Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avertisseur de radar Coyote Rider


Messages recommandés



je viens de voir que la société Coyote propose désormais un modèle pour la moto. A ce que je comprends c'est quasi merdo le Mini Coyote avec une sortie casque, une housse, des ecouteurs et 2/3 accessoires typés moto

Vous avez aussi la possibilité de faire evoluer votre Mini coyote en pseudo rider en lui ajoutant un kit oreillette et une housse

les liens
-->COYOTE RIDER
-->ACCESSOIRES MINI COYOTE

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement du mini coyote je vous conseille d'aller jeter un oeil sur leur site.

Pour faire simple le coyote est un mix entre un GPS et un téléphone.

Ce systeme fonctionne sur le principe d'une communauté, a l'aide de votre boitier vous avez moyen de signaler et d'etre avertis des radars mobile ou fixes en TEMPS REEL. (ils communiquent en permanence etre eux)
Vous avez aussi une fonction "éclaireur", genre vous prenez l'A10, le boitier vous annonce le nombre "d'éclaireurs" devant vous et la distance qui vous sépare d'eux ; et cette fonction est désormais actives sur les nationales

Perso j'utilise ce systeme depuis plus d'un an maintenant et j'en suis tres content, ca fonctionne tres bien. Je touche du bois mais je n'ai jamais eu de flash depuis que je roule avec. Et c'est pas pour ca que je roule à 200, ca permet juste d'eviter les flash stupides ou vicieux qui au fur et à mesure vous bouffe vos points.

Pour info je suis tous les jours sur la route et notamment en région parisienne, où le nombre d'abonnés est important, au fin fond du Morvan y'a pas trop d'interet à utiliser ce boitier.

Sachez aussi, et c'est tres important, qu'il y a un abonnement à payer (12€ par mois ou moins suivant les formules) et qu'il se destine à des gros rouleurs, notamment d'autoroute (ou il est redoutable), si vous ne rouler qu'en local ou occasionnellement sur voies rapides n'investissez pas dans ce dispositif.

Voila pour les infos good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coyote est vraiment top j'ai la version d'essai sur mon téléphone et c'est que du bonheur tu peux rouler comme tu veux et c'est indique quand il y a quelque chose (jumelles, accident ou fixe) bon bien sur il faut qu'il y est des éclaireurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur....mais sur L'A10 par exemple t'as quasiment en permanence 10 personnes devant toi...

Il faut savoir aussi que les personnes qui roulent en sens inverses vous signalent aussi les radars..mais pour vous elles sont "invisibles" en tant qu'éclaireurs.

He oui...lorsque vous voyez un mobile vous aves 2 choix : 1 bouton pour votre sens de circulation et 1 autre pour le sens opposé.

Au final ca fait du monde pour vous indiquer les mecs planqués derrière les panneaux ou les abres...
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai...c'est le seul point noir à mon sens...si au moins ils pouvaient baisser un peu le tarif ca serait top moumoute

Et c'est pour ca que pour l'amortir faut rouler beaucoup.


ha si j'oubliais dernier détail, ton boitier est garantie à VIE....c'est à dire que si t'as un pépin dessus tu l'envoies en SAV et il te le renvoie dans la semaine voir 2/3 jours. la qualité du service est une priorité pour eux.

En clair tu l'achetes une fois pour toute...pas mal quand meme rules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix? un mini coyote "auto" c'est 199€, l'année dernière à noel il était à 169€.

Abonnement 12€/mois. soit 144€/an


le Coyote Rider c'est 349€ avec un an d'abonnement inclus et le kit moto. c'est cher mais si on détail :

Mini coyote "auto"+ kit moto + 1 an d'abonnement = 199 + 59 + 144 = 402€

j'vais pas faire de dessin le rider est plus intéressant.

Apres faut étudier les différentes solutions, perso ayant un mini coyote je prends le kit à 59€ et je le transforme pour la moto.
good2

et ne pas perdre de vue que plus nous serons nombreux à l'avoir plus le systeme sera performant et complet point de vue couverture (sur les nationales par exemple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme coyotte c'est un super truc !

pour la bécane ça me tenterai presque mais le prix du global est encore un peu élevé pour l'utilisation que j'en ai... mais il y a déjà un système qui permet de payer non pas par abonnement mais au nombre de jour d'utilisation si je me trompe pas ! Bref en attendant que niveau tarif ce soit mieux je squatte celui du pater...


bon par contre le lundi à 5h du matin sur la RN20 ça manque un peu d'éclaireur

Et je trouve déjà en voiture que c'est un vrai pousse au crime, alors en bécane j'ose pas trop imaginer...

PS: la dernière fois que j'ai regardé chez daffy il y en avait un en vitrinne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
payer???

dehors


enfin choppe toi déjà seulement qu'une amende dans l'année que elle tu vas payer sans mouffeter à mon avis ??

et tu te diras peut être que ça aurait été un meilleur investissement dans le prix de l'abonnement... et je ne te parle pas des points...

et puis c'est tellement bon de passer devant un contrôle "surprise" tout pépere avec ton appareil photo pour immortaliser la tête des MIB qui vont très vite comprendre que tu savais qu'ils étaient là souriresouriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pratique comme système, par contre c'est le prix qui me freine beaucoup.

J'ai une alternative à ce système: c'est un inforad de type K1. Il est polyvalent et de petite taille (format clé USB) donc du coup tu peux le mettre tout simplement avec un scratch dans le casque et tu peux aussi le clipser sur son support dans la voiture. Il coute beaucoup moins cher: 45€ (le prix d'une amende pour une vitesse inférieur à 30 au dessus de la limite de vitesse hors zone 50) et tu n'as pas d'abonnement. Par contre la grosse différence est qu'il n'est pas mis à jour en live comme le coyote. Mais bon vu la différence de prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzrider a écrit:
C'est super pratique comme système, par contre c'est le prix qui me freine beaucoup.

J'ai une alternative à ce système: c'est un inforad de type K1. Il est polyvalent et de petite taille (format clé USB) donc du coup tu peux le mettre tout simplement avec un scratch dans le casque et tu peux aussi le clipser sur son support dans la voiture. Il coute beaucoup moins cher: 45€ (le prix d'une amende pour une vitesse inférieur à 30 au dessus de la limite de vitesse hors zone 50) et tu n'as pas d'abonnement. Par contre la grosse différence est qu'il n'est pas mis à jour en live comme le coyote. Mais bon vu la différence de prix.


oui mais les prestations n'ont rien a voir avec un coyotte, là où un coyotte t'indiqueras un radar mobile ton inforad soit tu l'entendras pas parce que comme il fait biiiiiiiiip tous le temps tu l'auras coupé, soit effectivement tu seras à la bonne vitesse parce que il te dit que c'est une zone a risque mais le problème c'est que des zones a risque yen a tellement partout de signalé que en fait t'es obliger de rouler comme tous le monde...

Le coyote trie les zones, il indique selon 3 probabilités (forte/moyenne/faible) les zones et cela en plus des éclaireurs ! Efficacité pas garantie mais presque !

Voilà pourquoi il se permette d'être cher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...