Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontres à l'entracte ... coup de gueule !


Pupuce

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je rentre à l'instant de l'Entracte où il y avait ce soir un rendez-vous pour partager les photos de la sortie piste à La Châtre, jusque là tout va bien ...
On mange, on boit, on rigole, jusque là tout va toujours bien ...

Le gros problème, et ça n'est pas la première que ça arrive et que c'est dit ici sur ce forum, c'est que les derniers ont encore dû raquer à la place de certaines personnes dont je ne connais pas l'identité mais qui se reconnaitront sans aucun doute.

Je pense qu'ici sur ce forum toutes les personnes sont majeures et sont donc sensées être responsables, apparement ce n'est pas franchement le cas ! Partir sans payé ce que l'on doit en se disant que les petits copains vont s'en charger je trouve ça carrément dégueulasse ! aujourd'hui c'est une bière ou une pizza, demain il faudra aussi vous payer l'essence ou les pneus ?

Que l'on oublie une bière sur les 4 qu'ont a pu boire je peux le comprendre, ça peut arriver, mais là c'est très régulièrement que les derniers à partir doivent régler à la place de certaines personnes et vraiment je trouve ça carrément innacceptable !!!

Je ne suis pas la seule à éprouver un sentiment certain de colère et j'espère que ceux qui ont "oubliés" de payer une partie ou la totalité de leurs consommations pourront au moins le dire et rembourser ceux qui ont payés ce soir (même voir en MP si ça peut satisfaire l'égo de tout le monde)

J'ai vu avec les serveurs, à voir avec Krik-krak si c'est possible, mais je pense que maintenant le mieux pour tous le monde (sauf pour les mauvais payeurs) ce sera de payer au fur et à mesure les consommations.

Voilà je suis très en colère ce soir, j'ai essayé de rester compréhensive au cas où ce serait des vrais oublis, et je suis restée polie même si la politesse ne peut exprimer ce que je ressens !!!

J'espère vraiment que tout le monde ici va se comporter dorénavent en adulte et payer ce qu'il doit !!!

Pour moi partir sans payer c'est non seuleument du vol, mais c'est aussi prendre ceux qui payent à leur place pour des cons !!! badbadbadpleurepleurepleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de mes soirées pour le forum moto 41 je fais un listing des membres et j'en rajoute s'il le faut,quand les membres commandent ils donnent leurs pseudo,et a la fin oje sais qui a pris quoi et paye,c'est arriver q'un memebre n'est pas payé,je lai ratrappé et a payer!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben yen a du crevard...
payé à la conso ya que ça de vrai...
puis bon si vous refaite le tour de ceux présent à la soirée et de qui a payé ou qui à vu payer qui vous devriez pouvoir trouver le coupable je pense... et la honte à lui il aura sa tête en gros sur la prochaine banniere avec un gros bandeau marqué MAUVAIS PAYEUR NE PAS INVITER!!!
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET oui et Pour Information lors des toutes premières soirées c'est NiKo et moi même qui avons payer de notre poche...........
Donc comme ça ne change pas et qu'il y a toujours des Pingres qui oublient non malencontreusement c'est insoluble et c'est un peu pour cela que je participe pas à ce genre de soirée.
Trop de profiteurs qui comptent sur les Gens honnêtes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuce a écrit:


J'ai vu avec les serveurs, à voir avec Krik-krak si c'est possible, mais je pense que maintenant le mieux pour tous le monde (sauf pour les mauvais payeurs) ce sera de payer au fur et à mesure les consommations............



Il n'y a pas de souci Miss mais le seul souci vient déjà de la réservation de Départ , était prévu 14 max pour ce qui est du nombre à la fin bah tu as bien vu par toi même ,
Attention je ne refuse pas les gens mais on travail sur résa pour ne pas foutre la merde sur les tables mais bon Ce n'est pas à Moi de
Responsabiliser les Profiteurs .......... blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja que l'on a un endroit accessible où il y a asser de place pour garer les becanes,
que notre cher Krik-Krak nous a toujours accepté (trouvez un restau qui accepte 20 bonhomme en plein rush et qu'il nous laisse rentrer avec notre CASQUE!)
et il faudrai en plus que ce soit l'entracte qui rince (c'est pas con comme idée ca...)

moralitée: Si un jour on trouve porte close on serra pourquoi.....

