Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'automne dans le Loiret va se transformer en bleu gendarmerie ...


Lily11

Messages recommandés

Juste un petit message de prévention :
j'ai regardé les infos local sur france 3 ce soir et il parlait sécurité routière...
Les autorités veulent diminuer les accidents des 2 roues par 2 en 3 ans dans le Loiret car on n'est pas vraiment le meilleur exemple des départements français.
Donc résultat, les bleues vont être PARTOUT !!! Pire que d'habitude, alors faites gaffe à vos points !!!
classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
et l'hiver tu parleras avec les ours et les chevreuils...mdr


mais où est le problème !!! si ils roulent aussi en bécane ça me va !

Guill a écrit:
nikola a écrit:
et l'hiver tu parleras avec les ours et les chevreuils...mdr


et ils cassera les noisettes et les noix avec les écureuils mdr


ohhh tout de suite ! je peux aussi me trouver un quad et aller explorer le morvan sous la neige !!!

nikola a écrit:
par contre c'est sur t'as plus de chance de te taper un sanglier que de voir des poulets
mdr


Ca tombe bien j'aime pas la volaille !!! sans mauvais jeu de mot bien sur lol!lol!lol!

par contre la terrine de sanglier... huuuummmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:


Guill a écrit:
nikola a écrit:
et l'hiver tu parleras avec les ours et les chevreuils...mdr


et ils cassera les noisettes et les noix avec les écureuils mdr


ohhh tout de suite ! je peux aussi me trouver un quad et aller explorer le morvan sous la neige !!!



attention, y en a comme ça dans le morvan qu'on à jamais retrouvé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: MOTO BANALISEE SUIVIE PAR DES MOTOS BLEUES


le principe : il y a une moto" classique " qui circule, te fais le salut et " t' insite" à le suivre, et lorsque tu commets une infraction, il y a une becane bleue, qui te suit depuis un certain temps mais que tu n'as pas vu, t'arrete.

ils sont 4 bleues , après le motards banalisé repart pour de nouvelles aventures, alors Messieurs les flics , si vous lisez ce message, le jour où vous parlez prévention, apprenez donc la définition avant d'utiliser ce mot , horrible dans votre bouche.car vous etes de loin ceux qui respecte le moins le code de la route ( bande blanche, zone zebrée, excès de vitesse, et j'en passe...... )

car vous ne faites que de la répression dont tout le monde en a marre. sauf dans les endroits " chauds " où là vous envoyez des fourgons car vous avez peur de la loi de la citée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Cryptic a écrit:


Guill a écrit:
nikola a écrit:
et l'hiver tu parleras avec les ours et les chevreuils...mdr


et ils cassera les noisettes et les noix avec les écureuils mdr


ohhh tout de suite ! je peux aussi me trouver un quad et aller explorer le morvan sous la neige !!!



attention, y en a comme ça dans le morvan qu'on à jamais retrouvé lol!


ils ont du sympathiser avec les ours !!! sourire

ont pris un apéro ou deux (ou plus d'accord) et ont décidés de rester voila tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
ATTENTION: MOTO BANALISEE SUIVIE PAR DES MOTOS BLEUES


le principe : il y a une moto" classique " qui circule, te fais le salut et " t' insite" à le suivre, et lorsque tu commets une infraction, il y a une becane bleue, qui te suit depuis un certain temps mais que tu n'as pas vu, t'arrete.

ils sont 4 bleues , après le motards banalisé repart pour de nouvelles aventures, alors Messieurs les flics , si vous lisez ce message, le jour où vous parlez prévention, apprenez donc la définition avant d'utiliser ce mot , horrible dans votre bouche.car vous etes de loin ceux qui respecte le moins le code de la route ( bande blanche, zone zebrée, excès de vitesse, et j'en passe...... )

car vous ne faites que de la répression dont tout le monde en a marre. sauf dans les endroits " chauds " où là vous envoyez des fourgons car vous avez peur de la loi de la citée.



Ahh les fichus quota....c'est tellement plus facile avec cette maniere, on voit bien une fois de plus la lacheter du poulet qui ne piquore jamais la ou ça pu....
Messieurs, ayez un peu de couilles et faite la même chose dans les citée, car par là les excés en tout genre ne manque pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Moi je vote Bretonnie !!! pour ses routes, sa qualité de vie, le "non harcèlement schtroumphique"...., en fait, tout est bon là bas alors mon baluchon est pret, j'attend la première occasion et taiaut ! désolé les bleus ce sera une prochaine fois lol


sinon y'a encore mieux c'est la corse....y'a le soleil en plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom46 a écrit:
pioupiou a écrit:
ATTENTION: MOTO BANALISEE SUIVIE PAR DES MOTOS BLEUES


le principe : il y a une moto" classique " qui circule, te fais le salut et " t' insite" à le suivre, et lorsque tu commets une infraction, il y a une becane bleue, qui te suit depuis un certain temps mais que tu n'as pas vu, t'arrete.

ils sont 4 bleues , après le motards banalisé repart pour de nouvelles aventures, alors Messieurs les flics , si vous lisez ce message, le jour où vous parlez prévention, apprenez donc la définition avant d'utiliser ce mot , horrible dans votre bouche.car vous etes de loin ceux qui respecte le moins le code de la route ( bande blanche, zone zebrée, excès de vitesse, et j'en passe...... )

car vous ne faites que de la répression dont tout le monde en a marre. sauf dans les endroits " chauds " où là vous envoyez des fourgons car vous avez peur de la loi de la citée.



