Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cette becane me botte


Messages recommandés

salut:elle est un peut plus rapide et beaucoup moins soiffarde qu'une 125 2temps débridé qui fait facile 10litre au 100 kms + 1l d'huile pour 600 à 800 bornes, suivant le régime moteur(c'est proportionnel +tu monte dans les tours plus elle bois),si non le pot ne me plais pas mais ça sa s'arrange.
c'est sur que je ne peut pas trop comparer celle ci et la mienne,mais bon.
j'espère que celle ci sera aussi solide c'est tout.
la 125 a + de 8ans et un peut plus de 62000kms au compteur et elle roule hivers comme été.
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut:elle est un peut plus rapide et beaucoup moins soiffarde qu'une 125 2temps débridé qui fait facile 10litre au 100 kms + 1l d'huile pour 600 à 800 bornes, suivant le régime moteur(c'est proportionnel +tu monte dans les tours plus elle bois),si non le pot ne me plais pas mais ça sa s'arrange.
c'est sur que je ne peut pas trop comparer celle ci et la mienne,mais bon.
j'espère que celle ci sera aussi solide c'est tout.
la 125 a + de 8ans et un peut plus de 62000kms au compteur et elle roule hivers comme été.
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senée david a écrit:
salut:elle est un peut plus rapide et beaucoup moins soiffarde qu'une 125 2temps débridé qui fait facile 10litre au 100 kms + 1l d'huile pour 600 à 800 bornes, suivant le régime moteur(c'est proportionnel +tu monte dans les tours plus elle bois),si non le pot ne me plais pas mais ça sa s'arrange.
c'est sur que je ne peut pas trop comparer celle ci et la mienne,mais bon.
j'espère que celle ci sera aussi solide c'est tout.
la 125 a + de 8ans et un peut plus de 62000kms au compteur et elle roule hivers comme été.
A++



Je le remet un fois good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Cryptic a écrit:


on dirait un Béhème en plus moche... bad

pas fan non plus


Rhooo putain...comparer BM et kaka kawa....rien que pour ca tu mériterais que je te bannisse pendant 15 jours tusors

mdrmdr


NoNoNoNoNo

ohh ba non... sinon je vais être obligé de retourner à mes tondeuses Honda lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas bien, c'est un achat envisagé et tu souhaites avoir des avis ou est ce juste pour dire : "ohhhhhhhh elle est belle la Kawaaaaaaaaaaaa" ?

question

en ce qui concerne le look, ca ne peut que te concerner ! Les gouts et les couleurs sont partout dans la nature.
Après, pour tout ce qui est de la conduite, je vais malheureusement enfoncer une porte ouverte, mais essaye la ... tu t'en feras une idée.
Mais je crois que c'est du kif kif avec l'ER6N/S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut: pour répondre a certain le permis moto ça doit se passer assez rapidement,si non pour l'instant je n'ai que le permis B mais j'ai toujours eu un guidon.
tu me donne un voiture je ne suis pas capable de rouler avec de plus je l'ai passé en mais 1992, (il y a déjà un petit moment et je l'ai passé dans un petit patelin "le blanc dep 36"rien a voir avec une grande ville comme Orléans)
si non je voudrai garder un trail ou supermotard (je fais beaucoup de ville et un peut de voies rapide )
j'ai aussi des contraintes de gabari pour la rentrer a la cave la tdr passe mais pour un bandi ou un gpz c'est + galère et pour un custom même pas la peine d'éssayer
je me donne 1 ans pour trouvé les moyens financier de passer le permis moto et convaincre madame (un peu récalcitrante)
après les vacances d'été c'est une bonne période je pense et pour la conduite il fait bon encore
il faudra aussi que je rachète des botines car je me doute que les fox tracker auron du mal a passer sous le selecteur de vitesse d'une moto école car sur le tdr j'ai un réglage spécifique
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...