Et si chacun se responsabilisait un peut?
qu'il aille de lui meme demander au serveur en direct(ou simplement lire la carte) combien il doit au moment de la reception de son (ses) verres, ou meme repas?

moi perso je n'ai plus de cerveau, alors j'ai la solution....j'ai adopté une tite femme mouhahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec tous ça, évidemment !!!! Faut pas déconner non plus, on vient, on paie... !! sinon on bouge pas!!

ca m'est arrivé une fois de combler un "ptit trou", sur le principe c'est hyper casse couille car nous on respecte l'endroit où on est et les gens qui nous entourent!!!!! RESPECT c'est apparemment trop demandé à certains, vu le ce que je vient de lire et ce que Nicotine à payé en plus hier soir...badbad

nikola a écrit:
et c'est pas la première fois comme tu le dit pupuce... bad

et ca n'a rien à voir avec l'établissement c'est arrivé ailleurs aussi.

moi maintenant je fais une addition pas table rules


==> J'ai procédé comme cela hier soir, pour 6 personnes... => nikel....

Bref, en espérant que les gens qui osent profiter des autres changeront leur manière de vivre à ce niveau..., et surtout qu'ils aient la bonne idée de se manifester!!!

Mais on a de la chance d'avoir comme "QG" un bel endroit, sympa, et en plus c'est pas mauvais lool , ca serait quand même super con qu'à cause d'une poignée d'individus ce "privilège" soit retiré!!! alors à ceux qui lisent tout cela, et qui se reconnaissent : soyez intelligents et responsables, arrêtez ça illico....

@ bientôt tout de même,

Mikl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vise personne en particulier mais si je ne dis pas de betises les verres a
payer etait des bieres donc les amateurs de bieres va falloir raquer un bidon. Une adition perso serait plus judicieuse a voir si cest faisable xar ce nest pas mon metier
kriss??!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela vraiment scandaleux,

C'est pour cela qu'à l'avenir il faut veiller à ce que les paiements pour les sorties réservations etc soient clôturés avant la dite sortie, afin à ce que les événements se déroulent dans l'entente et la cordialité sans avoir à ce soucier du poste financier.

Je suis entièrement d'accord avec Pupuce,

Oh puis une petite chose comment voulez vous que nous soyons respectés avec des attitudes telles que celles là et le foutage de gueule de certains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec deboitée et pupuce, pas cool de laisser la note au copains en plus si c'est pour se retrouver tot ou tard sur le forum ou en sorties v'la l'affiche!! . perso ,un reglement a la conso semble etre le plus approprié vu qu'il ya quelques irreductible payeur.

pas cool non plus pour l'esprit motard et la réputation des motards.

je sais que les temps sont durs mais quand meme si t'as pas de tunes tu commande un verre d'eau.lol.

-1 pour les radins sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information j'avais réserver pour 14 personne, et d'autre se sont ajouter et qui ne se sont même pas manifesté pour me dire on viendrais peut-être.

Je savais que certain étais pas sur de venir donc, c'est personne la on prix une table a part et on fait leurs addition séparément.

J'ai fait une réservation pour facilité le boulot des serveur et quand il vue arrivée 30 mec il ont du halluciné.

Je m'en excuse au prés d'eux.

Bon la prochaine fois que je ferais un truc a l'entracte seras autrement et tout ceux qui vienne en plus de la liste établie se mettrons sur une autre table.

Voila pour ma part, au passage j'ai déjà payer plusieurs fois pour c'est personne la....

@bientot ShOrTy ( Alias Geo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ce que je ne trouve pas normal c'est que pour le moment personne s'est manifesté à m'envoyer un MP pour me dire qu'il se peut que cela soit lui ayant oublié de payer ! vive l'égo !
Aller à l'entracte pour se retrouver , c'est une bonne idée, y consommer je trouve cela normal. C'est un juste retour (à mon humble avis) au fait d'avoir un endroit pour s'y réunir.
Maintenant, ceux qui jouent à venir pour ne pas payer, je leur demanderais de ne pas venir à ce genre de rassemblement. C'est possible que cela soit un oubli, ça arrive à tout le monde ! mais le problème est que cet oubli devient de plus en plus récurrent ! trop à mon gout !

Alors Amis motards, si vous êtes prêts à lacher plusieurs centaines d'euros pour changer vos pneus, ou faire évoluer votre machine, je pense très sincèrement que vous pouvez payer vos 5-10 euro de consommation dans un resto !