Ahh les fichus quota....c'est tellement plus facile avec cette maniere, on voit bien une fois de plus la lacheter du poulet qui ne piquore jamais la ou ça pu....
Messieurs, ayez un peu de couilles et faite la même chose dans les citée, car par là les excés en tout genre ne manque pas!


voilà, sa rapporte plus de se planquer avec un radar que de courir après... chépa, au hasard, des motos volées dans les cité de fleury par exemple (au hasard hein...)

/*no comment*/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Moi je vote Bretonnie !!! pour ses routes, sa qualité de vie, le "non harcèlement schtroumphique"...., en fait, tout est bon là bas alors mon baluchon est pret, j'attend la première occasion et taiaut ! désolé les bleus ce sera une prochaine fois lol



A les les bleu la bas il y en plutot beaucoup, bon c'est vrai il ne font pas trop de controle de vitesse mais par contre les test d'alcoolimie ils enchainent. Ma femme est bretonne et a chaque fois qu'on y va je me fait controler au moins 3 fois en une semaine. heureusement que je ne boit pas…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de dire qu'il sont comme nous et qu'on leur bourre le crâne comme quoi c'est les meilleurs ect, et puis avec le petar en poche ça impose, enfin il faut des cons partout c'est pas drôle sinon. Et puis c'est que le petit spitch pour nous faire la moral perso ça passe de droite a gauche et cela tendance a énerver les gens je pense car quand on vois comment ils conduise quand ils ont pas les girots ......
Enfin bref encore un sujet sur le quelle on peut y passer des heurs, des jours, des mois, jarret la sans ce lasser ni manquer dargument ou d'exemple.
Biensure ils sont pas tous comme ça mais bon .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
ATTENTION: MOTO BANALISEE SUIVIE PAR DES MOTOS BLEUES


le principe : il y a une moto" classique " qui circule, te fais le salut et " t' insite" à le suivre, et lorsque tu commets une infraction, il y a une becane bleue, qui te suit depuis un certain temps mais que tu n'as pas vu, t'arrete.

ils sont 4 bleues , après le motards banalisé repart pour de nouvelles aventures, alors Messieurs les flics , si vous lisez ce message, le jour où vous parlez prévention, apprenez donc la définition avant d'utiliser ce mot , horrible dans votre bouche.car vous etes de loin ceux qui respecte le moins le code de la route ( bande blanche, zone zebrée, excès de vitesse, et j'en passe...... )

car vous ne faites que de la répression dont tout le monde en a marre. sauf dans les endroits " chauds " où là vous envoyez des fourgons car vous avez peur de la loi de la citée.




EN plus il parraitrait que les moto banalisées seraient équipées de caméra en cas de réticence du motard à obtenpérer!!!! badbad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Moi je vote Bretonnie !!! pour ses routes, sa qualité de vie, le "non harcèlement schtroumphique"...., en fait, tout est bon là bas alors mon baluchon est pret, j'attend la première occasion et taiaut ! désolé les bleus ce sera une prochaine fois lol


+1 pour la Bretagne matt, 1ére virée là haut cette été, agréable surprise! Je m'attendais à pas mal de gravillons... mais yà vraiment de trop bonnes routes, à refaire. Pis les bleus, ben pas vu de la semaine sourire (et heureusement!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Une circulaire à l'attention des Préfets a été transmise par le ministère de l'intérieur (signé du ministre B. Hortefeux) au début du mois. Cette dernière fixe des objectifs en terme de sécurité routière pour la fin de l'année. J'en ai relevé les points concernant les 2 roues motorisés :
- Multiplication des contrôles de vitesse avec interception
- Contrôle sur la conformité des plaques d'immatriculation
Le point important à retenir de cette circulaire, c'est que la conformité de ta plaque d'immat' augmente ton espérance de vie en 2 roues!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djdjeh a écrit:
Une circulaire à l'attention des Préfets a été transmise par le ministère de l'intérieur (signé du ministre B. Hortefeux) au début du mois. Cette dernière fixe des objectifs en terme de sécurité routière pour la fin de l'année. J'en ai relevé les points concernant les 2 roues motorisés :
- Multiplication des contrôles de vitesse avec interception
[/b]


ça me dégoute de lire des trucs pareils... qu'ils aillent s'occuper en banlieue au lien de venir faire chier des pauvres motards qui ont déjà bien assez a faire avec tous les caisseux qui font n'importe quoi et qui eux contrairement à nous font risquer leurs vies aux autres, alors que nous dans 95% des cas si il y a problème les dégâts c'est pour nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut: le vendredi 16/10/2009 après midi il y avait 3 motos de la police nationale (crs) +un fourgon,dans l'impasse ou il y "logismarque" et "les transport alloins"sur la droite dans le sens "honda vers l'autoroute"a ormes a l'entrée de la zone.
il ont du chopper pas mal de monde (quand tu arrive dessus c'est déjà trop tard)
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senée david a écrit:
salut: le vendredi 16/10/2009 après midi il y avait 3 motos de la police nationale (crs) +un fourgon,dans l'impasse ou il y "logismarque" et "les transport alloins"sur la droite dans le sens "honda vers l'autoroute"a ormes a l'entrée de la zone.
il ont du chopper pas mal de monde (quand tu arrive dessus c'est déjà trop tard)
A++


merci pour l'info !

ça mériterait sa place dans le post qui recense tous les radars que les membres de la tribu ont déjà croisés !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...