Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les clignotants avant de la ducati 1100 hypermotard


Messages recommandés

salut:sacré fred
je vient d'acheté une batterie de 6A a la place de la 4A d'origine ca va calmer le jeux je pense
je vais récupérer un régulateur d'occasion dans la semaine pour 30 euros frais de port compris
pour les clignotant je change la centrale la semaine prochaine pour une électronique afin d'y mettre des clignotants à led et je pense qu'après même avec 1 ou 2 modules de chaque côté la consommation sera loin des 21 watts d'origine sacré fred
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut: j'ai le même porte paquet avec le suport de Uintégré et c'est super comme truque :pas besoin de sac a dos c'est tip top et en plus quand tu couche la moto c'est le U ou le support de la sérure qui frotte sur le sol et protège les pastique arrière de la moto,sympa non enfin bon en tout cas c'est très pratique
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David Senée : un jour faudra que tu me dises ce que tu prends parce que ça a l'air terrible !! mieux coupe en deux et file m'en la moitié !
PS note que la suggestion faite plutôt reste à mon avis la meilleure solution ( surtout pour l'ophtalmo !!)
Niko : j'adore ton nouveau smiley good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi David si tu ne prends rien alors peut etre devrais tu essayer ?
je ne pense pas te faire pitié autant que ce petit jeu m'amuse
sinon au départ j'étais sérieux pour le coup d'arrêter le tuning sur TDR et économiser pour un gros cube bon . Après si tu veux absolument un arbre de noël c'est ton choix et je ne peux que te dire : bon courage et en cas de pepin suite à ton montage de clicos voila toujours une adresse pour le SAV!!good2


les motos russes c'est de la science alors un TDR pour lui c'est de la rigolade rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour les fans :
Le proto du Tee-shirt est sortie!!!



Il ne sera disponible qu'en noir, du XS au XXL.
Il s'agit d'une quantité limitée, donc les premiers inscrits seront les premiers servis.
Il est mis en vente pour la maudite somme de 145 dirham!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clems12 a écrit:
Une bonne nouvelle pour les fans :
Le proto du Tee-shirt est sortie!!!



Il ne sera disponible qu'en noir, du XS au XXL.
Il s'agit d'une quantité limitée, donc les premiers inscrits seront les premiers servis.
Il est mis en vente pour la maudite somme de 145 dirham!


Sympa le tee-shirt!! Ta pas peur qu'il prenne feu avec les superbes cligno intégrés?? good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut:au fait lesbixénon couplé sur 125 tdr ca va très bien,j'ai un pote qui en a monté 2 en version 35watts et aucun problèmes
comme je passe tout le reste de l'éclairage en led,je suis loint de risquer quelque chose même en rajoutant un ou deux module de 3led par ci par là,ça doit très bien le faire
même sans estincteur
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
...d'ailleurs je sais meme si Senée David existe vraiment...
...on l'a jamais vu....
...meme pas en photo....
...alors je dis....C'EST LOUCHE...!!!
...encore un coup de Black Angel ca.... mdrmdr


Clem's m'a dit qu'il l'avait rencontré à la rando roller j'crois questionmdr

Question : il a des cligno à leds sur ses rollers ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut:il y en a qui installe de petites led dessus et chez certain c'est d'origine une rouge ar et une blanche av par roller bien sur (inter sport)
si non certain c'étais amusé fu un temps a y mettre des led jaune et bleu avec des pille style montre et c'était visible de loin
si non il y a les roues qui ont des led a l'intérieur de la bande de roulement transparente elle s'allume grace a un intérupteur qui fonctionne avec la force centrifuge d'autre colle simplement des bande réfléchissantes voila
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de détente apres le Taf...Merci good2

mdrmdrpleurepleure



Bon sinon David parlons peu , parlons bien (oui j'ai dis peu..merci). Elle est où la photo de ton trombi...ou de ton Ciao ???

Tu vas me dire que tu n'as pas de photo, ni de scanner c'est ca?

Aller faut jouer le jeu, on l'a tous fait, meme DBK (un pote à Casper), c'est pour dire.

Ca fait presque 6 mois que tu es sur le forum et personne ne t'a vu, ni meme ta machine...

Tu existes au moins? Tu n'est pas un Hoax, un Troll ou un Virus rassure moi?

Connais tu Ze Black Angel? Connais tu Jacques Pradel? ou Jean Claude Bourret?

Bref comme tu peux le voir trop d'interrogations, trop d'énigmes non encore élucidées, maintenant il nous faut des preuves matérielles.

Je compte sur toi good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi la? ou un Homonyme? (c'est pas sexuel) question



on sait tous que ton métier et tes centres d'intérets sont (prenez votre respiration) :

senée david a écrit:
carise logistique (intérimaire)je fais du rolleur et souvant les randos du vendredi en ville si non les grand prix au mans de temp en temps ou magnycours


alors on va bien réussir à trouver une photo de toi lol!

S'pas possible cette affaire... :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre a quelques questions : cheers

J'ai eu le grand honneur, assisté de John et Oakley, de voir David en vrai et en os!
Par contre, il n'était pas avec son DTR tuning mais une paire de roller! Dès que je le peux, je prends une photo rien que pour vous les FAN!!
Je peux juste vous dire qu'on le reconnait bien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...