Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les clignotants avant de la ducati 1100 hypermotard


Messages recommandés

salut j'ai croisé une "ducati 1100 hipermotard" et j'ai trouvé les clignotants intégré aux protèges poignées super sympatique je voulais savoir si les clignotants se vendaient au détail et si oui combien ils coutent ?
les 2 bandes de led qui servent de clignotant sont d'origines et homologuées (monté de série à la fabrication)
avec des protections de poignées "K.T.M" noir j'aurais bien aimé en monter sur le 125 tdr même si le fait de vouloir en poser sur un 125 tdr peut en faire rire certain
http://www.webbikeworld.com/ducati-motorcycles/hypermotard/
il faut regarder la page jusqu'en bas

A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut: très sympathique comme protection pour l'hiver,tu doit pas avoir trop froid aux mains,surtout en bouchant le trou sur le coté pour évité le passage de l'air.
reste a savoir si ils ont en couleur orange,pour évité que les M.I.B me collent une prune pour la couleur,car le bleu ils sont fane.
mais c'est en anglais et les prix sont en dollars $ (US)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si tu as peur d'avoir froid au mains.....
tu peux mettre une boitte à chaussure sur chaque poignée ou alors des poignées chauffante (oui oui j'ai essayé et j'adopterai bien!)

et niveau consommation sur l'altenateur? ca va t'en bouffer du couple et de la puissance
va falloir augmenter le regime moteur pour eviter de caller bientot non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miseb45 a écrit:
sinon si tu as peur d'avoir froid au mains.....
tu peux mettre une boitte à chaussure sur chaque poignée ou alors des poignées chauffante (oui oui j'ai essayé et j'adopterai bien!)

et niveau consommation sur l'altenateur? ca va t'en bouffer du couple et de la puissance
va falloir augmenter le regime moteur pour eviter de caller bientot non?


moi j'ai trouvé mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miseb45 a écrit:
sinon si tu as peur d'avoir froid au mains.....
tu peux mettre une boitte à chaussure sur chaque poignée ou alors des poignées chauffante (oui oui j'ai essayé et j'adopterai bien!)

et niveau consommation sur l'altenateur? ca va t'en bouffer du couple et de la puissance
va falloir augmenter le regime moteur pour eviter de caller bientot non?



+1 avec Mi FOUffe surtout si tu mets le Klaxon Italien et les Gyro....... calle le Ralenti à 2250 Trs/min....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut:je veut des protections de poignées avec clignotant,j'en ai déja des normal mais c'est juste pour le look et avoir quelque chose qui ne soit pas ordinaire
la paire de poignées chauffantes sa passe pour une bécane d'origine
mais si je veut adapter du xénon,je vais pas pouvoir en mettre car il est clair tout ne passera pas.
je fait beaucoup de petit trajets et de toute façon il doit falloir un certain temps de chauffe,donc complètement inutile pour moi sauf bouffer du jus et de la puissance.
des protections de poignées qui coupent du vent + une bonne paire de gants ça passe à laise
ça fait 12ans bientôt que je fait de la 125,j'ai jamais eu besoin de poignées chauffantes pour rouler
même si je roulais beaucoup plus les premières années
2 allées retours Orléans Courbevoie (92) dans le week-end dont 2 trajet avec passagère,(j'allais cherché madame le vendredi pour la ramener chez moi et le contraire le dimanche:520kms dans le week-end,comme quoi quand on aime on ne compte pas)
sa à duré un petit moment avant qu'elle emménage définitivement,c'est un exemple parmi tant d'autres
je prendrais peut être des poignée chauffantes sur une autre bécane plus tard,mais pas sur celle ci
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL salut:j'aime bien la bande dessinée surtout le "JOBART TEAM"
vous inquiétez pas,le sapin de noël ne caleras pas au ralentis.
si on sais faire se qu'il faut ou il faut,sa prendra le temps qu'il faudra pour tout faire,mais ca se fera même si pour certaine choses il faudra du temps.
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senée david a écrit:
salut:je veut des protections de poignées avec clignotant,j'en ai déja des normal mais c'est juste pour le look et avoir quelque chose qui ne soit pas ordinaire
la paire de poignées chauffantes sa passe pour une bécane d'origine
mais si je veut adapter du xénon,je vais pas pouvoir en mettre car il est clair tout ne passera pas.
je fait beaucoup de petit trajets et de toute façon il doit falloir un certain temps de chauffe,donc complètement inutile pour moi sauf bouffer du jus et de la puissance.
des protections de poignées qui coupent du vent + une bonne paire de gants ça passe à laise
ça fait 12ans bientôt que je fait de la 125,j'ai jamais eu besoin de poignées chauffantes pour rouler
même si je roulais beaucoup plus les premières années
2 allées retours Orléans Courbevoie (92) dans le week-end dont 2 trajet avec passagère,(j'allais cherché madame le vendredi pour la ramener chez moi et le contraire le dimanche:520kms dans le week-end,comme quoi quand on aime on ne compte pas)
sa à duré un petit moment avant qu'elle emménage définitivement,c'est un exemple parmi tant d'autres
je prendrais peut être des poignée chauffantes sur une autre bécane plus tard,mais pas sur celle ci
A++


