Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les clignotants avant de la ducati 1100 hypermotard

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut pour l'instant j'ai ces protection là
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360209923865
mais vu le prix des autres je pense que je vais acheter juste le kite de clignotant de rechange de ça (il sont vendu au détail "35,95$" attention dollars US à convertir en euros, voir en bas de la page )
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.wheelingcyclesupply.com%2Fshop%3Faction%3Dcategory%26cat_id%3D76
ou si non une bidouille personnel avec çà
MODULE à LEDs étanches - Tuning MTK

A++
salut:si je met des modules MTK ça ne prend pas de place:1X3 led OU 2X3 led par côté en coupant le plastique à la dimention pour juste laisser dépasser les leds en faisant en sorte,que le reste du ou des modules soient en buté derrière.
après branchement tu noie tout dans de la colle noir pour les pare brises et après un très léger coup de bombe pour fumer légèrement les clignotant pour qu'ils ce voient seulement allumé:voila
A++
senée david a écrit:
salut:encore faut il pouvoir trouvé des bande de led à la bonne longueur et en orange si non j'y avais pensé aussi
A++

J'ai cru voir un truc comme ça chez Outiror tu sais les camions qui viennent sur les places des villages avec un tas de fourbis. Dans leur catalogue il y avait des bandes de led vendues au metre je crois comme pour les guirlandes de Noel mais là c'est surtout pour les autos ou les motos J'essaie de retrouver le catalogue et je publie
salut:je connait outiror,mais je ne reçoit pas le catalogue à la maison (je prenait des truques de temps en temps quand il passait près de chez moi,à l'époque où j'habitai à coté de Bourges),je veut bien voir à quoi ça ressemble et combien c'est vendu
il est clair qu'une bande de led collé par l'intérieur avec des trous pré percé pour laisser passer la lumière des led ça fait tout de suite plus propre,si j'arrive à trouvé de la bande orange pas trop longue car souvent c'est 30cm mini,ou après la couleur ne vas pas:(souvent les magasin vendent du bleu ou autre mais rarement du orange)
après il reste les magasin de vente en ligne comme "MTK"et plein d'autres,mais encore faut il y trouver ce que l'on veut,les prix son variables donc à éplucher avant tout achat en sachant qu'il faut rajouter des frais de port (ça fait chère la bande de led)
A++
  • 2 weeks later...
miseb45 a écrit:
donc finalement c'est toi la lumière!

j'en met souvent au boulot et ca pete bien meme si j'en suis pas une,
par contre pour les flash ca peut aider car ca fou en l'air les photos!

Ah ? Mettez des bandes réfléchissantes sur les blousons !!!
miseb45 a écrit:
donc finalement c'est toi la lumière!

j'en met souvent au boulot et ca pete bien meme si j'en suis pas une,
par contre pour les flash ca peut aider car ca fou en l'air les photos!

donc david peut rouler comme un cinglé avec son vtt alors ???

houaaaaaaaa la chance !
salut:il y a une bécane en ville qui a deux bande réfléchissantes jaune (type comme les ceintures des ouvrier de la maintenance des voies de la "SNCF") collé verticalement sur la bavette arrière sous la plaque d'immatriculation
je ne sais pas si ça rend la photo floue,mais c'est une piste à creuser
A++
BuzzSV a écrit:
Ah ? Mettez des bandes réfléchissantes sur les blousons !!!

ben oué sur les phases de grutages,
quan tu as une grue de 900tones à chenille avec 125M de fleche avec un morceau de 50 tonnes ca calme

enfin c surtout pour la safety, voir tout le monde et etre bien vue...ou bien boire avec tout lemonde...merde c'est la vie de chantier koi!

