Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La chatre - samedi 26 septembre


nicotine

Messages recommandés

salut,

qui de la tribu va à la chatre pour la journée du samedi 26 septembre ?
ça s'est décidé en ce qui me concerne un peu au dernier moment, mais ayant une place je ne souhaite pas rater ça !!
malheureusement, je n'ai pas de quoi emmener dudu pleure
éventuellement, merci Mix, je peux avoir une remorque mais rien pour la tirer pleurepleurepleurepleure

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
fane1773 a écrit:
Je croise les doigts pour toi mon Nico good2

Et souviens toi : kossova powaaa !!!!


comme Didier me l'a dit, y a Gagat (Dayton 675) qui y va et pt'etre qu'il aurait une place question


C'est tout le mal que je te souhaite good2
En 2010, j'aurai une remorque (2places j'espère)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
C'est con, et malheureusement, je ne peux pas preter ma caisse, voiture de fonction oblige....
bad
Mais je suis certain que tu vas trouver une solution mon Nico, ne t'inquiète pas!!!
good2


merci c'est gentil ... mais je commence à sérieusement désespérer de ne pas pouvoir trouver un attelage pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Après, il reste la solution de louer un camion mais attention aux frais...
bad


oui en effet, mais là ça me fout dans la merde !
pour mon déménagement, l'autorisation de prélèvement pour la caution m'a bloqué ma CB ! et tous paiements par CB étaient refusés !
alors si je peux éviter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait s'arranger!
Je pense y aller même si j'ai toujours une main en vrac bang

Reste à voir si le 1098 rentre dans la remorque "de l'espace" aux cotés du Dayto...

J'ai déjà testé Dayto + Monster 1000, ça rentre:


Il faudra vérifier avant quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagat a écrit:
ça devrait s'arranger!
Je pense y aller même si j'ai toujours une main en vrac bang

Reste à voir si le 1098 rentre dans la remorque de l'espace aux cotés du Dayto...

J'ai déjà testé Dayto + Monster 1000, ça rentre:


Il faudra vérifier avant quand même!


oui oui ça va rentrer good2 on a l'avantage d'avoir des motos plutot fines de ligne donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une marque très connue dans mon quartier: "MIG" (Made In Gagat!!) ?

En fait je m'étais renseigné pour une remorque fourgon comme la Fautras Podium, et là le prix m'a calmé direct: 4000€ prix de base Shocked

Du coup j'ai décidé de la faire moi même: j'avais déjà une remorque plateau, j'ai dégotté d'occas un toit de remorque à chevaux et j'ai fabriqué le reste sur mesure avec de la cornière d'acier et des panneaux d'OSB:







Reste quelques bricoles à termier et une peinture à faire et elle sera toute belle ma remorque! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagat a écrit:
C'est une marque très connue dans mon quartier: "MIG" (Made In Gagat!!) ?

En fait je m'étais renseigné pour une remorque fourgon comme la Fautras Podium, et là le prix m'a calmé direct: 4000€ prix de base Shocked

Du coup j'ai décidé de la faire moi même: j'avais déjà une remorque plateau, j'ai dégotté d'occas un toit de remorque à chevaux et j'ai fabriqué le reste sur mesure avec de la cornière d'acier et des panneaux d'OSB:







Reste quelques bricoles à termier et une peinture à faire et elle sera toute belle ma remorque! cheers


punaise beau boulot Mickael ! good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Nico, je te confirme que j'y vais samedi!
Je suis allé à SOS main ce soir après le taf, mais comme il n'y a pas de caractère d'urgence ils n'ont pas voulu m'examiner No
Puisqu'il n'y a pas d'urgence et bien je vais tourner, NA!!

Le mieux c'est que tu passe vendredi soir chez moi pour charger (je ne suis pas fan des chargements à l'arrache à 6h du mat) , et je décolle samedi vers 6h.

La suite par MP ou mail...

PS: Merci pour les compliments sur ma remorque "de l'espace"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagat a écrit:
C'est bon Nico, je te confirme que j'y vais samedi!
Je suis allé à SOS main ce soir après le taf, mais comme il n'y a pas de caractère d'urgence ils n'ont pas voulu m'examiner No
Puisqu'il n'y a pas d'urgence et bien je vais tourner, NA!!

Le mieux c'est que tu passe vendredi soir chez moi pour charger (je ne suis pas fan des chargements à l'arrache à 6h du mat) , et je décolle samedi vers 6h.

La suite par MP ou mail...

PS: Merci pour les compliments sur ma remorque "de l'espace"


cooooolllll merci Gagat !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico et gagat !!

Le team 500 CB est presqu' au complet puisque greg.fyyf et moi même seront là.....manque patoch45 le mécano k il te faut snif.... il ne vera pas tourner ses ptits jouets.

Bref au plaisir de faire connaissance entre deux guez ou deux cessions

Ci joints notre bécanoscope


La devise du Team : "Un 500 CB en cache toujours un autre !" rigole[i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
vir45 a écrit:
Bonne chance nico tu à pris gout à la piste good2


oui je sens que ça va tomber à l'eau c'te histoire pleure


t'inquiète, tu vois que Gagatouillle y va good2
on va pouvoir encore te taper une petite journée de bonheur ...
prévisions météo : 22°C (comme le WE TBO), le régal !
en plus y'aura le cuisto TBO, le roi des saucisses - merguez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...