D'autres exemples please, j'suis Fan good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les adresses de pièces il y a un post spécifique ou il y en a pas mal
si non pour le tdr c'est un bon 125 quand même très fiable jus qu'a maintenant j'ai jamais eu de soucis majeur pourtant je l'ai beaucoup sollicité et pas forcément pendant les beaux jours elle a quand même plus de 60000kms au compteur pour ce type de machine c'est pas mal (et comme dirait Robert de chez lider moto:j'ai pas forcément tendance a ménager ma monture)
j'ai régulièrement fait le trajet "Orléans Bourges" ou encore "Orléans aubigny sur nère" simpa les routes de campagnes d'ailleur et j'ai jamais eu de problèmes
je suis allé quelques foies le GP de France au mans avec madames +bagages,(j'ai acheté un gros sac de carpistes en grosse toile imperméable "dans la zone de décathlon,le magasin est au bord de la N20 à côté de "kiloutou",
il fait 80 litres de contenance,il doit même y en avoir en 100litres:c'est nickelle quand il pleut,il faut juste renforcer les coutures des haut de bretelles:j'ai été chez le cordonnier à Olivet qui a mis une bande de cuire a l'intérieur, il a fait un renforcement au niveau des coutures des bretelles et depuis plus de problème,c'est du très bon travail et tu peut le charger sa ne bouge pas)
c'est pas mal pour les habits,voir la tante ou un peu de boisson pour le "week end" sur place,(sans trop abusé pour rentrer nickelle le dimanche sans se vautrer)comme en ville,il n'y a rien a boire sauf de l'eau.
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut: ils sont sympathique les smileys il faudrait les inclure dans la liste déjà présente
il est clair qu'un petit tour au mans serait top je n'y ai pas été depuis 3ans et cette foies je laisse femme et enfant à la maison je serai plus libre
ousi vous aimez le bignoux:la bière et le wiskee il y a la faite franco écossaise a aubigny sur n'ère
c'est pareil il est conseillé de planter sa tante pour évité les soucis en générale c'est le 14 juillet et c'est super quand sa tombe un week end et au mieux un vendredi
après il y a peut être d'autre manifestation intéressante dans le coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
qu'ajouter d'autre ? question


Je pense qu'il est grand temps de prier ... cheers
Donc allons-y, chantons les louanges de notre seigneur! study

J'espère qu'il pourra nous écouter et nous voir grâce aux écopes lumineuses qui protègent les mimines contre le grand froid Orléannais! Shocked

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai 2 minutes à tuer...

mieux vaut avoir un pois chiche comme lueur d'intelligeance
plutot que le simple espoir d'avoir une lueur d'intelligeance

et sinon ca avance la recherche des clignos??

tu as ca qui peut etre pas mal


tu as juste a secouer la main du coté ou tu va tourner...la classe!





