Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recupération de photo de la chatre


ShOrTy1

Messages recommandés

Voila je lance le Topic, pour savoir qui seras la le vendredi 25 septembre.

Le lieu L'ENTRACTE si Mr KriKrak veux bien de nous bien sur.

Pour l'heure sa reste a définir mes je vois bien sa dans 20h30?

1- Pour récupérer les photo pour les personne qui sont intéresser.

2- Boire un verre devant les photo hihi...

3- Puis pour papoter tous ensemble bien-sur.

La liste :

- ShOrTy
- Max01du45
- Torque45
- Clems12
- Freaks45
- DbK
- Fane
- Gigi
- Vir45
- Mix
- Ptiteprincess45
- Ophé
- tabouére + lily

@bientot ShOrTy ( Alias Geo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
Ok pour moi aussi! je serais là avec le disque dur!

Dogo si tu peu amener les vidéos que tu as aussi. J'aimerais bien les voir en qualité d'origine good2

je peux pas venir , ou alors en bar avec les enfants, mais ils vont pas tenir 5min enfermer dans un resto !
ta vu j'ai essayer de coller les vidéos de l'apn, mais la qualité est médiocre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
MiX a écrit:
Ok pour moi aussi! je serais là avec le disque dur!

Dogo si tu peu amener les vidéos que tu as aussi. J'aimerais bien les voir en qualité d'origine good2

je peux pas venir , ou alors en bar avec les enfants, mais ils vont pas tenir 5min enfermer dans un resto !
ta vu j'ai essayer de coller les vidéos de l'apn, mais la qualité est médiocre !


ha ok! ouai je comprends avec les enfants c'est pas facil.

C'est vrai que la qualité est pas terrible et si on passe en plein écran c'est trop limite, c'est pour ça que j'aurais bien aimé les voir en version originale, car je sais que Dayli rabaisse à block la taille des vidéos. Mais elle sont bien quand même. Ca en plus des photos ça donne un bon aperçu des cessions!

Une autre fois peu être good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vendredi à 20h je vais essayer de faire rentrer le 1098 de Nico dans ma remorque (avec de l'élan ça va le faire! ? )
Donc pas d'entracte pour moi, par contre, Vir45 tu peux me récupérer les photos? On se donnera RDV au boulot la semaine suivante.
Dis moi.

Ce week end là j'ai fait:
Samedi matin les 2 premières sessions en groupe Mix-mot (vert) avec le Dayto
Le reste du samedi j'ai fait hopital de Chateauroux (pas sûr qu'il y ai des photos ? )

Dimanche j'ai fait la journée avec les bleus en Dayto sauf ma dernière session en Supermotard n°7 (toujours chez les bleu).

Merki cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagat a écrit:
Moi vendredi à 20h je vais essayer de faire rentrer le 1098 de Nico dans ma remorque (avec de l'élan ça va le faire! ? )
Donc pas d'entracte pour moi, par contre, Vir45 tu peux me récupérer les photos? On se donnera RDV au boulot la semaine suivante.
Dis moi.

Ce week end là j'ai fait:
Samedi matin les 2 premières sessions en groupe Mix-mot (vert) avec le Dayto
Le reste du samedi j'ai fait hopital de Chateauroux (pas sûr qu'il y ai des photos ? )

Dimanche j'ai fait la journée avec les bleus en Dayto sauf ma dernière session en Supermotard n°7 (toujours chez les bleu).

Merki cheers


mais oui ca va rentrer !! good2

par contre Gagat, tu tournes ce week end avec les supermot ? si c'est le cas, gaffe, il va y avoir des solex dans la sessions rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
par contre Gagat, tu tournes ce week end avec les supermot ? si c'est le cas, gaffe, il va y avoir des solex dans la sessions rigole

Oui j'ai vu ça! vu comment mes potes tournent en supermot, ils ont interrêt de s'accrocher à leur slip les solex!! rigole
C'est quand même limite vu la différence de performance...

Moi je suis en "expert", ça devrai être moins chargé en solex! 🤡
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagat a écrit:
nicotine a écrit:
par contre Gagat, tu tournes ce week end avec les supermot ? si c'est le cas, gaffe, il va y avoir des solex dans la sessions rigole

Oui j'ai vu ça! vu comment mes potes tournent en supermot, ils ont interrêt de s'accrocher à leur slip les solex!! rigole
C'est quand même limite vu la différence de performance...

