Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai R6 ?


stouf1

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aurais souhaité essayer un R6 récent (si possible après 2006), les aprioris Yam' me font un peu peur (boite qui craquent)

J'ai trouvé comme prochaine monture une belle R6 qui me fait de l'oeil, seulement, j'me voit pas faire 2/300 kms pour aller l'essayer !!

Ou connaissez vous un concessionnaire ou garage qui ont un R6 de 2006/2007/2008 à l'essai ? à vendre ??

Merci d'avance pour vos réponses !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machine top, bien sur ce n'est qu'un 600, mais ça envoi du lourd une fois dans les tours.

Perso mon R6 K8 a 25000 bornes et il tourne comme le premier jour (même mieux:-)). En ce qui concerne la boite, j'ai toujours roulé en Yam et je n'ai jamais cassé de boite de vitesse, même sur les cross.

En ce qui concerne l'essai, c'est plus délicat....car peu de magos en ont à l'essai. En ce qui concerne le mienne je la prête que très rarement et surtout à des gens avec qui je roule souvent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend totalement pour l'essai, et vu comment c'est difficile d'en trouver à l'essai ...

Vais peut être devoir allez en voir une en vente pour faire un court essai ... même si je n'aime pas faire ça ....

Y a de très bons échos sur cette moto, mais j'ai du mal à choisir (entre R6/CBR/675,...) vu que je n'en ai jamais essayer de 600.

L'usage sera essentiellement piste et occasionnellement route ...

Enfin, on verra suis pas trop pressé non plus, c'est l'hiver !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter le R6 2008 sans même m'être assis dessus....gros coup de foudre....j'étais au mago juste pour acheter de l'huile et je suis reparti en R6. Achète, c'est de la bonne bécane.
A voir avec lui mais si je me trompe pas, Fane est en vacances et sa brêle à un poly...peut elle encore rouler sur route????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être tendu niveau timing pour l'essai de tte facon,

on verra ça qd je serais dessus !!

Pis je me dis que au pire, je la garde cet hiver et la revend en début d'année si vraiment ca me plait pas .... nannnn j'y crois pas !! lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire je veux bien que tu essayes la mienne (si je peux te suivre avec ta bécane) mais niveau timing c'est tendu, car je reçoit le poly aujourd'hui, donc elle va vite entrer en préparation, donc inutilisable pour quelques semaines. Donc c'est ce soir....pas avant 18h30 (risque de faire nuit)
De plus je suis pas avec aujourd'hui, il faut donc venir jusque dans ma campagne (vers sully sur loire) donc environ 50 bornes d'Orléans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca deviens compliqué cette histoire d'essai !! loool

Pour ce soir, c'est difficile, sachant que j'ai plus de moto, que j'ai rdv chez l'assureur, et que j'habite Fleury !! lool

C'est très gentil mais comme dis plus haut, j'veux pas déranger non plus.

Déjà, va falloir que je m'organise pour aller chercher la nouvelle moto, pas avant une semaine à priori !! Et pas à coté non plus ... loool

Ca y est j'ai hate !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que niveau confort ça doit pas être ça !! Mais si on recherche du confort, on part pas sur du supersport !!

J'pense que ça va me changer de mon enclume surtt !! Par contre au niveau utilisation sur circuit, va falloir que j'apprenne à l'utiliser !!

Ce qui me fait (un peu) peur, c'est la boite de vitesse. En effet, les boites Yam' claquent un peu. J'aurais voulu tester, voir si cela est gênant ou pas ..

Mais j'pense que je verrais à l'utilisation !! héhéhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...