Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

test Z750


max45

Messages recommandés

krik-krak a écrit:
thierry45 a écrit:
un jour je te ferais essayer mon b king.tu veras c a n as rien a voir avec les breles de taffiolles qui traine sur ce forum lol!!!!!!!



question ................................................................................. bouletfistonlol!


ouai pareil question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry45 a écrit:
un jour je te ferais essayer mon b king.tu veras c a n as rien a voir avec les breles de taffiolles qui traine sur ce forum lol!!!!!!!

attends j'utilise mon traducteur de phrase ...et ça donne :
un jour je te ferais essayer mon B king tu verras c'est la reine des motos pour les pilotes de lignes droites qui ne sont pas regardant sur l'esthétique de leur moto et je ne comprends pas pourquoi on en vend pas plus que ça rigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
thierry45 a écrit:
un jour je te ferais essayer mon b king.tu veras c a n as rien a voir avec les breles de taffiolles qui traine sur ce forum lol!!!!!!!

attends j'utilise mon traducteur de phrase ...et ça donne :
un jour je te ferais essayer mon B king tu verras c'est la reine des motos pour les pilotes de lignes droites qui ne sont pas regardant sur l'esthétique de leur moto et je ne comprends pas pourquoi on en vend pas plus que ça rigolerigole


rigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitrebob a écrit:
thierry45 a écrit:
un jour je te ferais essayer mon b king.tu veras c a n as rien a voir avec les breles de taffiolles qui traine sur ce forum lol!!!!!!!



euh tu exagère un peut,j'en connais un que tu ne larguera pas comme ca quand meme grimace



Qui ça ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry45 a écrit:
messieu c etait du second degre. 1 maitre bob, je me doutait que vous alliez tomber dans le panneau. c est promis je ne le ferais plus. snif!!!!!!

non le prends pas comme ça, tu peux recommencer ça me pause pas de probleme personnellement j'aime bien ces petits echanges verbaux tant que ça reste amical souriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
maitrebob a écrit:
thierry45 a écrit:
un jour je te ferais essayer mon b king.tu veras c a n as rien a voir avec les breles de taffiolles qui traine sur ce forum lol!!!!!!!



euh tu exagère un peut,j'en connais un que tu ne larguera pas comme ca quand meme grimace



Qui ça ? question



de moi et de ma mobilette.

on a deja fait un petit teste ensemble et c'etait loin d'etre flagrand,maintenent si il faut etre a plus de 280 pour que ca le deviénne je ne vois pas l'intérrét bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit peu plus d'analyse sur l'essai ca aurait été pas mal...et ca peut parfois en décider d'autres...sur l'achat d'un brele
good2

Sinon concernant le Bking, c'est assez étonnant comme machine (je vous conseille l'essai) car c'est plutot facile à conduire et c'est assez vif niveau partie cycle..

apres le look...bon.... lol!

Thierry --> pas de probleme pour le second degré on aime bien ca ici ruleslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
thierry45 a écrit:
un jour je te ferais essayer mon b king.tu veras c a n as rien a voir avec les breles de taffiolles qui traine sur ce forum lol!!!!!!!

attends j'utilise mon traducteur de phrase ...et ça donne :
un jour je te ferais essayer mon B king tu verras c'est la reine des motos pour les pilotes de lignes droites qui ne sont pas regardant sur l'esthétique de leur moto et je ne comprends pas pourquoi on en vend pas plus que ça rigolerigole



bon cher Mr FRED , vous ne devez pas trop savoir bref c'est ça de bosser ds les chariots élévateur tunninger............ mais SUZUKI ont arrêté la production de BKing pour en faire une moto plus ou moins rare , un peu comme un modèle d'exception distribué a peu d'exemplaire mais pas comme un fazer........... tu vois!!!!enfin on s'comprend good2lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament suz arreterai le bkmais pas pour en faire un modele rare mais tout simplement parce qu il ne l ont pas vendue. pourtant tout le monde voulai l acheter apres le salon de tokio en 2001.c est une tres bonne moto en solo mais en duo c est une catastrophe(moins 1 metre 60 conseiller pour une sds)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...