lé bo mon caxeu!
je te rassure dans certain entrepos en logistique c'est obligatoire pour tout le personnel a part dans les bureaux.
je doit avoir au moins 3 ou 4 de plusieur boites d'intérime et d'entrepos différent chez moi .
je devrais me faire payer pour la pube qu'il ce font sur mon dos,car souvent les boites d'intérime inscrivent leur logos dessus.
A++
  • 3 weeks later...
pleure salut bonne année a tous: mon ordinateur est en panne il faut que le remettre a zéro je taxe celui de ma femme pendant qu'elle ne l'utilise pas
en plus je déménage la semaine prochaine donc je ne vais pas être connecté souvent
j'ai résolu le problème électrique:une partie du faisseaux électrique était en contact direct avec le cadre (il y a une patte de forme rectangulaire ou les fil passe et 3fils + le chatertone étaient entaillé par frottement a cet endroit ce qui causait des contacts entre les fils et le cadre )
j'ai changé mes joint spy de fourches j'ai plus qu'a remonter mes tubes de fourche en place +la roue avant ,garde boue ...je pense m'en occuper pendant la semaine
il me restera l'étrier de frein avant à dégripper et changer les plaquettes en même temps car elle arrive en fin de vie
pour l'instant tout ne se passe pas trop mal (pour mettre les spy neuf j'ai utilisé un tube de pvc de 1m de long en diamètre 50 au prix de 4,80 euros que j'ai pris chez "bricorama" en fonction de la taille des spy neuf pour pouvoir les monter sans les abimer avec un maillet de camping en douceur.
j'ai couper le tube a la longueur qui m'arrangeai et j'ai ajusté le tube avec du papier a poncer pvc en grain de 250 pour que ce soit rapide,propre pour que le tube ne se coince pas dans le fourreau en faisant la mise en place des spy neuf voila
je vous informerai des évolutions la prochaine foies quand j'aurai mon nouvel appartement avec l'ordinateur en état avec une nouvelle ligne internet voila
A++
senée david a écrit:
pleure salut bonne année a tous: mon ordinateur est en panne il faut que le remettre a zéro je taxe celui de ma femme pendant qu'elle ne l'utilise pas
en plus je déménage la semaine prochaine donc je ne vais pas être connecté souvent
j'ai résolu le problème électrique:une partie du faisseaux électrique était en contact direct avec le cadre (il y a une patte de forme rectangulaire ou les fil passe et 3fils + le chatertone étaient entaillé par frottement a cet endroit ce qui causait des contacts entre les fils et le cadre )
j'ai changé mes joint spy de fourches j'ai plus qu'a remonter mes tubes de fourche en place +la roue avant ,garde boue ...je pense m'en occuper pendant la semaine
il me restera l'étrier de frein avant à dégripper et changer les plaquettes en même temps car elle arrive en fin de vie
pour l'instant tout ne se passe pas trop mal (pour mettre les spy neuf j'ai utilisé un tube de pvc de 1m de long en diamètre 50 au prix de 4,80 euros que j'ai pris chez "bricorama" en fonction de la taille des spy neuf pour pouvoir les monter sans les abimer avec un maillet de camping en douceur.
j'ai couper le tube a la longueur qui m'arrangeai et j'ai ajusté le tube avec du papier a poncer pvc en grain de 250 pour que ce soit rapide,propre pour que le tube ne se coince pas dans le fourreau en faisant la mise en place des spy neuf voila
je vous informerai des évolutions la prochaine foies quand j'aurai mon nouvel appartement avec l'ordinateur en état avec une nouvelle ligne internet voila
A++

waouh... impressionnant la quantité de détails !

Quand tu aura fini tout ton tuning et tout remonté, tu va pourvoir te lancer dans un tutoriel ultra complet et ultra détaillé :)

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir sa sur la route ^^

(t'a mis des xénon sur ton ordi ? ou un aileron pour qu'il aille plus vite ?)

J ai pense a toi car je suis en phase tuninje moi aussi j ai trouve des retros de SL 1000 Falco avec clignos integres me reste a vérifier la cote de l entraxe j espère enfin nous espérons tous voir enfin des photos de ta belle après ton déménagement A+. good2

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
:good2:salut:finalement je vais prendre des protection de poignées "KTM"elle sont totalement fermée il n'y a pas d'ouverture dessus et je vais y ajouter 6 led oranges de chaque coté en guise de rappel de clignotant(les clignotant ducati 1100 hipermotard ne se détaille pas il sont vendu en intégrale avec les protections de poignées et les rétroviseurs quelle dommage)
A++
senée david a écrit:
:good2:salut:finalement je vais prendre des protection de poignées "KTM"elle sont totalement fermée il n'y a pas d'ouverture dessus et je vais y ajouter 6 led oranges de chaque coté en guise de rappel de clignotant(les clignotant ducati 1100 hipermotard ne se détaille pas il sont vendu en intégrale avec les protections de poignées et les rétroviseurs quelle dommage)
A++

ohhhhhhhhhh ça va être sympa ça !!! orange sur orange en plus !

Moi je dis :

des photos photos des photos des photos !!!!!
grimace salut:les protections je les prend en noir "waaouhh c'est une couleur qui existe et qui se vend chez ktm"après il y a surement moyen d'harmonisé avec de la bombe pour les feux de voitures de façon très légère pour ne pas trop caché le orange
on ne les verra pas trop quand il seront éteint et on les verra allumé voila
j'aime pas le vert
  • 3 weeks later...

• Créer...