Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto volés ds la nuit de mercredi à jeudi 5/11/09


Nanou03

Messages recommandés

Voila, une de plus pleurepleure

flo29v ( ma compagne) c fait volé ça moto ( 640 SM blanc ) cette nuit ds le garage de c grand parents
la deuxième tentative de vol a été la bonnes bad
ils ont déjà essayé au mois de mai chez c parents

donc si vous voyez un KTM 640 SM Blanc avec deco Red Bull
immatriculé 1684 YY 45
MP please ou tel au flic ( ils nous ont que t'en que le voleur est sur la moto, ils ne peuvent rien faire mais bon )

[img][/img]

[img][/img]

Elle a en plus des protège main noir et elle fait beaucoup de bruit ( plus de chicanes )


Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dainese45 a écrit:
Désolé pour vous, ça fait jamais plaisr ce genre de nouvelle...

c'est dans quel coin qu'elle a été volée la moto?

J'ouvre l'oeil, ça pas inaperçut ce genre de becane, surtout si il n'y a plus les chicanes...


Elle a été volée à Fleury les Aubrais pas très loin de la gare.

Fab c clair que t'as raison de toutes façons les flics m'ont dis clairement que s'il croise le voleur sur la moto alors qu'ils sont en patrouille ils ne chercheront pas à le poursuivre car s'il se plante ca sera de leur faute... Et puis c'est tellement moins risquer de te foutre un pv parce que tu roules à 53km/h ou parce que tes clignos ne sont pas homologués... En gros le mec peut se balader et faire le con avec autant qu'il veut il risque pas grand chose !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Fab a écrit:
'tain sa crainnn No

On en parlait il y a 2 semaine :( J'ouvre l'oeil, mais je crain que sa ne finisse comme pour moi: tant que le gars ne tombe pas avec, les flic ne bougerons pas No


Et faut qu'il tombe de lui même??? question


on l'aidera a tombr et a rester au sol
quite a foutre un gro coup de pompe
dsl pour toi flo
c'est vraiment une bande d'enculés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...