Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle Moto


stouf1

Messages recommandés

Alors voila, ce week end, j'ai été chercher ma nouvelle moto !!

Après quelques 800 kms A/R, je suis enfin rentré avc à la maison

Voici mon R6 2007 black déjà équipé pour la piste !!

Plus d'info quand elle sera repassé du coté route pour l'hiver !!

Mode puzzle : ON

Voici quelques photos quand même !!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
super moto de piste que tu as là !
vais je prendre un 600 pour la piste moi aussi ?
mais 7600 euros, c'est vraiment pas mon budget !


Dogo, tu as des 600 full piste pour moitié moins cher aussi après tout dépend de l'année good2
Et une mini grenouille pour Dogo, une !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre un peu à tous le monde :

@dbk ; en effet, les pièces d’origine sont toutes neuves, emballés avc soin ds du film noir
@pop : Et oui suis passé du coté obscure …
@vir45 : Va falloir sortir le kit GC pour en tirer toute la quintessence !! lol
@fane : ouep c kler, mon enclume me manquera pas lgtps !! héhéhé
@dogo : j’avoue, me suis fait plaisir !! Ms tu trouve des 600 2002/2003 ds des tarifs plus abordable !!

Merci à tous d’avoir posté pour la trouver belle, j’adore !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep elle claque ta meule mon ptit stouf!!!

MODE REVEUR ON :
il va te manquer mon treteau sur la piste, j'te le dit !!
MODE REVEUR OFF

tu va bien en profiter du coup en 2010, c'est tout ce que je te souhaite , mais bon c'est pas drole deja qu'avant j'arrivais pas a te suivre les fesses, du coup je vais encore plus avoir les boules pleure

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon bah au final, elle a jamais vu la route (pour le moment, projet en cours ? )

Ajout d'un alphano, plus qq autocollant et elle est prête pour dimanche prochain :





Elle est prete, je suis pret, c'est quand qu'on arrive ??? C'est quand dimanche ?? J'ai faim ... euh non j'me trompe là good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'mets pas de pneus pluies, j'ai des Gp racer, parait qu'ils sont pas mauvais sous la pluie !! On verra bien ;)

C'est pas pour rien qu'en promosport, il utilise ca ...

Après pour le temps, comme je l'ai dis ds un autre post, je m'attarderais à la météo samedi avant de partir :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
( un conseil ,mets des pluies) lol!


grrrrr c'est pas bien de se moquer !!!


OU as tu vu que je me moquais ??? question

tu regarderas la météo du Week good2



justement ! pas besoin de nous le rappeler ! pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...