Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Patron un verre siouplais!!!


mexijuju45

Messages recommandés

Ah merde, Treber peut continuer ses balades tranquillement, les flics ne le cherchent pas, moi je me suis fais prendre sur A6 cette semaine.pleure
Normal noel arrive, il faut remplir les caisses:noël:
Vive la lolice conducteurpleure
J'espère pour toi que t'as pas eu de retrait de permis, bon courage, on boira un coup à ta santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn pas de retrait de permis mais un un beau chiffre sur l'amende et d'après ce que je me suis renseigné entre 1 à 3 points sur mon permis!!!
Pour l'endroit ils etaient caché juste avant le pon joffre en allant direction orléans dans la zone a 70km/h et juste avant le panneau 50.
Bref bien caché ds la pénombre j'ai meme faillit ne pas m'arreter pcq je l'ai vu me faire signe qu'au dernier moment et sa a faillit partir en course poursuite tout sa sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawak a écrit:
Ah merde, Treber peut continuer ses balades tranquillement, les flics ne le cherchent pas, moi je me suis fais prendre sur A6 cette semaine.pleure
Normal noel arrive, il faut remplir les caisses:noël:
Vive la lolice conducteurpleure
J'espère pour toi que t'as pas eu de retrait de permis, bon courage, on boira un coup à ta santé



Ca y est ca recommence à cracher du venin ca faisait longtemps.....
Pour la petite histoire j'étais en balade direction RMS jeudi en fin de journée accompagné de beau papa, je passe les quais tourne à gauche, prend le pont direction olivet, et juste avant, 2 motards de la police, sirène en marche nous double......Bon pas de signes particuliers ( ) et puis en passant dans le tunel suivant y en a 1 qui se met au milieu, nous fait signe de ralentir, pendant que son copain part devant et ramasse une énorme barre de fer sur la voie de gauche en plein milieu après le tunel après la petite montée....
Je vous laisse imaginer si ils n'etaient pas intervenus, la rencontre avec cet objet à env 80 km/h sans visibilité.......

Et pour infos quand on dépasse les lim de vitesses on assume......Quant à Treber ca m'etonnerai qu'ils aient arreté de le chercher !! Arrêtez de raconter des c**neries c saoulant........Faut grandir un peu les gamins !!!!
Sur ce ciao.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Julien, mais pour moi qui suis toute la semaine sur la route, et qui à pris 4 pv pour un excès de vitesse retenue à 1 km supérieure à la vitesse autorisée , j'en ai marre, et que par des radars mobiles, le dernier en date à Nemours sur A6,blasé

Je ne suis pas anti-flics, on est content de les trouver en cas de pépin, mais sur la route cela devient du racket.rules
Heureusement que la police est là pour mettre un peu d'ordre sur les routes, afin d'éviter les fous du volants. respectbyebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mexijuju45 a écrit:
Et pour infos quand on dépasse les lim de vitesses on assume......


j'assume j'assume t'inquiete quand ils m'ont arreté je n'ai rien contesté je connaissais mes torts!!!
d'ailleur je suis allé a l'hotel de police pour payer la facture 1/4 d'heure après.


Pardon je ne parlais pas spécialement de toi mais d'une manière générale.... good2
Moi aussi suis parfois dégouté : En BAR en septembre me suis fait choper sur l'A20, ernregistré 138 retenu 131 pour limité 130 !!!!! pleure .....C rageant parfois....... conducteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawak a écrit:
Je suis d'accord avec toi Julien, mais pour moi qui suis toute la semaine sur la route, et qui à pris 4 pv pour un excès de vitesse retenue à 1 km supérieure à la vitesse autorisée , j'en ai marre, et que par des radars mobiles, le dernier en date à Nemours sur A6,blasé

Je ne suis pas anti-flics, on est content de les trouver en cas de pépin, mais sur la route cela devient du racket.rules
Heureusement que la police est là pour mettre un peu d'ordre sur les routes, afin d'éviter les fous du volants. respectbyebye


Je peux comprendre je dis pas que c'est pas du racket dans certains cas, suis aussi toute la journée sur les routes et j'en ai éviter pas mal de justesse et moi j'aimerai surtout qu'on s'interesse surtout un peu plus au comportement de certains ( et surtout certaines désolé mesdames ) sur la route et les autoroutes j'en pique des fois des crises de nerfs dans ma caisse, et le matin dès les premiers kms jusqu'au soir fin de journée.....distances de sécu, clignotants ( alors celui là c'est le meilleur), kéké de cité en BM qui slalom sur la tang' aux heures de pointe, feux pas allumés, téléphone à la main, la vache j'pourrai en faire un livre !!!!
voilà voilà blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr

keke ou pas, il suffit de savoir compter
si vitesse dépasse ce n est que de 1km
la vitesse retenu est donc au moins 5 km au dessus de la vitesse autorisée soit au moins 10% de plus et ça c est énorme

nous sommes en république et nous appliquons les régles qui ont été votées par les électeurs ou par les représentants

nous ne sommes pas des salauds quand un usager est verbalisé faut assumer ses actions
d' accord dans le 1er post la responsabilitée est reconnue c'est bien mais en créant un tel post c'est encore une ouverture pour balancer sur les forces de l'ordre .....


