Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Polissage jantes pour Z750


Katana

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Comme indiqué dans le titre, je recherche une personne qui pourrait me faire le polissage de jantes de ma Z. Je demande cela car d'une je ne suis pas trop bricoleur et je n'ai pas trop envi de me lancer dans un truc que je ne sais pas faire, et de deux, je n'ai pas trop le temps à cause de mon travail.
Je suis prêt a fournir tout ce qui est nécessaire pour la réalisation et bien sur les sous sous qui vont avec good2 car tout travail mérite salaire.

Voila merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Ce n'est pas difficile a faire, un peu d'huile de coude, de scotch jaune de peinture et de décapent (je ne me souviens plus du nom mais envoie un mp a xerud il l'a fais sur son bandit)


En effet, un coup de décapant en ayant bien délimité les zones à décaper (avec du scotch carrossier), ensuite un outil non métallique pour retirer la peinture (car l'outil métallique va rayer ta jante) et ensuite tu fignole avec de la paille de fer triple 0 et/ou de l'acétone.

Vraiment pas dur à faire, juste de l'huile de coude classe

Mon mp est dispo si tu as besoin d'un conseil

bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
PanPan a écrit:
Ce n'est pas difficile a faire, un peu d'huile de coude, de scotch jaune de peinture et de décapent (je ne me souviens plus du nom mais envoie un mp a xerud il l'a fais sur son bandit)


En effet, un coup de décapant en ayant bien délimité les zones à décaper (avec du scotch carrossier), ensuite un outil non métallique pour retirer la peinture (car l'outil métallique va rayer ta jante) et ensuite tu fignole avec de la paille de fer triple 0 et/ou de l'acétone.

Vraiment pas dur à faire, juste de l'huile de coude classe

Mon mp est dispo si tu as besoin d'un conseil

bonne journée


c'est un truc de maso le polissage des jantes !!!!!!!!!!!!!

à faire sur le coup et puis après à entretenir !!!!! attention à la rouille même !

bref bon courage ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Xerud a écrit:
PanPan a écrit:
Ce n'est pas difficile a faire, un peu d'huile de coude, de scotch jaune de peinture et de décapent (je ne me souviens plus du nom mais envoie un mp a xerud il l'a fais sur son bandit)


En effet, un coup de décapant en ayant bien délimité les zones à décaper (avec du scotch carrossier), ensuite un outil non métallique pour retirer la peinture (car l'outil métallique va rayer ta jante) et ensuite tu fignole avec de la paille de fer triple 0 et/ou de l'acétone.

Vraiment pas dur à faire, juste de l'huile de coude classe

Mon mp est dispo si tu as besoin d'un conseil

bonne journée


c'est un truc de maso le polissage des jantes !!!!!!!!!!!!!

à faire sur le coup et puis après à entretenir !!!!! attention à la rouille même !

bref bon courage ! good2


Il n'y a pas énormément d'entretien, un petit nettoyage de temps à autre, c'est tout fainéant rigole

Aucune chance de rouille pour les jantes, c'est de l'alu il me semble classe Bref au pire, un petit coup de vernissage chez ton carrossier favoris et hop elle sont nikel et protégées.

Un conseil, lance toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
Cryptic a écrit:


Il n'y a pas énormément d'entretien, un petit nettoyage de temps à autre, c'est tout fainéant rigole



fainéant, fainéant ... non non non !!! je suis juste pas accroché à mon chiffon et mon WD40 après chaque sortie !

ce qui dans le cas de jante polie est une obligation si tu veux pas que ce soit trop "crade"

alors que mes jantes noires avec un bout de liseret, et ba ça c'est pas trop d'entretien ! parce que noir sur noir ça se voit moins que noir sur gris brillant !!!

mais bon, moi je dis ça je dis rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...