Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et un de plus à terre pfffff


PuRpLeHaZe

Messages recommandés

a mon tour blasé

pendant la séance photo après avoir pris quelques clichés au pied de notre jeanne nous voilà partis chez mexijuju pour récupérer ses papiers.
on descend depuis place du Matroi et on arrive sur les quais. Là reprise de gaz et j'ai rien compris me voilà en glissade par terre et le bruit de la moto qui glisse.
on roulait pas vite à peu près 30 km/h. plus de peur que de mal. je suis quitte pour un beau bleu et un tour chez suzuki pour l'expertise.
quelques prise de vues de la plus malade pleure



pleurepleurepleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
A qd meme !
Un conseil, ne déclare surtout pas le sinistre à ton assurance, si tu veux pouvoir assurer une plus grosse cylindrée un jour......


a 200% d'accord ! et même avec un pet en voiture ils sont hyper casse couille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip !
pour un glissade sans tiers identifié, pas de déclaration aux assurances !
sinon c'est BINGO MALUS !
alors prends ton temps pour la réparer, y a pleins de sites qui proposent des pièces d'occaz !
www.emoto.com
2roo.com
www.ebay.fr

pour ce qui est des masses de guidons ou même le guidon, ne prends pas du suz, chope de l'adaptable chez Bihr, ça te coutera bcp bcp bcp moins cher et les produits sont de très bonnes qualités !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare la cause de la chute,tu etais en train de tourné au moment de la chute ou en ligne droite?


il etait en ligne droite, d'ailleur faite très attention au bord des quais, la route est très glissante meme seche!!!
Quand j'ai posé ma moto sur béquille pour rejoindre déboité, ma moto s'est mise a glisser tout seule sur sa béquille! bad

c'est bad mais heureusement pas de blaissé c'est l'essentiel!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récupère ma moto samedi 14 novembre good2

a part les flans de carénage qui ne sont pas pris par l'assurance (accessoire hors série bad ), tout le carénage neuf, le réservoir, un guidon, levier d'embrayage, clignotants, embouts de guidon et le rétroviseur. il y en a pour environ 2000€ de pièces.

le chef d'atelier de chez RMS c'est arrangé avec l'expert pour faire remplacer la tête de fourche au lieu de repeindre un demi carénage.

comme quoi on peut avoir des problèmes avec une concessionnaire et avoir de bonnes nouvelles good2

du coup je vais chercher un carrossier pour refaire mes flans pour pas très cher, mais j'ai le temps de voir, je vais remettre mon sabot moteur en attendant.

enfin de compte je récupère le 21 novembre (retard de livraison des pièces avec le 11 novembre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...