Moi je suis en "expert", ça devrai être moins chargé en solex! ?


c'est clair que ça va leur faire drole !!
perso j'aurais mis les solex dans un session genre GT ...
sur 7 sessions, on arriverait bien à leur en caler qq1 ! surtout avec les contenances d'essence, ils finiront pas la session ... enfin moi je dis ça ... mais dudu elle tete la cochonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la troupes, finalement j'ai réussi à trouver des vols pour rentrer ce weekend en France (bon pour repartir dimanche), mais peu de chance que je passe car j'arrive tard sur Paris et le temps de rentrer...... de plus je ramène quelques bonnes bouteilles de Pologne, donc si je tombe dedans avec quelques potes, ça risque de piquer.
Sinon les tofs de Shorti sont good2good2

Amusez vous bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagat a écrit:
Moi vendredi à 20h je vais essayer de faire rentrer le 1098 de Nico dans ma remorque (avec de l'élan ça va le faire! ? )
Donc pas d'entracte pour moi, par contre, Vir45 tu peux me récupérer les photos? On se donnera RDV au boulot la semaine suivante.
Dis moi.

Ce week end là j'ai fait:
Samedi matin les 2 premières sessions en groupe Mix-mot (vert) avec le Dayto
Le reste du samedi j'ai fait hopital de Chateauroux (pas sûr qu'il y ai des photos ? )

Dimanche j'ai fait la journée avec les bleus en Dayto sauf ma dernière session en Supermotard n°7 (toujours chez les bleu).

Merki cheers


Ok pas de souci encore dsl pour le retard j'avai pas vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:
Gigi a écrit:
je verais pour manger aussi, sinon ce sera le dessert et p'tite mousse mdr good2

tu va manger liquide? lol
fais attention le retour risque d'être rude ! rigole


lol non boire ou condiure faut choisir alors la je choisirais conduire, en plus exploit il y aura quelqu'un derriere le r6 normalement mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
ptiteprincess45 a écrit:
Gigi a écrit:
je verais pour manger aussi, sinon ce sera le dessert et p'tite mousse mdr good2

tu va manger liquide? lol
fais attention le retour risque d'être rude ! rigole


lol non boire ou condiure faut choisir alors la je choisirais conduire, en plus exploit il y aura quelqu'un derriere le r6 normalement mdr


affraid le (la) pauvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Attention Gigi a remis le cale pied hihi...
on va dire la pauvre mais ca va elle est petite lol

J'ai réserver pour demain donc pas de soucie on pourras manger tranquillement hihi...
good2good2
@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
impec la soirée et merci pour les tofs
par contre, merci à ceux qui n'ont pas payé ! j'ai payé la rallonge 20 euros bad
donc ça serait sympa de vous manifester et de me refiler ce que ovus avez oublié de régler


je pense que maintenant il va falloir faire autrement car c'est tout le temps comme ca !! soit on fait comme dans certains bar on commande et paye direct soit on fait plusieurs commandes séparées car rincer les autres ca commence sérieusement a devenir lourd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré un CD de vos tofs (merci Nicotine), super sympa good2

Mais, pas moyen de le lire, le lecteur génère plein d'erreurs de lecture pleure
J'ai essayé avec un lecteur externe enregistreur multi format plus sophistiqué, même punition

Quelqu'un a eu le même souci ?
Le CD est pas mal rayé ... la dudu a roulé dessus ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did_zx6r a écrit:
J'ai récupéré un CD de vos tofs (merci Nicotine), super sympa good2

Mais, pas moyen de le lire, le lecteur génère plein d'erreurs de lecture pleure
J'ai essayé avec un lecteur externe enregistreur multi format plus sophistiqué, même punition

Quelqu'un a eu le même souci ?
Le CD est pas mal rayé ... la dudu a roulé dessus ? lol!


Ahhhhhhh c'est donc ça !!! je me disais bien qu'il y avait eu un bruit de plastique conducteur

Je passe normalement dans la semaine pour aller chercher les photos chez Gagat. Je te propose de passer te les déposer si tu veux après chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did_zx6r a écrit:
J'ai récupéré un CD de vos tofs (merci Nicotine), super sympa good2

Mais, pas moyen de le lire, le lecteur génère plein d'erreurs de lecture pleure
J'ai essayé avec un lecteur externe enregistreur multi format plus sophistiqué, même punition

Quelqu'un a eu le même souci ?
Le CD est pas mal rayé ... la dudu a roulé dessus ? lol!


ah merdouille pourtant il fonctionnait impec apres que je l ai gravé... mais il est vrai aussi que je n avais pas de boite donc effectivement il a pu prendre cher dans le trajet...

je peux t en regraver un si tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...