Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

URGENT BESION D'AIDE POUR ALLER VOIR FUTURE MOTO!!!


angie1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'une personne sérieuse pour m'accompagner mercredi 30 septembre le matin,
pour me conseiller sur un 600 hornet dans le 93.
C'est ma preimere moto donc je compte sur cette personne pour ne pas me faire avoir.
merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes bien ou c'est dans le 93 , si c'est de la cité laisses tomber !
demandes déjà si le proprio a fait que de la ville , dans ce cas bof bof
et même si t'y connais rien poses toutes les questions que tu peux , avec ton oeil de novice tu verras p'têt ce qu'un autre ne verra pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" platine repose pied droit juste le cale pied passager détériorer "
" Petites bosses au niveau du réservoir "
il manque aussi les butées de guidon, je penses à une machine qui a chutée à l' arrêt ou à faible vitesse à voir de plus prêt
" Pignon sortie de boite 14 dents"
" filtre KN "
pignon et filtre modifier pour gagner du couple peut être pour faire des willing mais rien de sur
le Té de fourche inférieur rouillé machine mal entreposée ou lavée au karcher, à voir si il y a d' autre points de rouille ailleurs
bien écouté la distribution c' est la maladie sur ces modèles là, le tendeur de chaîne qui faibli, rien de méchant mais pour négocier sa peut être un +
inconvénient sur cette moto c' est la roue AV qui est en 16" les pneus ce font rare en bonne marque et plus beaucoup chère que les 17" et au niveau direction à haute vitesse et certain virage c' est un peut flou, je parle en connaissance de cause j' ai un modèle 99
je la trouve vraiment pas chère pour l' année et le Km-âge
à voir en détaille, je serais bien venu mais je pars en déplacement à la Rochelle désolé
à regarder à plusieurs personne compétente si tu peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou ta raison , pour les points de rouille, car le gars m'a dit que les jantes étaient piquées aussi, mais , la moto a 10 ans, pour l'embrayage , il fait que de la ville, et il habite pas a orléans , ou il y a 1 feu par ci par là !
pour ça qu'angie demande a ce qu'on VIENNE avec elle,
arf , domage que je puisse pas y aller tiens !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Ca pue Angie, laisse tomber.....
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de jonathan "Roue2ouf".
Moi je ferait pas....


sur que ce n'est pas la moto a jonat' car sa fais un moment deja qu'elle est parti a la casse...

et en plus il avait des jantes de 900 cbr dessus..

sinon c'est vrai que le prix est correct, reste a voir l'etat en vrai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaip....pas cher mais les hornets on tendance à faire pas mal dans le wheeling...surtout avec le pignon et la déco stylée "roue2ouf" (peut etre l'esprit Stunt du proprio)
question

mais c'est pas evident de se rendre compte sur une photo (qui a tendance à enjoliver). Sur paname les mecs sont pas trop psychopathes de l'entretien en regle générale, la moto est aussi un moyen de transport.

j'aurai envie de dire lache l'affaire ca sent pas bon...

pour 100€ de plus t'as des trucs comme ca. Ok c'est un S etc etc...mais l'esthetique ca peut se travailler pour pas trop cher, une moto en Vrac ca va te couter 1 bras.
http://www.leboncoin.fr/vi/69090808.htm?ca=7_s

C'est mon avis et ca n'engage que moi lol!

P.S : mercredi je suis sur paris mais pour le boulot. DSL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment a vous tous,j'écoute vos conseils je laisse tomber. Et je vais attendre un peu,je suis pas pressé de toute façon, en plus je la voulais que pour fevrier alors c'est pour sa que j'ai demander conseil pour celle ci je pensais que sa valais le cou.

Merci encore!!!!! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:


Mon budget sera jusqu'a 2500e a peu près, vu que sa sera ma premiere!!!


je pense qu' a ce tarif, tu va trouver une moto en meilleure état, mais vu les modifs que tu voulais faire dessus, celle là me paraissait pas mal,mais c'est vrai qu'on change d'avis,vu le nombre d'opinion négatif !
ta bien fait angie, les conseils de la tribu nous on aider, good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'ailleurs, j'men va vous conter une chtite anecdote!
J'avais vu une belle occaz sur ma prochaine machine, j'ai donc appelé, demandé des photos etc... Tout ce passe bien.
Le vendeur me dit que la machine à 470 km, et il m'envoie plusieurs photos.
En fait, elle avait 4705 km, mais il me soutenait qu'il y a un point entre le 0 et le 5.
Et depuis que je lui ai dit que sur ce modèle, et sur presque toutes les motos d'ailleurs, il n'y avait pas de point sur le compteur total, bah j'ai plus de nouvelle...
Plus de réponse ni au téléphone, ni aux mails...
Tant pis!!
Mais faut faire vachement attention à ce que tu vois et y aller plusieurs fois, et pas seule! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...