Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 an déjà


Jako11

Messages recommandés

Si ma mémoire ne me trompe pas c'est aujourd'hui l'anniversaire officiel du forum.
Alors pour ça, pour les centaines d'inscrits, pour les centaines de balades, les centaines de milliers de kilomètres parcourus sous la bannière de la tribue et les tonnes d'essence brûlées, un très bon anniversaire a Notre tribue et longue vie a elle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
DbK a écrit:
remercions surtout les admins de nous avoir tous rassemblés


Alors, prions, mes frères...

In nomine Administratis, et moderatoris et cervesa sancti...... amen


yepp merci aux admin pi aussi à tous car sans nous le fofo n'est rien ....


j'suis dac avec toi malgré que je parle pas latin grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jako a écrit:
Si ma mémoire ne me trompe pas c'est aujourd'hui l'anniversaire officiel du forum.
Alors pour ça, pour les centaines d'inscrits, pour les centaines de balades, les centaines de milliers de kilomètres parcourus sous la bannière de la tribue et les tonnes d'essence brûlées, un très bon anniversaire a Notre tribue et longue vie a elle.


Tiens, d'ailleurs, bon anniversaire à toi aussi, au passage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Un bon anniv au fofo. Longue vie faite de bécane, de ballades, de piste, de rigolades, d'odeurs d'essence et de pneus brûlés, de potos


c'est clair fane, tous autour d'une même passion faite de rencontres, d'amitié et de bornes à gogo ... the forum must go on !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an respect

ca y est !!!!



Alors Bon anniversaire, et que cette tribu perdure..........

Surtout dans le sens de l'entraide envers les autres ( lutte contre la muco, noel pour les enfants , ect........) good2

Peut etre que dans l'esprit des gens, la cote des motards remontera .........

Merci a tous ceux qui font vivre ce forum !!!!!
respectrespectrespectrespect
LONGUE VIE A CETTE TRIBU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Anniv fofo !!!!!!!

un an ça passe si vite ! tant de balades avec tous ! de bons moment...

je me rappelle encore la première balade qu'on avait fait, avec RDV à l'inter marché de St Jean le Blanc puis passage au Mc Dal ! ahhhh souvenir souvenir !

bref good2good2

Merci à Niko et à tous les admins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
BuzzSV a écrit:
DbK a écrit:
remercions surtout les admins de nous avoir tous rassemblés


Alors, prions, mes frères...

In nomine Administratis, et moderatoris et cervesa sancti...... amen

rigole

+1 pour la prière de Buzz respect

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire au FOFO !!!!!!!!

sans lui des personnes formidable ne seraient pas rentrées dans ma vie!!!!

un GRAND MERCI à vous Messieurs les admins et aussi à tous ceux qui font vivre se forum de prêt ou de loin!!!

à très vite!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...