allez bonne route et soyez tous prudent, nous serons très présents durant ce weekend avec nos radars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cap636 a écrit:
bjr

keke ou pas, il suffit de savoir compter
si vitesse dépasse ce n est que de 1km
la vitesse retenu est donc au moins 5 km au dessus de la vitesse autorisée soit au moins 10% de plus et ça c est énorme

nous sommes en république et nous appliquons les régles qui ont été votées par les électeurs ou par les représentants

nous ne sommes pas des salauds quand un usager est verbalisé faut assumer ses actions
d' accord dans le 1er post la responsabilitée est reconnue c'est bien mais en créant un tel post c'est encore une ouverture pour balancer sur les forces de l'ordre .....


allez bonne route et soyez tous prudent, nous serons très présents durant ce weekend avec nos radars

Bonjour
ton discours est bien joli mais sur ta moto perso ( kawa 636 ) as tu toujours le meme et roule tu aux limitations de vitesses ?
je ne pense pas être un conducteur parfait car ça n'existe pas, ce que je reproche c'est de s'acharner sur les usagers de la route non pas pour baisser le nombre de morts au volant mais de remplir les caisses que nos chers representants s'amusent à vider ( l'histoire des quottas d'infractions ne date pas d'hier ) . Si la securité des gens sur la route interessaient reelement les politiques les routes pourries seraient refaites au lieu de ça leur entretien a été redonné aux regions qui n'ont pas les memes moyens,l'alcolemie au volant serait à taux 0( dans un pays exportateur de pinard ça ferait tache ), controle medicale pour les vieux au volant, les barrieres de securité doublées ( pour que les mechants motards arretent de plomber les chiffres )les radars automatiques ne seraient pas sur autoroutes car ce sont les routes les plus sures vous seriez avec vos belles jumelles à la sortie des ecoles ou la y a encore du boulot . Il est "marrant" de remarquer egalement que le non port de la ceinture est plus réprimandé que le telephone au volant alors que si t'as pas ta ceinture à part toi personne ne court de risque . encore une chose si les gens en voiture regardaient un peu plus dans leurs rétros y'auraient peut être moins de deux roues à terre mais comme c'est moins facile à controler et surtout moins rentable qu'un exces de vitesse sur une portion de nationale bien degagé... Donc pour conclure les morts sur la route l'état s'en branle, l'état ramasse le fric de radars et nous on peut crever sur des routes non entretenues c'est pas grave ça justifie le budget radar de l'année prochaine .
PS si vous faites des patrouilles en ville petit jeu compter le nombre de voitures qui roulent avec les rétros rabattus ça démontre assez la façon dont les gens conduisent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne sommes pas des salauds quand un usager est verbalisé faut assumer ses actions
d' accord dans le 1er post la responsabilitée est reconnue c'est bien mais en créant un tel post c'est encore une ouverture pour balancer sur les forces de l'ordre .....


je ne me plaignais pas je voulais juste payer un verre lol

ça va encor partir en Couille ce Post .......

de toute les façon , il y a beaucoup de boulot des 2 cotés ..... mais il faut que les mentalités changent avant tout , et la on avancera beaucoup


j'en ai bien l'impression et tu as raison il faut que chacun y mette du sien des deux cotés c'est sur tous responsables!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien45 a écrit:
kawak a écrit:
Ah merde, Treber peut continuer ses balades tranquillement, les flics ne le cherchent pas, moi je me suis fais prendre sur A6 cette semaine.pleure
Normal noel arrive, il faut remplir les caisses:noël:
Vive la lolice conducteurpleure
J'espère pour toi que t'as pas eu de retrait de permis, bon courage, on boira un coup à ta santé



Ca y est ca recommence à cracher du venin ca faisait longtemps.....
Pour la petite histoire j'étais en balade direction RMS jeudi en fin de journée accompagné de beau papa, je passe les quais tourne à gauche, prend le pont direction olivet, et juste avant, 2 motards de la police, sirène en marche nous double......Bon pas de signes particuliers ( ) et puis en passant dans le tunel suivant y en a 1 qui se met au milieu, nous fait signe de ralentir, pendant que son copain part devant et ramasse une énorme barre de fer sur la voie de gauche en plein milieu après le tunel après la petite montée....
Je vous laisse imaginer si ils n'etaient pas intervenus, la rencontre avec cet objet à env 80 km/h sans visibilité.......


