Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche partenaire pour 2010


kenny02

Messages recommandés

je m explique ,mon pote avec qui j ai fais mes sortie piste en 2009 ,arrete la piste donc je me retrouve sans partenaire de jeux pour 2010 . je pense qu il est toujour mieux de faire des sorties piste au minimun a 2, pour au moins partager les frais de deplacement ,les conseils et l ambiance est meilleur a plusieur. c est pour ca que je suis a la recherche au moins d un pistard ou une pistarde avec ou sans experience ou méme un groupe de pistard(e)s.pour ma part j ai une legere experience de la piste de 4 ans ,mais je ne suis pas non plus un super expert.j ai a ma disposition une voiture avec une remorque 2 places ; et un peu de materiel. pour 2010 j ai l intention de faire entre 4 a 8 roulages entre les circuits de nevers (f1 et club),vigeant,dijon,lfg,lurcy, ou autre si la personne veut faire un autre circuit . je souhaite faire des roulages sympa dans une bonne ambiance avec des gens sans prise de tete qui ne se prennent pas trop au serieux.donc si cela interresse quelqu un meme pour faire 2 ou 3 sortie il ou elle peut me laissé un MP merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Kenny, je ne connais pas encore mon planning piste pour 2010 mais comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'arrête la route pour ne faire que de la piste en 2010;
Cet hiver, je pose le poly et finis de préparer ma belle pour en faire une "only piste".
2009 a été ma première année piste et en 2010, j'envisage de faire 6 à 8 sorties sur une bonne partie des circuits que tu as mentionné (+ Lédenon que j'ai déjà fait cette année).
S'il y a moyen de faire des sorties ensemble, je te ferai signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Et bien Kenny, je ne connais pas encore mon planning piste pour 2010 mais comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'arrête la route pour ne faire que de la piste en 2010;
Cet hiver, je pose le poly et finis de préparer ma belle pour en faire une "only piste".
2009 a été ma première année piste et en 2010, j'envisage de faire 6 à 8 sorties sur une bonne partie des circuits que tu as mentionné (+ Lédenon que j'ai déjà fait cette année).
S'il y a moyen de faire des sorties ensemble, je te ferai signe


ouii ouii et la team kosovar sera la aussi
c'est kro kro bon la piste !!
je ne regrette pas good2good2good2good2good2good2good2good2good2good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucie c'est noté, après faut que je voit celons mes finance et les roulages a effectuer.

Donc sa peut m'intéresser aussi hihi...

Le mieux seras de faire des tir groupé si sa trouve on fait team kosovar sur plusieurs week-end avec les bahut de dingue de la dernière fois lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Pas de soucie c'est noté, après faut que je voit celons mes finance et les roulages a effectuer.

Donc sa peut m'intéresser aussi hihi...

Le mieux seras de faire des tir groupé si sa trouve on fait team kosovar sur plusieurs week-end avec les bahut de dingue de la dernière fois lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


shorty, il va te falloir un nom pour la team kosovar !
korky ca te va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
ShOrTy a écrit:
Pas de soucie c'est noté, après faut que je voit celons mes finance et les roulages a effectuer.

Donc sa peut m'intéresser aussi hihi...

Le mieux seras de faire des tir groupé si sa trouve on fait team kosovar sur plusieurs week-end avec les bahut de dingue de la dernière fois lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


shorty, il va te falloir un nom pour la team kosovar !
korky ca te va ?


korky l'enfoiré nico mdr c'est méchant rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moi je serais intéressé par des infos sur les tarifs, les dates, les conditions d'inscription à ces courses "amateur" et le niveau ? vraiment si "amateur" que ca ? Je pense que je tenterais l'expérience, je ne sais pas quand mais ca me tente vraiment bcp. Donc si vous avez quelques liens, je suis preneur. :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
On est pas mal à vouloir faire de la piste pour 2010, ça va être sympa. Vivement le calendar TBO....afin de pouvoir organiser les sorties en fonction des disponibilités de chacun.


C'est pour bientôt ...

Je rappelle le service piste magny cours semaine prochaine.