A bon(s) entendeur(s) salut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'y était po mais j'ai deja aussi payé pour les autres....

par contre si un jour qq1 veut bien me payer une coup je suis partant!

de toute facon au final ca restera un dialogue de sourd,
qui dira "ouiiiiiiiii c'est moiiiiiiiiiii"
l'anonymat est bien plus simple et aussi dans ce cas là moins cher.

apres si il y a de plus en plus des truc en "off" faudra pas se plaindre,
si a chaque fois des personnes "organisent" (ben oui ca prend du temps de regarder combien de personnes viennent et aussi réservé la restau) et que ca fini toujours mal,
ca ne servira plus a rien de se casser le cul.

moralitée a forces des petits excès de chacun TOUT le monde s'en retrouvera sanctionné!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
Perso, ce que je ne trouve pas normal c'est que pour le moment personne s'est manifesté à m'envoyer un MP pour me dire qu'il se peut que cela soit lui ayant oublié de payer ! vive l'égo !
Aller à l'entracte pour se retrouver , c'est une bonne idée, y consommer je trouve cela normal. C'est un juste retour (à mon humble avis) au fait d'avoir un endroit pour s'y réunir.
Maintenant, ceux qui jouent à venir pour ne pas payer, je leur demanderais de ne pas venir à ce genre de rassemblement. C'est possible que cela soit un oubli, ça arrive à tout le monde ! mais le problème est que cet oubli devient de plus en plus récurrent ! trop à mon gout !

Alors Amis motards, si vous êtes prêts à lacher plusieurs centaines d'euros pour changer vos pneus, ou faire évoluer votre machine, je pense très sincèrement que vous pouvez payer vos 5-10 euro de consommation dans un resto !

A bon(s) entendeur(s) salut !


Dac avec toi nico surtout que s'est toujour les dernier parti qui se tape la note pas cool dutout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui nico et Vir45.... je suis bien ok avec vous.... on passe une bonne soirée, on en profite on parle avec tout le monde, bref tu fait durer le plaisir d'être tous réunis, et à la fin de la soirée... clac tu prend la baffe avec un surplus à payer...

faut vraiment que ca cesse, ca pourrit tout ce genre de truc débile (si j'peu employer ce mot....)

La prochaine fois, je pense que la seule solution, interessante pour tout le monde mais plus difficile à gérer je pense, c'est que quand tu commande, tu paie direct.... ou bien tu fait inscrire ton nom sur la fiche et le serveur fait le compte à la fin... à étudier en tout cas pour éviter que ce genre de situation réapparaisse.

Mikl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cela a déjà été dit, et ce n'est pas d'hier, et ça a commencé dans les premiers rassemblements du forum, jamais pressée d'aller au froid dehors, j'ai payé le solde parce que certains étaient partis sans payer, et effectivement ça n'arrive pas qu'à l'Entracte.
Seul point positif de tout ce qui a été dit, il m'est arrivé une fois d'avoir à faire à d'honnête gens qui avaient oublié bêtement un des plats qu'ils avaient commandé et se sont excusés.

Pour moi, tu commandes, tu payes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ce qui semble si logique pour la majorité des gens ici.... ne l'est pas pour tout le monde..... et ce qui est vrai pour la note de bar, doit aussi l'être pour le reste.....
Mais ce qui semble plus choquant encore... c'est que ca semble systématique.... je n'ai jamais participé à une rencontre a l'entracte.... mais si ca se produit a chaque fois; ca veut dire :

Soit que ces personnes sont de la majorité des sorties......
Soit qu'il y en a une sacrée tripotée quand meme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je n'est jamais eut le probleme,et pour cause, quand je vais a l'entracte,je ne croise pas grand monde.mais je trouve sa dommage aussi!!je ne pensè pas ca de l'esprit motards!!!
mais bon,j'espere que la prochaine fois que je passe a l'entracte, je verais certains d'entre vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Pupuce. Ce genre de comportement est badbadbad
Pour ma part, je ne peux pas souvent venir à ce type de soirée mais si ça doit se passer comme ça pour la balade de Noël, vous pouvez d'ores et déjà faire une croix sur ma présence. Pour éviter ce genre de pb, je propose de tenir une liste à jour au fur et à mesure que les consos et repas sont commandés. Comme ça les mauvais payeurs seront connus et il n'y aura plus qu'à les virer du fofo....

A bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouh, ça donne envie de venir vous voir.(Non, je deconne)
Je n'ai jamais vu de cas comme ça ou alors c'est que s'est un arrangement.
Mais à priori, vous connaissez bien l'établissement "l'entract" donc ils vous connaissent un peu aussi (voir baucoup pour les habitués). Vous pouvez toucher deux mots aux serveur pour rappeler a toute personne qui est entrain de sortir avec son casque à la main de passer en même temp par le comptoir pour payer sa conso.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja41 a écrit:
...Pour ma part, je ne peux pas souvent venir à ce type de soirée mais si ça doit se passer comme ça pour la balade de Noël...Pour éviter ce genre de pb, je propose de tenir une liste à jour au fur et à mesure que les consos et repas sont commandés...


on va faire mieux que ca....ca sera payé avant good2

enfin bon ca on gere...y'aura pas de probleme. (liste etc...etc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...