en a pour plus cher qu'un resto.... Le ciné est devenu un luxe, alors si en plus tu te fais jeter ça craint...


Bah voila, faut pas bouffer au cinoche ca fait chier le monde ^^ grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le ciné, depusi que le pathé saran est ouvert, je ne vais plus que là bas... en voiture ou à moto, on peut se garer facilement (sa devient un luxe parfois les places de parking).
Coté équipement, jamais de soucis lorsque les caissier nous proposent de les garder derrière le comptoir.

à par le prix prohibitif de la séance, ce ciné reste le plus "pratique"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai pas eu de problème d'aimablité à Orléans... mais en même temps c'est quelque chose qui dépend beaucoup du jour et du "videur" sur lequel tu tombes...

La dernière fois c'était un mec super sympa avec qui on a bien rit qui nous a expliquer que ils nous prenaient nos casques maintenant parce que ils ont eu des abru**** qui pendant une projection ce sont amusés a les lancer dans la salle...

Après Saran j'y est jamais été ils ne font pas le tarif pour les moins de 26...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
perso j'ai pas eu de problème d'aimablité à Saran... mais en même temps c'est quelque chose qui dépend beaucoup du jour et du "videur" sur lequel tu tombes...

La dernière fois c'était un mec super sympa avec qui on a bien rit qui nous a expliquer que ils nous prenaient nos casques maintenant parce que ils ont eu des abru**** qui pendant une projection ce sont amusés a les lancer dans la salle...

Après Saran j'y est jamais été ils ne font pas le tarif pour les moins de 26...


Idem pour ma part, ils ne sont pas tous cons! à chaque fois, je leur dit de bien prendre soin des casques et je reste à côté le temps qu'ils les déposent et ils y font gaffe...Jamais eu de souci

Quant à leur argument, je le trouve plutôt pertinent, car ils sont la pour retirer les casques des vrais motard mais aussi et surtout aux d'jeunes en scooter qui eux sont susceptibles de taper l'embrouille pour X raisons...Il y a régulièrement des altercations dans ce cinéma, donc si on peut limiter les "objets volants" qui peuvent faire très mal, c'est pas une mauvaise idée. Évidemment que c'est débile le fait de pouvoir passer avec ce même casque dans un sac à dos, mais on ne peut pas non plus dépouiller les gens à l'entrée, les mettre à poil pour être sur de leurs sécurités.

Pour conclure, je dirais qu'ils ne faut pas croire que l'on est tout permis et que parce qu'on paye, on est les "rois" (réflexion générale, personne n'est visé évidemment). Le FRANÇAIS est un vrai râleur dans l'âme, et râle vraiment pour pas grand chose aujourd'hui!

Take it easy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
xena45 a écrit:
Joss a écrit:
faut bien entretenir le physique d'athlète du matspeed...


Tu cherches les embrouilles Joss.
Hummmm les sucettes à la pomme verte



Les sucettes pomme verte ??? faut toujours que ça dévie sur de la fesse avec toi Xéna.... gourmande !


Dévier sur la fesse ? Venant de Xena, ceci me surprendrait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
xena45 a écrit:
Joss a écrit:
faut bien entretenir le physique d'athlète du matspeed... rigole


rigole Tu cherches les embrouilles Joss.
Hummmm les sucettes à la pomme verte classe



Les sucettes pomme verte ??? faut toujours que ça dévie sur de la fesse avec toi Xéna.... gourmande ! rigole


T'es horrible Mat, on peut rien dire, tout de suite ça part en sucette... ça suffit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazenokoe a écrit:
Bah voila, faut pas bouffer au cinoche ca fait chier le monde ^^ grimace


tout à fait d'accord : y a rien de pire que d'entendre le bruit des papiers qui crissent et les gens bouffer leur pop corn : le cinéma, c'est pas une salle de restauration !!!

Concernant les casques, jamais eu de soucis avec le Pathé Orléans mais ça dépend peut-être à qui on les donne. Je suis déjç tombé sur une des caissières et elle a pris grand soin de posé le casques et les gants, consciente de la valeu sécuritaire de ce qu'elle avait dans les mains. good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xena45 a écrit:
matspeed a écrit:
xena45 a écrit:
Joss a écrit:
faut bien entretenir le physique d'athlète du matspeed... rigole


rigole Tu cherches les embrouilles Joss.
Hummmm les sucettes à la pomme verte classe



Les sucettes pomme verte ??? faut toujours que ça dévie sur de la fesse avec toi Xéna.... gourmande ! rigole


T'es horrible Mat, on peut rien dire, tout de suite ça part en sucette... ça suffit.