J'espère avoir une date ferme pour la piste F1 et deux dates pour la piste Club
J'ai déjà réservé une date il ya 1 mois sur la piste F1 (ça sera un dimanche pour que tout le monde puisse venir, j'ai pensé à celles et ceux qui taffent le samedi good2 ) mais j'attends confirmation.

Ensuite on va attaquer le calendrier pour le circuit Mas du Clos

En attendant, vous avez déjà les dates La Châtre sur le calendrier du site TBO

Donc, vous avez intérêt à faire du sport pendant la trêve et pas trop vous gaver pendant les fêtes de fin d'année, le calendrier 2010 va être physique, d'autant plus que le staff TBO est de plus en plus tenté de faire deux journées sur le F1 !!

@+
Did_from_TBO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle moto arrive !! Bientot bientot !! sourire

otacket le stouf !!

Vous avez déjà commencer à regarder pour un planning de vos sorties pour l'année prochaine ???

Car avec mon planning de m....e; en général, j'essaye de boucler assez tôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Gigi, pour l'instant pas encore de dates arrêtées mais des idées de pistes à faire : le F1 et le mas du Clos avec TBO, La Ferté Gaucher (roulage et peut être stage), et Lédenon.
J'espère pouvoir faire une sortie par mois de mars à octobre good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION : sortez vos calepins et notez cette date et réservez cette journée magique :

Après la piste Club Magny-Cours en 2009, TBO s'attaque à la piste F1 !

Donc réservez votre

dimanche 29 août 2010, roulage TBO sur le circuit F1 Nevers Magny-Cours !

Une autre journée sur le F1 est à l'étude, ce sera un lundi ou un vendredi car il n'y a plus de dispo les week-end.
J'attends aussi deux dates pour la piste Club (samedi ou dimanche).

Les formulaires d'inscription partiront dans deux ou trois semaines, formule semblable à celle des journées Piste Club, tarif à confirmer en réunion du staff TBO.

@+
Did
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour moi ma saison de piste viens de ce reduire de beaucoup .ma voiture a pris feu et l assurance viens de me bouffer la saison avec leur remboursement de misere donc le cbr de piste va etre mis en vente dans pas longtemp .mais je vais tous faire pour etre la le 29 aout .avec un treteau si il le faut ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did_zx6r a écrit:
ATTENTION : sortez vos calepins et notez cette date et réservez cette journée magique :
dimanche 29 août 2010, roulage TBO sur le circuit F1 Nevers Magny-Cours !
...
Les formulaires d'inscription partiront dans deux ou trois semaines, formule semblable à celle des journées Piste Club, tarif à confirmer en réunion du staff TBO...
Did


on attends ca avec impatience !! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:
perso pour moi ma saison de piste viens de ce reduire de beaucoup .ma voiture a pris feu et l assurance viens de me bouffer la saison avec leur remboursement de misere donc le cbr de piste va etre mis en vente dans pas longtemp .mais je vais tous faire pour etre la le 29 aout .avec un treteau si il le faut ....


les boules bad
bonne chance pour te refaire une santé financière ...
on t'attendra pour le 29 août, courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Les formulaires partent dans trois semaines pour un roulage en août affraid
Punaise....je sais déjà pas où je serai en janvier alors en aout Shocked

ça devrait le faire pour fin août question

Par contre didier, c'est combien la location des boxs?


je me renseigne pour le tarif et je vous dirai tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did_zx6r a écrit:
ATTENTION : sortez vos calepins et notez cette date et réservez cette journée magique :

Après la piste Club Magny-Cours en 2009, TBO s'attaque à la piste F1 !

Donc réservez votre

dimanche 29 août 2010, roulage TBO sur le circuit F1 Nevers Magny-Cours !

Une autre journée sur le F1 est à l'étude, ce sera un lundi ou un vendredi car il n'y a plus de dispo les week-end.
J'attends aussi deux dates pour la piste Club (samedi ou dimanche).

Les formulaires d'inscription partiront dans deux ou trois semaines, formule semblable à celle des journées Piste Club, tarif à confirmer en réunion du staff TBO.

@+
Did


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...