good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut:tu as le sens de l'humour toi
pour les protection ca avance:j'ai vu un poste ou quelqu'un en parlait sur un autre forum (ildisait en avoir monté sur sa moto ), j'ai sauté sur l'occasion et j'ai donc gentiment posé la question,j'attend une réponse sous peut :voila
j'ai lu une prase un jours qui disait :
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son,qu'on a d'abord l'air intelligent avant d'avoir l'air con.
et le regrèté Serge Ginsbour disait:que la connerie était quelque part la décontraction de l'intelligence,hors il y en a qui ne peuvent pas être con (dommage non)
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur le FZ1 je pensais monter des poignées chauffantes mais j'ai vu qu'il les fabriquait avec de la peau de loutre retournée et ça madame qui a emmenagé chez moi suite au décès de son chien qui vivait chez sa grand mère elle le supporte pas on a quand fait des allers retours Jargeau-Saint Denis de l'hotel et quand il fait vraiment froid passer le pont ça caille d'ailleurs je sais pas comment ils font les pecheurs sur le bord du pont ça me fait penser que j'ai moi aussi acheter un sac de pecheur pour mettre mes bieres pour aller au Bol d'or j'y suis jamais allé mais j'irai bien même si ma mère n'est pas pour elle voulait déjà pas que je fasse de la moto par contre je pense que ma batterie tiendra bien la charge car c'est une grosse moto même si il ya plus gros bien sur d'ailleurs j'en aurai une plus grosse un jour mais pour l'instant je préfère la mienne je pense aussi que je vais mettre des néons sous la selle histoire de bien montrer ma bande de peur parce que ça vaut le coup et est ce que vous pensez que je dois mettre un néon bleu ou rouge je pense bleu ça ira mieux avec le gris quoique le rouge est pa smal aussi mais j'aime bien aussi les rappels de clignotants comme le 1100 hypermotard mais je pense pas que ça rendra bien sur la mienne vous en pensez quoi a devrait le faire par contre si je mets des néons derrière ça serait mieux que je mette la même couleur sur mes rappels de clignotants parce que j'ai déjà changé la couleur de mon tableau de bord donc ça sera bien que ce soit harmonisé quand même sinon je pense que je vais plutôt garder mes gants de ski pour l'hiver ça me coutera moins cher que tout ce bazarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne suis pas fort dans les recherche internet (google:clignotant ducati)
et tu trouves ca!

ok ok ce n'est pas la copie conforme mais néanmoins une alternative



le prix? 140$ soit 110€ à la louche....pardon j'ai oublié, prix unitaire

for more information follow the link here

mais bon quand on aime on ne compte pas! question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut:voila ce que ça donne sur versys
http://img36.imageshack.us/img36/5416/pict5404.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/9973/pict5405.jpg
http://img268.imageshack.us/img268/5456/pict5406.jpg
trois photo de la même bécane
115 euros hors frais de port et -30 euros sans les led
ça fait super chère quand même et en plus il n'y a qu'un seule point de fixation donc en cas de chute j'ai un doute sur la solidité c'est dommage
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut:si non j'ai ça et j'adapterais bien du mtk dessus en mettant un ou deux module par l'intérieur des protec et en coupant un chouilla la grille au bonne dimmantion avec de la colle a pare brise pour combler le reste des trous pour protéger du froid et coller le ou les module suivant la taille réelle et après un peut de bombe pour faire plus discret le jours à voir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360209923865
MODULE à LEDs étanches - Tuning MTK
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmhh comment dire ?
et si tu laissais tomber le tunning tous azimuts sur ta 125 qui n'est pas au meilleur de sa forme niveau electricité ( si j'ai bien tout compris )et qui a 8 ans et donc ne doit plus côter grand chose pour investir dans ton permis moto et plus tard peut etre casser la tirelire pour la versys que tu semble avoir apprecié ( d'ailleurs à ce sujet les ophtalmologistes font un travail formidable !! peut etre devrais tu consulter ?)
enfin ce n'est qu'une suggestion !! questionquestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...