Tiens tu vois, tu recommences !!!!! Buzz m'est témoin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
xena45 a écrit:
matspeed a écrit:
xena45 a écrit:
Joss a écrit:
faut bien entretenir le physique d'athlète du matspeed...


Tu cherches les embrouilles Joss.
Hummmm les sucettes à la pomme verte



Les sucettes pomme verte ??? faut toujours que ça dévie sur de la fesse avec toi Xéna.... gourmande !


T'es horrible Mat, on peut rien dire, tout de suite ça part en sucette... ça suffit.




Tiens tu vois, tu recommences !!!!! Buzz m'est témoin !


Ah non faut pas m'mêler à ça, j'ai rien dit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le denier vigile de supermarché qui m'a fait le coup du "tu rentre pas avec le casque" je lui ai demander un chèque de caution de 329€...il s'y attendait pas :o) sous le faux prétexte du risque de vol ! (un supermarché dans lequel je vais depuis 3ans toutes les semaines mais en voitures, pour une fois tu y va en bécane, t'es considéré comme éventuel voleur)
il a fini par lâcher l'affaire devant l'attroupement qui commençais a se former. je demandais a toutes les femmes entrant dans le supermarché de laisser leur sac a mains en consigne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
xena45 a écrit:
matspeed a écrit:
xena45 a écrit:
Joss a écrit:
faut bien entretenir le physique d'athlète du matspeed... rigole


rigole Tu cherches les embrouilles Joss.
Hummmm les sucettes à la pomme verte classe



Les sucettes pomme verte ??? faut toujours que ça dévie sur de la fesse avec toi Xéna.... gourmande ! rigole


T'es horrible Mat, on peut rien dire, tout de suite ça part en sucette... ça suffit.




Tiens tu vois, tu recommences !!!!! Buzz m'est témoin !


Mat arrête. Je sais que c'est pour déconner que tu dis ça, mais certains non. T'imagines un peu la réputation que tu vas me faire là. Sérieux stop, tu peux me pourrir autant que tu veux entre nous, mais pas sur le fofo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les supermarche meme embrouille un jour tu rentre et l autre non en fonction du vigil.dans d autre aucun souci,. genre auchan st jean ou carrefour saran.alors quellequn aurez une info sur la loi. pour savoir s il on le droit de prendre ton casque sous un pretexte a la con.et oui meme hors de la route il nous emmerdes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les supermarchés, le mieux est d'aller de soi-même voir le vigile ou l'accueil et leur dire s'ils veulent vérifier ton sac. La plupart du temps, ils voient bien que tu es de bonne foi et ne t'ennuis pas. En plus à force d'aller les voir ils finissent par se rappeler de toi et ne te demande plus d'ouvrir ton sac ou de laisser ton casque. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Alkynn"]Pour les supermarchés, le mieux est d'aller de soi-même voir le vigile ou l'accueil et leur dire s'ils veulent vérifier ton sac. La plupart du temps, ils voient bien que tu es de bonne foi et ne t'ennuis pas. En plus à force d'aller les voir ils finissent par se rappeler de toi et ne te demande plus d'ouvrir ton sac ou de laisser ton casque. good2[/quoteD'

le blême c'est que ça s'apparente quand même a un "delit de sale gueule" et ça fait chier .... Perso c souvent que l'on me fait le coup même quand je suis pas a moto car je suis chauve.... On me fait pas ça quand je porte un chapeau par exemple ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xena45 a écrit:
matspeed a écrit:
xena45 a écrit:
matspeed a écrit:
xena45 a écrit:
Joss a écrit:
faut bien entretenir le physique d'athlète du matspeed... rigole


rigole Tu cherches les embrouilles Joss.
Hummmm les sucettes à la pomme verte classe



Les sucettes pomme verte ??? faut toujours que ça dévie sur de la fesse avec toi Xéna.... gourmande ! rigole


T'es horrible Mat, on peut rien dire, tout de suite ça part en sucette... ça suffit.




Tiens tu vois, tu recommences !!!!! Buzz m'est témoin !


Mat arrête. Je sais que c'est pour déconner que tu dis ça, mais certains non. T'imagines un peu la réputation que tu vas me faire là. Sérieux stop, tu peux me pourrir autant que tu veux entre nous, mais pas sur le fofo.








