Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les clignotants avant de la ducati 1100 hypermotard

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

an fete jé bezoin deide kome je debutte le rolerre j voudré instalé des neon orange clignotemps mon problaime ai le suivent komment j alimante mes neon pour ki clignote paske des neon cé bien joli mé si y clignotes po hé kan plus je debutte alor frenchement sa seré danjreuh le rolerre ke j émeré bien en fairre ke selemant si jé des neon pour kon me voie pour evitai le danjer paske j aime po tros le sporc alors si en plus sa doit etre dangereux ahhhahhhaha je craque sur la fin :"Vous pratiquants du roller à minuit n' oubliez pas votre frontale et votre petit feu rouge clignotant dans le dos merci..."

ou la la, jvien de lire le post

ouaw c'est exceptionnel, et ca tombe bien ca faisait longtemps que j'hésitais à poser la question.Jme lance, en fait jvoudrais installer un volant sur mon bandit mais pas nimporte lequel un volant top moumout et oui je sais mais le look c'est sérieu on rigole pas la dessus quand je vais chercher mamy a auchan faut assurer devant les copines alors j'hésite entre le classic marron ou le "jeun's" en orange fluo mais les MIB ils aiment pas trop le orange alors je sais pas quoi mettre et pi j'ai mal de tete, enfin surtout mal aux abdos la...
ps: vous croyé ke ca existe avec des leds les volants top moumout?

senée david a écrit:
salut:quand je fait les trajets le soir en dehors de la randonnée je met le fameux jillet jaune comme ça on me voi
A++

Signe que t'as vachement confiance dans tes loupiotes, pour la sécurité, tu te mets un truc réfléchissant sur le dos, pour que les autres te voient avec leurs propres phares... au cas ou...

l'haltéro a écrit:
ou la la, jvien de lire le post

ouaw c'est exceptionnel, et ca tombe bien ca faisait longtemps que j'hésitais à poser la question.Jme lance, en fait jvoudrais installer un volant sur mon bandit mais pas nimporte lequel un volant top moumout et oui je sais mais le look c'est sérieu on rigole pas la dessus quand je vais chercher mamy a auchan faut assurer devant les copines alors j'hésite entre le classic marron ou le "jeun's" en orange fluo mais les MIB ils aiment pas trop le orange alors je sais pas quoi mettre et pi j'ai mal de tete, enfin surtout mal aux abdos la...
ps: vous croyé ke ca existe avec des leds les volants top moumout?

rigole

Paye ton créneau avec le bandit respect
salut:pour le gilet jaune je parlais de trajet en roller,pas en moto bien sure.
je ne vais pas aux rendonnée roller avec la moto:je me vois mal me déshabiller devant tout le monde,me changer pour le roller et faire du roller en cuir sa doit pas être terrible,en plus le top caisse ne serais pas assez grand pour tout mettre(pas super fufute quand même)
pour ajouter une photo sur le profile personnel,comment fait on j'ai fait des photos avec la came de l'ordinateur elle sont pas top mais bon ?
A++

Pas trop fufute mais peut etre plus que certains badrigolerigolerigolerigolerigole

Sinon mi ji pensi ajout des top case sur ma superb moto tuking mai pa ninport lékel cell avec les led bleu vert et rouge qui fon clignotan et en plu c tro fun parc q on arriv bientot a noel et ca verra guillande et le papa noel il fera content de voir que j'ai ca et en plus c trop securité sur la route park q les autre me feron et plu besoin de gilet jaune et le probleme c que je si je mont ca sur ma georgette est q la batterie va suporté et coment je vais pour que les cable et le cablage peu pas le voir des autres et aussi ouje peu mettre un bouton pour eteindre et allume les led case trop fun park q si je le mis pa au bon endroit je peu pas eteindre si ca eclir trop quand je roule et que les police sont pa content faut quan mime povoir les eteindre c important car sinon ils von me confisq ma georgette et mi pourrai plu faire des courses avec des scooter le soir et ya aussi que avec mes feu xénon et mes néons sous le cabot je suis pas sur que je peu demarre encore vous save si je pi met une batterie de voiture dans un des top case et si ji pi aussi branché propre car sinon ca va pas avec ma peinture violet et orange a moin di mittre des scoth orange mi ji di mal en avor enfin si quelqin peu midai merci questionquestion

David ti sais pas comment faire des fois ?????????

senée david a écrit:
salut:je sais madame a fait la décoration de l'appartement mercredi avec les enfants
désolépour la calité de l'image j'ai une vieille came logitec la plus simple du marché:voila
A++

t'inquiètes c'est pas un souci !!!

d'ailleurs si t'arrives à mettre ton TDM devant ta cam pour nous en faire une tite présentation à l'occasion on est preneur !!!

souriresourire
senée david a écrit:
salut:désolé mais c'est une TDR125 et non uneTDM 900 mais bon
A++

ouuuupppssss !!!! oh ba désolé mais on peux tout le temps être à son maximum

oui c'est bon j'ai compris il reste de la place...

pousser pas j'y vais tout seul
Et ces clignotants du coup tu vas les monter ?? (et oui c'est bien beau de dériver Messieurs mais il y a des gens sérieux sur ce forum qui souhaite pouvoir faire avancer le schimilimlimibliik)

Parce que je suis resté sur le montage d'une batterie de 6A, la monte d'un nouveau régulateur et d'une centrale électronique en remplacement de celle d'origine mais quid des clicos d'hypermotard dans l'histoire ??
Cryptic a écrit:
Et ces clignotants du coup tu vas les monter ?? (et oui c'est bien beau de dériver Messieurs mais il y a des gens sérieux sur ce forum qui souhaite pouvoir faire avancer le schimilimlimibliik)

Parce que je suis resté sur le montage d'une batterie de 6A, la monte d'un nouveau régulateur et d'une centrale électronique en remplacement de celle d'origine mais quid des clicos d'hypermotard dans l'histoire ??

Complètement d'accord avec toi, c'est bien de faire des digressions pour vous divertir mais là c'est le coin technique du forum, donc ça serait bien de revenir à nos moutons.
Parce que moi je ne souhaite pas monter des protege mains mais l'idée des clitos à led me tente bien et j'espere que ma batterie tiendra le coup. Si vous pouvez m'aider pour ça. Merci

• Créer...