Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupir CD/DVD/BR - Clés/Cartes ....


Messages recommandés

Salut les jeunes,

Bon, sa commence à être la dèche coté DVD par chez moi

Je vous propose donc d'organiser une commande groupée de CD/DVD/BR, clés USB, cartes mémoires, etc etc:

Commande chez Nierle : http://www.nierle.com/
Je fais pas mon difficile, commande tout articles confondus, pensez juste à me filer les bons liens histoire d'éviter les erreurs.....

Je commande régulièrement chez eux, frais de ports au kilo.... livraison rapide (3/4 jours ouvrés)

Ordre d'idée des prix (spindle Verbatim):
- 400 DVD-R => 111e
- 100 DVD-R => 28e
- 50 DVD-R => 16e
- 10 DVD-RW => 8e
- 10 DVD-R DL => 19e
- 4 BD-R 25Go => 32e

- Kingston 16Go => 35e
- SDHC 16Go => 38e

Voilou, je pense commander d'ici le 18/10.... à vos commandes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste en passant, ce genre d'achat (à l'étranger) est illégale car il contourne la loi ayant introduit la contribution d'1 € par support enregistrable. de même les taxes sont différentes d'un pays a un autre et la douane peut vous tomber dessus et vous demander de payer la TVA que vous ayez ou non payez la taxe du pays exportateur.
vous serez d'autant plus repérable que la quantité sera importante.

loin de moi l'idée de faire le moralisateur, mais je pense qu'il faudrait mieux rester discret sur ce genre de procédé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai.
Le pricipal interet de commander à l'étranger est bien entendu le "contournement" des taxes en vigueru dans le pays.

Je ne force personne, c'est pas la première fois et sa ne sera pas la denière :) Sa reste dans l'Union Européenne, donc de mon point de vue, pas de lézard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi... depuis 5 ans je commande aucun soucis.
=> No soucy ... c'est le site qui est responsable d'éventuel pb liés aux taxes, pas les acheteurs, sauf si les produits vendus sont illégaux, ce qui n'est pas le cas (ca aurait été des clopes, la oui ça craint..)
Quand t'achete sur ebay un truc aux US ou au japon , ya pas d'embrouille , c'est "pris en charge" si on peu appeler ca comme ca, au travers ebay ...

bref, tout ca pour dire qu'avec "nierle" ca craint rien , sinon la moitié de ma boite et plein de gars seraient dans la mer*** depuis lonnnngtemps looool


@++
Mikl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'voit pas ce que ca change....
si je suis ton raisonnement ca veu dire que faire une liste pour commander des accessoires motos en groupe que ce soit hors du pays ou non, ca craint... hors non...
Le forum est public oui, mais on ne passe pas commande sur le forum, on cherche si ya des gens intéressés, et la commande sera faite par une ou deux têtes, pis voila.
on cause pas de revendre des produits, mais de commander en gros... (exemple : 2a4 récemment, ou encore une commande groupée sur un site allemand pour des gants pistes...)

bref, à moins qu'une personne soit qualifiée pour répondre de façon "fixe" pour mettre cela à plat, je dirais que je voit pas où est le mal.

après, je suis qu'un informatichien motard...... ch"peu me gourrer .. loooool

@++
Mikl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Fab a écrit:
up

Dernier rappel, commande vendredi matin

fab au lieu de payer tes frais de port, dis moi ce que tu veux chez eux si je peux te dépanner et me liberer un peu de place good2


T'inquiète pas, avec les collègues du boulot sa va se faire quand même :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...