Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les clignotants avant de la ducati 1100 hypermotard


Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pleure salut c'est l'ancienne version qui m'interessai (plus plate avec la partie orange en forme de flèche)mais quand tu appelle chez ducati il te dise que ça ne se détaille pas et qu'il fau achetre tout l'ensemble "protection de poignées + retroviseur")c'est pour cela que j'ai décidé de faire autrement comme précité dans un des post précédent
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senée david a écrit:
pleure salut c'est l'ancienne version qui m'interessai (plus plate avec la partie orange en forme de flèche)mais quand tu appelle chez ducati il te dise que ça ne se détaille pas et qu'il fau achetre tout l'ensemble "protection de poignées + retroviseur")c'est pour cela que j'ai décidé de faire autrement comme précité dans un des post précédent
A++


et le "autrement" il en est où ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:oops:salut:pour l'instant tout est au point mort faute de finance et je sais pas quand elle poura de nouveaux rouler alors pour les modiffication on va attendre un peut il va falloir que je me trouve un second boulot pour pouvoir gagner du temps et avancer un peut j'ai ressus mon régulateur mais j'attend d'avoir un peut plus d'argent pour l'amener chez robert pour le néman j'ai pas le matos pour je vais en avoir un d'ocase mais il faut l'instaler a la place de l'origine et dans les règles donc la je suis coincé et encore il est ympa il me le remplace au temps passé +les vis autocassantes bien sùre mais comme tout mécano il ne bosse pas pour la gloire et je le comprend très bien je ne travaille pas non plus pour rien
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Merci David pour ces infos, je suis maintenant vachement plus calé sur les clicos et autres poignées chauffantes !!!

Putain j'ai cramé 1 paquet de kleenex a lire ce post !!! Tout simplement enormissime !!!

Merci et encore merci. !!!!

Et sinon t'en es ou là ?? Le post que t'avais mis sur l'autre forum ta des news ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
good2 salut:j'ai trouvé des bande de led chez 2a4 pour faire mes rappel de clignotant il existe 3 modèles en orange
1paire de bande de led par 12 sur base souple de couleur noir de longueur 13,4 cm /1cm de large a 7,95 euros
1 paire de double bande de 36 led sur base souple de couleur noir de longueur 15,8cm/2,3cm de large a 12 euros
1 paire de double bande de 30 led sur base souple de couleur blanche de longueur 15,8cm/2,3 cm de large a 12 euros
et d'autres couleur (blanche,rouge bleu,vert) en différente longueur et quantité de led pour donner libre cour a vos idées sans en abuser et éviter ainsi de faire fumer le circuit électrique de la moto
http://www.2a4.fr/categories.php?lang=1&path=1018&num=10&action=n
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...