Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speed III K8 Full Matt Black


Messages recommandés

Voici celle avec qui je bouffe du bitume depuis fin Juillet :

A l'achat


Options rajoutées :
- Double sortie Carbone SC-Project GP-Evo
- Saute Vent Noir Mat Triumph
- Protection de réservoir Carbone Triumph
- Kit HID Bi-Xénons 2@4 + 2 veilleuses à 4 led
- Capot de selle passager Noir Mat Triumph
- Valves alu anti-vol Triumph
- Leviers d'embrayage et de frein Courts Noir et Régulateurs Rouge Titax
- Cache axe anodisé Noir Triumph
- Feu LED Fumé avec Cligno Intégrés 2@4
- Carter de pignon Alu/Carbone Rizoma
- Selle confort gel Bi-Ton Noir Mat/Carbone Bagster
- Kit de finition platine repose pied AR Triumph
- Bocal de frein AV & AR anodisé Noir Triumph
- PdR Ermax
- Films de protection mat pour réservoir Triumph
- Clignotants AV Bihr
- Rétro. Chaft

Actuellement


En mode "grand voyageur" avec la selle confort, la sacoche réservoir MaC adam, sacoche AR Bagster et le GPS


Prochainement :
- Sabot Noir Mat Triumph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Trop belle ta belle !!! Par contre, combien les pots histoire de me faire mal ?


Pas cher compte tenu que c'est du carbone et double sortie de surcroit ! Les arrows faut compter 935.00€ là j'ai déboursé 565.00€ FdP inclus good2
Je paye moins cher, me tape pas une nouvelle cartographie et me trimballe pas avec les mêmes pots que tous les autres triumphistes sourire (je généralise hein mais j'en suis pas loin tout de même)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Petite mise à jour sourire

Selle Bagster Bi-Ton noir mat/carbone avec liserets blancs



Carter de pignon rizoma alu/carbone


J'ai aussi installé le feu AR fumé avec les cligno intégrés (non actifs pour le moment) mais j'attends le PdR pour prendre de belles tofs classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens info pour les détenteurs de moto avec une peinture mat... Il existe des films incolores pour éviter de rendre brillante la peinture avec les frottements des jambes sur le réservoir.

Faut compter env 55€ tout de même les deux parties pour les côtés, une protection "pink-pad" et y'a même pour les aimants des sacoches good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daineser a écrit:
Qui dit européenne dit trop beaaauuuu!!!! Hein crypt que j'ai raison et pis c sur que t'en croise pas tout les jours comme certaine gex par exemple heeeiiiinnn crypt lol .... A bon entendeur ;)


grimacegrimacegrimace

m'en fout c'est la mienne la plus mieux !!!

allez mode HS off !

Caccien : c'est pas toi que j'ai croisé hier sur la RN20 au niveau du lycée Candolle ? vers 15/16h ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Caccien : c'est pas toi que j'ai croisé hier sur la RN20 au niveau du lycée Candolle ? vers 15/16h ?


Nop je n'ai pas sortie la moto hier

Djdjeh a écrit:
Et tu n'as pas encore vu le mien... Montage prévu mi-février


Vivement que je vois ce que donne le PdR pour voir si je l'achète
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djdjeh a écrit:
Caccien a écrit:
Vivement que je vois ce que donne le PdR pour voir si je l'achète


Logiquement tu devrais pouvoir voir le résultat soit le week-end prochain soit celui d'après. Je te ferais signe good2


Dakodac !

Ah au faite, tu es très sexe avec la bestiole sur la tête, tu devrais en faire un casque !

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Petites news, avec une éclaircie cette aprem j'en ai profité après un retour de chez Dafy pour prendre des ch'tites photos de miss speed avec son nouveau PdR

Edit : pour krik-krak qui a du mal à bien voir





C'est ti mieux là mon krik-krak ??? sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
krik-krak a écrit:
Ahhhhh tu vois que c'est mieux .......

tu feras tes rétros sont affreux lol!


Ben tu ne m'as pas répondu à ma propo de prix pour les tiens hein grimace


...!!! bien sur mais viens les chercher car sinon ils partent ds la journée car à ce prix j'ai Eu un max de demande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Caccien a écrit:
krik-krak a écrit:
Ahhhhh tu vois que c'est mieux .......

tu feras tes rétros sont affreux lol!


Ben tu ne m'as pas répondu à ma propo de prix pour les tiens hein grimace


...!!! bien sur mais viens les chercher car sinon ils partent ds la journée car à ce prix j'ai Eu un max de demande


Ben tu ne me répondais pas, moi j'attendais lol!
Et faut venir où pour les récupérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djdjeh a écrit:
Elle ressemble un peu à la mienne...
Il est donc évident qu'elle est belle! good2
A part peut-être les retros grimace


T'aurais dû éviter la remarque sur les rétro, je ne mets pas des choses à 10€ "made in China" MOA grimacegrimacegrimace

sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartgaz a écrit:
Jolie passage de roue, mais c'est pas bien de rouler sans cligno AR et sans éclairage de plaque blasé


C'est clair surtout lorsque je mets le clignotant et que celui de l'avant s'affole rigole

D'ailleurs, samedi tu peux venir le matin où bien je m'incruste dans ton garage, j'ai RDV à 14h00 chez Dafy pour monter mes RoadSmart (d'ailleurs si tu veux venir avec moi l'aprem ça fera l'occasion de rouler un peu classe )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
et les rétros ??? mdr aussi chez DAFY


Ben au vu de ta réactivité foudroyante à répondre à mes messages, je crois que c'est parti pour krik-krak grimace

T'as toujours pas répondu à mon post de 10:55 de ce matin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
krik-krak a écrit:
et les rétros ??? mdr aussi chez DAFY


Ben au vu de ta réactivité foudroyante à répondre à mes messages, je crois que c'est parti pour krik-krak grimace

T'as toujours pas répondu à mon post de 10:55 de ce matin lol!


Xcuse mais j'ai un métier et Isolé ds un restaurant peu connu du public......... blaséblasé
le Numéro ds l'annuaire ou bien tu ne sais pas te servir du Net et le Kf est offert alors bouge toi la Raie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...