Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche de bon plans, partenaires ou mêmes sponsors


kyfran11

Messages recommandés

Bonjour,

Comme il est facilement identifiable via mon profil et ma photo, je pratique le billard Anglais, et cela depuis quelques années en club.

Notre équipe, constitué de 7 joueurs, évolue en National 1, équivalent de la 2eme division à l'échelon National, soit parmi les 32 meilleures équipes françaises et pour cela nos compétitions se déroulent dans toute la France (Bordeaux, Paris, Lille, La Roche Sur Yon...) sur 10 week-end dans l'année.

Notre budget étant limité, nous essayons chaque année de financer notre saison avec les diverses participations que nous percevons.
Nos frais sur les 10 week-end correspondent :
- Frais de transport (essence + péage)
- Frais d'hôtel (puisque la compétition commence le samedi à 9h pour s'achever le dimanche vers 19h, 20h)
Le reste, c'est à dire frais de restauration sont bien sur à notre charge.

Mon souhait serait donc de pouvoir limiter les frais d'essence et de péage en ne prenant qu'un seul véhicule au lieu de deux aujourd'hui pour transporter les 7 joueurs de l'équipe.

Donc je recherche un bon plan, partenaire, sponsors ou autres....toute idée est bonne à prendre

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye peut être de voir au près d'un site de pub sur bagnole. J'ai un pote qui s'est fait payer une smart comme ça. C'est pas le genre de caisse qu'il vous faut mais bon.
Il faudrait essayer de trouver genre un touran et de le faire complètement sticker. pour que soit ça vous paye une partie du camion ou bien les frais annexes.
y a "GB Com 52 r Anguignis 45100 ORLEANS " à coté de chez moi qui sticke de caisse, peut être qu'il pourrait de renseigner sur qu'elle boite aurai besoin d'un support de com

En espérant que ça t'aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Je sais pas si ca se fait par ici, mais on j'étais à amilly, la ville pouvait préter un minibus au club de la ville, a voir si c'est possible sur orléans???
On a déjà essayé ce type de démarche, une autre équipe sur Gien procédant de la même façon, mais cela n'a pas été concluant sur Orléans.

Merci pour l'idée good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ok, et vous avez demandé les prix chez les concessionnaires qui font de la loc? style renault rent??? Des fois qu'ils soient gentils sur le tarif???
Oui, c'est comme cela que l'on s'est débrouillé la saison dernière.

On était en partenariat avec Europcar, qui nous proposait un véhicule de type Touran, Zafira...pour le montant d'un véhicule de gamme en dessous, soit pour le montant d'une berline, mais cela représentait entre 150 et 200 € par week end soit sur l'année 1500€.

Mais la saison précédente, du fait de très bon résultats les saisons d'avant, nous avais permis d'avoir un budget plus conséquent, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense, il y a aussi la caisse d'épargne qui file assez facilement du blé (entre 500 et 1000 euro) si ton projet est bien ficelé et présenté. Maintenant je te parle de ça y a 1 an et demi, la crise étant passé par là, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Mais ça vaut le cout de demander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos a écrit:
J'y pense, il y a aussi la caisse d'épargne qui file assez facilement du blé (entre 500 et 1000 euro) si ton projet est bien ficelé et présenté. Maintenant je te parle de ça y a 1 an et demi, la crise étant passé par là, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Mais ça vaut le cout de demander.
Oukay, c'est bon à savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...