Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis à la population


tchéky1

Messages recommandés

matspeed a écrit:
Sauras tu reconnaitre la moto utilisée pour le tournage de la série ????
Qui pourra retrouver une photo de la machine ???


De mémoire un... 250 XLR!

Ce qui m'éclatait, c'est le nombre de rapports qu'il montait; c'était pas une boite, mais une caisse de vitesses qu'il avait! rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
matspeed a écrit:
Sauras tu reconnaitre la moto utilisée pour le tournage de la série ????
Qui pourra retrouver une photo de la machine ???


De mémoire un... 250 XLR!

Ce qui m'éclatait, c'est le nombre de rapports qu'il montait; c'était pas une boite, mais une caisse de vitesses qu'il avait! rigole



La preuve jeannot, la preuve !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonnerre Mecanique j'adorais j'étais fan de Jesse lol c'était la grande époque de la 5... qui même si elle n'a pas durée nous a bien gatés côté découverte de séries ..
aller pour le plaisir des yeux ... l'intro de la série

et la ptite fiche technique de la serie pour les novices :

Titre original : Street Hawk
Début : 1985 / Fin : 1985
13 épisodes de 60 minutes
1ère diffusion en France : 25 Avril 1986
Créateur(s) : Robert WOLTERSTORFF et Paul M. BELOUS

Jesse Mach (Rex Smith) est un officier de police passionné de moto. Ses talents de cascadeur ont été remarqués par Norman Tuttle (Joe Regalbuto), ingénieur travaillant pour le gouvernement fédéral, qui a mis au point une moto extrèmement sophistiquée, "Street Hawke" ou le "Faucon des rues". Cet engin doit être utilisé secrètement dans des situations de crime impliquant normalement l'intervention de la police. Tuttle a besoin d'un personnage de la trempe de Jesse Mach pour conduire son bolide. L'engagement qu'il lui demande est un engagement pour la vie avec obligation de garder son identité secrète. Jesse accepte...

Il sera l'unique pilote de cette machine qui peut aussi bien franchir trente mètres dans les airs qu'attaquer et neutraliser l'ennemi grâce à un système de rayons laser. Impressionnant !!! Le tout suivi de près par Norman qui, depuis un ordinateur central, contrôle les fonctions techniques de "Street Hawk" et avertit Jesse du danger. Tous deux, dont les caractères sont si différents, vont apprendre à se connaître et former une étonnante équipe.

]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

old scool, old scool, non mais je t'en pris !
c'est pas bien d'insulter les trentenaires pleure

perso, j'ai pas forcement envie de la revoir cette série car j'ai peur d'être déçu. si ce genre de série pouvait paraitre futuriste dans le milieu des années 80 (car c'est vrai que cela m'a fait rever comme beaucoup), ça a plutôt l'air complètement kitch aujourd'hui. lol

bon, je fatigue a raconter des conneries, je retourne finir mon yaourt à la maison de retraite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup j'étais fan de Supercopter, Tonnerre mécnique et K2000(je suis mm monté dedans à Carrefour)!!
Et je sais pas si vous avez remarqué mais la BO du générique était extremement en avance avec ce son électro.
Que de bons souvenirs!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bande son est signé Tangerine Dream : le titre est "the Park".
Je suis fan de la première heure de cette série, malheureusement trop courte : seulement 13 épisodes !

Voici un site de fan qui contient pas mal de photo. Il y a notamment les photos de la moto d'origine, enfin les motos (deux modèles Honda) et quelques images de la fabrication de l'habillage de la moto.

http://tonnerre.mecanique.free.fr/index.php?file=Page&name=Creation_de_la_moto

Pour info, toutes les motos (entre 15 et 21 exemplaires) ayant servis pour la série, ont été revendues il y a quelques années.
Même si son design accuse un peu son âge, je me verrai bien acquérir l'un des modèles :) :)

Une rumeur parle d'une nouvelle série avec un "Streethawk" relooké, plus futuriste.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tonnerre.mecanique.free.fr/photopages/medias/acteurs_clip_image001.jpg&imgrefurl=http://tonnerre.mecanique.free.fr/index.php%3Ffile%3DPage%26name%3DMedias&usg=__XCFmZxinslEI7l5Dfc2OyqnW8XQ=&h=787&w=535&sz=63&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=_sUbBiO1lq5R2M:&tbnh=143&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dtonnerre%2Bm%25C3%25A9canique%2Bsuite%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...