Et pour infos quand on dépasse les lim de vitesses on assume......Quant à Treber ca m'etonnerai qu'ils aient arreté de le chercher !! Arrêtez de raconter des c**neries c saoulant........Faut grandir un peu les gamins !!!!
Sur ce ciao.....



Est tu flic ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est mon tour, je vais vous raconter une histoire.....

Je discutais avec un poto policier qd c'est arrivé, un samedi après midi, allez savoir pourquoi : course poursuite entre plusieurs branleurs, d'abord en scooter (sans casque bien sur), puis motocross (pas homologuées donc pas assurées), et pour finir un magnifique défilé de golf et A3 V6 (a plus de 50 et en slalomant entre les autres évidemment) !
Je n'ai donc pas pu m'empecher de lancer un "que fait la police ?"
Voilà ce que mon pote m'a répondu : nous avons reçu des consignes de notre hiérarchie, et nous n'avons PAS LE DROIT DE LES COURSER, cause des représailles en cas d'accident.

Alors voilà ce que vous devriez tous vous mettre dans vos cranes, une bonne fois pour toute :

CE GENRE DE POST VA CONTINUER DANS TOUS LES FORUMS ET DANS TOUTE LA FRANCE PARCE QUE LES GENS EN ONT MARRE TOUT SIMPLEMENT MARRE DE PAYER DES QU ILS LEVENT LE PETIT DOIGT ALORS QUE LES ETERNELS IMPUNIS SE FONT DE PLUS EN PLUS REMARQUER

Ce phénomène est un phénomène de société, regardez les infos, vous en aurez des ulcères. Allez courage, tout ira bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Julien45 a écrit:
kawak a écrit:
Ah merde, Treber peut continuer ses balades tranquillement, les flics ne le cherchent pas, moi je me suis fais prendre sur A6 cette semaine.pleure
Normal noel arrive, il faut remplir les caisses:noël:
Vive la lolice conducteurpleure
J'espère pour toi que t'as pas eu de retrait de permis, bon courage, on boira un coup à ta santé



Ca y est ca recommence à cracher du venin ca faisait longtemps.....
Pour la petite histoire j'étais en balade direction RMS jeudi en fin de journée accompagné de beau papa, je passe les quais tourne à gauche, prend le pont direction olivet, et juste avant, 2 motards de la police, sirène en marche nous double......Bon pas de signes particuliers ( ) et puis en passant dans le tunel suivant y en a 1 qui se met au milieu, nous fait signe de ralentir, pendant que son copain part devant et ramasse une énorme barre de fer sur la voie de gauche en plein milieu après le tunel après la petite montée....
Je vous laisse imaginer si ils n'etaient pas intervenus, la rencontre avec cet objet à env 80 km/h sans visibilité.......


Et pour infos quand on dépasse les lim de vitesses on assume......Quant à Treber ca m'etonnerai qu'ils aient arreté de le chercher !! Arrêtez de raconter des c**neries c saoulant........Faut grandir un peu les gamins !!!!
Sur ce ciao.....



Est tu flic ?


Non juste lucide....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord pour le verre siouplais.ce sera pas la derniere prunne que tu vas prendre.maintenant il ne faut plus s arreter en cas de controle de toute facon on ne prend pas plus cher.pour nous prunné il sont la mais pour remettre de l ordre dans les citees on ne les voit pas .au final si tu as envie de tirer un bourre,vas dans les citees tu ne risque rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord pour le verre siouplais.ce sera pas la derniere prunne que tu vas prendre.maintenant il ne faut plus s arreter en cas de controle de toute facon on ne prend pas plus cher.pour nous prunné il sont la mais pour remettre de l ordre dans les citees on ne les voit pas .au final si tu as envie de tirer un bourre,vas dans les citees tu ne risque rien


pas faux tout sa je vais essayer la prochaine fois good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je suis d'accord que c'est plus du remplissage de caisse qu'autre choses


pas plus tard qu'hier ou avant hier sur TF1 ils parlaient que la police allaient etre de sortie pour les excés vitesse et autre.......

et ils ont fait voir un reportage d'une patrouilles qui faisaient des controle d'excés de vitesse.

