Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A TOUT LES MOTARDS D'ORLEANS ET DES ALENTOURS


Messages recommandés

ATTENTION AU ROND POINT DE GERONDEAU !!!!


Evitez a tout prix d'emprunter le rond points de gerondeau, situé juste a coté du cap saran..Une importante quantité de gazole a été déversée à la corde du rond point le 21 octobre dans la journée...

J'en est fait les frais, et malgré toutes les précautions que j'ai prise pour y faire demis tours, je n'ai rien pu faire pour éviter la chute...J'ai perdu l'avant et je m'en suis rendu compte que lorsque j'été a terre...

Donc dans les prochains jours, si vous devez emprunter ce rond point, évitez le, est ci ce n'est pas possible, restez un maximum a l'extérieur et roulez au pas...

Les employés municipaux ont traité le revêtement avec de l'absorbant mais avec le" balayage" des voitures, ce rond point restera très dangereux pendant au moins une semaine

Voila, les pompiers m'ont dit de prévenir un maximum de monde, eux de leurs cotés on fait la même chose...

V a tous

Clément
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon top bloc gauche a tres bien rempli sont role...Juste deux erafflures sur le sabot, embout de poignet gauche et le selecteur qui a sauté...Donc vraiment pas grand chose...

Et moi, ben le genoux gauche un peu bleu, le coude (j'ai des pointillés rouge dessus, c'est la marque de la doublure de mon manteau en faite !!!) et surtout les cervicales qui sont devenu douloureuse trois heures apres...Mais j'ai retenu ma tete lors de la chute donc mon casque n'a rien...

Mais la je me rend bien compte que d'avoir l'equipement adequate c'est indispensable, car la je m'en sors tres bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
merci pour l'info, car le gazoil reste longtemps sur l'enrobé !ou alors faut une super averse pour tout nettoyer !


Ouai enfin la vu la quantité, il en faudra plus d'une !!!! Surtout qu'il pleuvait le jour ou je suis tombé...Glissage puissance 1000 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous

Donc faite bien attention..J'y suis repasser tout a l'heure...C'ete sec, est il n'y que quelques traces..Mais quand on est reparti du bowling et qu'il pleuvait, ben le rouge est reaparu.. Car c'est du fuel rouge qu'on met dans les tracteurs !!!

Donc ne vous fier pas au apparence, et faite tres attention, surtout que demain (enfin tout a l'heure) il pleut je crois...

Ps: Au bowling avec mon mal de genoux et mes cervicales fragile, j'ai pas battu mon meilleur score...Et sur la route, ben je crane beaucoup moins dans les virages..Toujours une appréhension.. J'espere que ça va revenir vite, car faire tout le trajet a 130 au rythme cardiaque, c'est pas terrible...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mexijuju45 a écrit:
merci pour l'info, car le gazoil reste longtemps sur l'enrobé !ou alors faut une super averse pour tout nettoyer !

en ce moment sa va pas etre difficil!!!

mouai,cet aprés midi , au rond point des beignets, il y en avait pas mal aussi , j'ai senti cette odeur, de gasoil, et les traces sur le sol bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
de toute façon c'est d'la faute des routiers qui baladent des Cailloux ça ...... lol!
Hein n'est ce pas DOGO ?? mdr


grimace l'enfoiré ce MR
pas routier, "marchand de cailloux",et je gueule assez aprés mes collégues quand ils font leur plein bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les gars ils disent: ouai y un conard qui a siphonné mon réservoir ..... mais non tout est ds les courbes et les ronds points , ils sont sympa ces routiers ils savent que nous sommes en période de crise et partage le Gazoil avec Nous ....mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Après les gars ils disent: ouai y un conard qui a siphonné mon réservoir ..... mais non tout est ds les courbes et les ronds points , ils sont sympa ces routiers ils savent que nous sommes en période de crise et partage le Gazoil avec Nous ....mdrmdr

et tu tombe seulement si tu dis pas merci ! bouletdujour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le rond point a l'entrée d'orme a un revètement neuf depuis la semaine dernière (le premier rond point quand on arrive par la voie rapide qui va au péage pour aller dans la zone )il risque d'être glissant certain jour:voila (revèttement neuf donc gras+pluie+éventuel traces de Gazoil = grosse gamelles)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...