Pffffffffffffffffffffffffff, comme tu veux, désolé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour changer c'est au ciné de Saran qu'ils n'ont pas voulu que l'on rentre avec nos casques avec ma moitié et moi même.
Le pire c'est que le caissier avait posé mon casque à l'envers affraid donc il en a eu pour son grade par madame round 1.
Dans la salle par contre derrière nous 2 motards mais avec leurs casques.
Et allez à la sortie pour les récupérer madame en a remis une couche et hop ça c'est fait, round 2.
Du coup, la prochaine fois que nous venons avec les motos au ciné, ils iront tous se faire braire, nous on rentre avec nos casques et pis c'est tout !! langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a fane1773 qui a posté ca sur un sujet similaire:

SAuf erreur de ma part, la Sécurité n'a pas le droit de t'empêcher de rentrer avec un casque (pas sur la tête le casque hein) ni même un sac à dos. Après, à la sortie ils peuvent de demander de l'ouvrir.
J'ai plusieurs fois eu le problème en commerce alimentaire et je leur disais, ça vaut 450€ un casque, comment vous me garantissez que l'on ne va pas me le voler si je vous laisse et qu'il n'y a pas de consignes ?? En général, ils me laissent rentrer avec.

A tester!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Intermarché Saran, on rentre pas avec son casque. La dernière fois que j'y suis allé (y'a 2 ans), limite si ils m'ont pas traité de voleur...

Marrant, quand j'y allais en voiture et que j'en laissais pour 120€, on me disait rien... Ma carte bleue doit pas avoir la même sale gueule que mon casque...

Problème soldé, j'y vais plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakumo a écrit:
soirée ciné !!!
Si on est plus de 20 j'aimerais bien voir leurs réactions...


ahhhhh ouaisssssssssssss trop une bonne idée !!!!! good2good2good2

et on leur explique tous que un casque ca coute 450€ et que pour cette raison ils ont intérêt à y faire très attention !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Yakumo a écrit:
soirée ciné !!!
Si on est plus de 20 j'aimerais bien voir leurs réactions...


ahhhhh ouaisssssssssssss trop une bonne idée !!!!! good2good2good2

et on leur explique tous que un casque ca coute 450€ et que pour cette raison ils ont intérêt à y faire très attention !!!!




non on explique pas on refuse de les donner on verras si ils ausent dire quelque chose sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Cryptic a écrit:
Yakumo a écrit:
soirée ciné !!!
Si on est plus de 20 j'aimerais bien voir leurs réactions...


ahhhhh ouaisssssssssssss trop une bonne idée !!!!! good2good2good2

et on leur explique tous que un casque ca coute 450€ et que pour cette raison ils ont intérêt à y faire très attention !!!!




non on explique pas on refuse de les donner on verras si ils ausent dire quelque chose sourire



ouais je me tate en fait... l'image du motard n'est elle pas déjà assez mauvaise comme ça ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais ça comme ça ^^
Mais bon le vrai plan qui ne détériore pas notre image c'est l'arrivée par groupe de Trois avec un décalage de 5 à 10 minutes par groupe ! le sourire et donner nos casques gentiment ! Quand ils en auront 15 ils seront emmerdé ^^
Opération dur à mettre en place mais ce serait jouissif ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaip;.. question
le probleme d'arriver à plusieurs c'est que ca fait "agressif".

Y'a qu'a voir comment les gens te regarde quand t'arrive en terrasse quelquepart.

Par contre l'idée de jouer le jeu à fond comme le décrit Yakumo je trouve ca plutot drole et bien pensé.

Alors quoique vous fassiez ne ternissez pas l'image du forum ou des motards en général...on nous charge déjà pas mal en ce moment
good2

Perso j'ai tendance à louer des DVD comme ca j'suis pas emmerdé... mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakumo a écrit:
je disais ça comme ça ^^
Mais bon le vrai plan qui ne détériore pas notre image c'est l'arrivée par groupe de Trois avec un décalage de 5 à 10 minutes par groupe ! le sourire et donner nos casques gentiment ! Quand ils en auront 15 ils seront emmerdé ^^


où ils vont les entasser comme de vulgaire sac a patate vu que c'est en arrière salle et qu'on y verra rien No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Cryptic a écrit:
nikola a écrit:


Alors quoique vous fassiez ne ternissez pas l'image du forum ou des motards en général...on nous charge déjà pas mal en ce moment
good2



T'inquiètes on sait être délicat quand il faut lol!


Eeeeehhhhhh tu es sur?:)


Ce soir on sort au cinoche avec quelques amis , on vous dira demain ce qu'il en est good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...