Et les flic etaient en haut d'un pont,d'ou il étaient on voyait une belle ligne droite d'au moin 5km limité a 90

et quand j'ai vu l'image je me suis dit mais qu'est ce qu'il y a de dangereux a cette endroit,a par de remplir les caisses parce que roulé a 90 sur la route que j'ai vu c'est impossible ca risquerai de faire de l'endormissement au volant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les gars vous avez raison sur l attitude des autres mais ne somme nous pas assez grand pour toujours rejeter notre responsabilité ?

en effet il m arrive de dépasser les limitations de vitesse mais en cas de contrôle il ne faut pas pleurer ... on joue a un jeu que l on sait risqué et il arrive que l'on perde

bien sur que certains contrôles ne sont pas positionnés la ou ils semblent ne pas être justifiés mais le contrevenant reste responsable de ses actes

vous n'êtes pas d'accord sur les budgets et leurs utilisations en matière de sécurité routière c'est votre droit mais arrêtons d'être hypocrites et soyons responsables s'il vous plait
la personne qui vous contrôle ne doit pas être surnommé de "salaud" parce que vous avez commis une erreur et que vous n'êtes pas d'accord avec la législation

le vous utilisé ne désigne personne en particulier mais seulement un petit ras le bol
vous avez que ramasser quelqu'un abimé sur le bord de la route vous fait réfléchir ....


allez bonne route à tous

VVVVVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
ils t'ont pas loupé les salauds

cap 636 si je t'ai froissé je m'en excuse j'ai dit les salauds comme j'aurais pu dire les vaches ou les cochons : c'est une expres​sion( je dit la meme quand je reçois mes impots ) et comparé à ce que peuvent vous balancer certains jeunes de quartiers dits "sensibles" je passerai presque pour un enfant de coeur
lorsque je me fais choper par tes collegues je ne conteste pas : pas vu pas pris, pris pendu c'est le jeu je ne fait pas de delit de fuite et ne crame pas de bagnole parce que je suis pas content !
cap636 a écrit:
vous avez que ramasser quelqu'un abimé sur le bord de la route vous fait réfléchir ....

mais tu roules quand meme au dessus des limitations de vitesse... et ça n'est ce pas un peu... hypocrite ? question
tiens d'autres questions : on vous voit beaucoup moins sur les routes les jours de pluie, est ce que la route est moins dangereuse quand il pleut ?
et sinon un break banalisé stationné à contre sens sur une voie d'acceleration tu appelle ça comment ? assurer la securité des usagers de la route ?
je tenais à te dire que je ne suis pas specialement anti-flics ou gendarmes car j'en connais quelques uns avec qui j'ai d'excellents rapports (et qui connaissent mon opinion sur le sujet) et je n'ai pas non plus de haine contre toi ou tes collegues mais à force de toujours taper sur les memes il ne faut pas leur demander qu'ils aient de l' affection pour vous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je critique c'est les endroits ou il ce poste pour les radars,tiens un exemple:

a olivet ils se mettent apres auchan en allant vers la source juste a la sortie de la clinique de l'archette ou un truc comme ca.....

tu ne les voient pas ils te prennent de derière et la,c'est limité a 70 et le radar est placé 10 metres avant le panneau 90 alors vous comprenez qu'a cette endroit les automobilistes commencent a accélérer avant le panneau.......

Et bien moi je me suis fait deja choper a cette endroit et pourtant je respéctais la limitation sauf qu'a ce moment j'ai commencé a accélerer 50 metres avant le panneau et paf ils étaient la
91 vitesse retenu 86


et ce qui est bizare c'est quand il pleut on les voient beaucoup moins,de peur peut etre de ce faire mouillé

et pourtant quand il pleut,je trouve que les automobilistes roulent plus vite parce qu'ils le savent bien. La police et beaucoup moin de sortie et pourtant............ c'est la que les accidents intervinnent brouillard,pluie etc............

je ne sais pas si ca le fait qu'a moi mais roulé a 130 (en voiture)sur autoroute dégager et bien desolé,je m'endort,et la je me dit tiens une petite pointe de vitesse il n'y a personne et bien je ne sais pas pourquoi peut etre une monté d'adrenaline et bien ca me réveil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez comme déja dis raison parfois raisonsur le choix discutable des controles de vitesse
c'es vrai que le fait de conduire une moto nous pousse tous à dépasser les limitations

ce qui me hérisse le poil, non je ne suis pas froissé lol, c'est simplement que sur la route il y a des règles et que sans cesse les usagers, à 2, 4 , ou plus de roues, ne les respectent pas en ayant toujours des excuses

non il faut arreter et etre responsable

voila je vais m'arrêter la sur ce post car je ne pense pas que beaucoup accepterons leurs responsabilités sans toujours mettre sur les autres leurs fautes

allez bonne route et soyons tous prudent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...