Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas Cher.......


ImMoRtAL

Messages recommandés

Bon comme ça arrive au moins 1 fois par An et à partir de ce soir le Whisky Coca est à 2€ et oui vous avez bien lu 2€
Grace à mes partenaires nous arrivons à ce prix .
Donc pour ceux que ça tente , tout est dit good2

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et surtout en moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
dogo41 a écrit:
krik-krak a écrit:


Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et surtout


question, tu fais pas d'orangina a moitié prix ?


pour toi sans aucun souci ... les Routiers sont sympa...... lol! enfin pas tjs mdr


ouh l'insulte bad je suis pas routier, mais marchand de cailloux,c'est comme ça qu'ils nous appellent les gros dédé ! rigole
mais je prend note ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senée david a écrit:
salut:alcool et gidon n'ont jamais fait bon ménage j'ai un poto en fauteuil roulant avec ce genre d'Anerie avec un grand A moi ou je bois et je ne conduit pas ou si je prend la moto bas je reste sobre même si des foies je serais bien tanté
A++



j'vois pas bien ou est le problème ........???!!!
C'est écris sur le post venez vous saouler nombreux et surtout en bécanne ????? question
Je ne sais pas si tu es d'Orléans mas nous sommes équipés d'une Gare SNCF d'une Gare routière (bus)
D'une gare de TAXI et de voiture avec des Chauffeurs qui s'appellent SAM , tu sais SAM c'est celui qui conduit.............


et JAY résume bien la mentalité good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
bah non pas trop tard pis l avantage c est que ça peut faire et l' apéro et le digeo classe

A quand la vodka redbull à 2€50? c' est le prochain défi du grossiste mais y va bien craquer pour la fin de l' année


bah bien sur que c'est fini par contre pour la Vodka Redbul à 2,50 accroche toi bien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
t' as passé 60 litres de sky en 8 jours !!!??? hé ben z avaient soif les clients respect


Non en 2 soirs........ bah croyez quoi les gars ??? que vous êtes les seuls buveurs d'Orlin's........ lol!


Bande de P'tite meule mdrpleuremdrpleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
le Belge a écrit:
t' as passé 60 litres de sky en 8 jours !!!??? hé ben z avaient soif les clients respect


Non en 2 soirs........ bah croyez quoi les gars ??? que vous êtes les seuls buveurs d'Orlin's........ lol!


Bande de P'tite meule mdrpleuremdrpleure


heureusement qu'on est pas joueur... on se sentirai obligé de te montrer qui c'est les plus fort ! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...