Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma katoche


Messages recommandés

J'ai la flemme de rechercher mon premier topic pour le faire remonter donc j'en fait un nouveau

j'ai donc revendu le rsv pour reprendre un supermot
mais après une ballade dans le morvan avec les potes je laisse tombé, ca fait trop mal au cul bang mdr
je me suis bien marré dans les virolos, nettement moins sur les 150bornes de ligne droite pour aller les chercher (les wheeling c'est marrant mais ca lasse vite ;-) )
donc photo , ktm 690 smc de 2008, 4500km au moment de l'achat





maintenant elle en a 5100, et est a vendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
L'avantage, tu pourras toujours aller jardiner à Magny Cours ça ne verra pas rigole

Belle acquisition good2


pas besoin de supermot pour jardiner , même en sportive j'ai pas peur grimace

Pour panpan nan plus de rsv, c'est une excellente moto, mais trop chiante a revendre! et puis ras le bol de me faire deposé dans la ligne droite (pourtant elle etait pas longue)
Donc ca sera une sportive avec + de watts, après je me déciderais en fonction de ce que j'aurais sur mon compte a la fin de l'année!

En attendant j'ai mon bon vieux GSXF classe ......... sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannfoggy a écrit:
fane1773 a écrit:
L'avantage, tu pourras toujours aller jardiner à Magny Cours ça ne verra pas rigole

Belle acquisition good2


pas besoin de supermot pour jardiner , même en sportive j'ai pas peur grimace

Pour panpan nan plus de rsv, c'est une excellente moto, mais trop chiante a revendre! et puis ras le bol de me faire deposé dans la ligne droite (pourtant elle etait pas longue)
Donc ca sera une sportive avec + de watts, après je me déciderais en fonction de ce que j'aurais sur mon compte a la fin de l'année!

En attendant j'ai mon bon vieux GSXF classe ......... sourire


oh ba un ZX10R devrait faire l'affaire jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
yannfoggy a écrit:
fane1773 a écrit:
L'avantage, tu pourras toujours aller jardiner à Magny Cours ça ne verra pas rigole

Belle acquisition good2


pas besoin de supermot pour jardiner , même en sportive j'ai pas peur grimace

Pour panpan nan plus de rsv, c'est une excellente moto, mais trop chiante a revendre! et puis ras le bol de me faire deposé dans la ligne droite (pourtant elle etait pas longue)
Donc ca sera une sportive avec + de watts, après je me déciderais en fonction de ce que j'aurais sur mon compte a la fin de l'année!

En attendant j'ai mon bon vieux GSXF classe ......... sourire


oh ba un ZX10R devrait faire l'affaire jesors


j'ai faillit, mais je roule avec le ptittyson et il en a deja une ! et puis je n'aime pas trop le caractère des 4 cylindres et la kawa c'est vraiment le stéréo type de ce genre de moteur niveau sensation!
si je reprend un 4 cyl ca sera surement une cbr (la plus coupleuse des 4 japs) ,sinon ca sera rc8 ou 1098!
un RSV4 ca m'aurait plu mais la je vais etre trop juste niveau finance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RSV 4 ca arrache grave, j'en ai vu une en action au Darkdog mototour...pffff un son magnifique, look terrible et ca à l'air d'envoyer sévère...

le RC8 c'est pas mal non plus dans le genre (jamais essayé en ce qui me concerne)...sinon pour les CBR c'est comme toujours chez honda pas beaucoup de sensations mais c'est efficace. j'ai un pote qui en avait une (on lui a volé) il en était content notamment point de vue moteur (assez coupleux) et partie cycle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
le RSV 4 ca arrache grave, j'en ai vu une en action au Darkdog mototour...pffff un son magnifique, look terrible et ca à l'air d'envoyer sévère...

le RC8 c'est pas mal non plus dans le genre (jamais essayé en ce qui me concerne)...sinon pour les CBR c'est comme toujours chez honda pas beaucoup de sensations mais c'est efficace. j'ai un pote qui en avait une (on lui a volé) il en était content notamment point de vue moteur (assez coupleux) et partie cycle.


arrete tu vas me faire prendre un crédit pleure (enfin un autre quoi mdr)
le rsv4 probleme y'a plus de concess a orleans (remarque honda non plus), et fiabilté/entretien je sais pas ce que ca vaut, j'ai rien trouvé sur le net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette ktm est quand même énorme !!!! Après je comprend que suivant ce qu'on veut en faire c'est pas toujours pratique !!! Maiiiiis...........le supermot' y'a que ça de vrai !!!!

(oui oui jdoi être le seul à revendiquer ça sur ce forum !! mais qu'est-ce que j'aime !!! good2 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...