Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speed III K8 Full Matt Black


Messages recommandés

krik-krak a écrit:
Caccien a écrit:
krik-krak a écrit:
et les rétros ??? mdr aussi chez DAFY


Ben au vu de ta réactivité foudroyante à répondre à mes messages, je crois que c'est parti pour krik-krak grimace

T'as toujours pas répondu à mon post de 10:55 de ce matin lol!


Xcuse mais j'ai un métier et Isolé ds un restaurant peu connu du public......... blaséblasé
le Numéro ds l'annuaire ou bien tu ne sais pas te servir du Net et le Kf est offert alors bouge toi la Raie


Punaise on dirait ma femme, tu me fais flipper là

ok dans ce cas je passe te voir samedi aprem après avoir posé mon train de pneus good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
T'es un dingue j'bosse pas l'aprem mdr
Quelle heure chez DAFY et j'passerais lol!


J'ai RDV à 14h00

schum a écrit:
ha....il le font sans les clignos maintenant alors, par ce qu'en 2008 , je m'étais renseigné et il le faisait uniquement avec leurs clignos moche ... No


Les cligno en forme d'amande sont en option pour 25€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
Caccien a écrit:
....j'ai RDV à 14h00 chez Dafy pour monter mes RoadSmart ....

j'ai aussi les miens a changer, c'est eux les mieux placé sur Orléans ?


ça dépend des modèles... Chez Triumph le M3 AR est à 210€ sans la M.O
là je paye 270€ le train avec M.O comprise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remet pô la monte d'origine, trop tendre, je les bouffe en 3000 bornes, je mets des roadsmart, je l'ai trouve très bien sur sec comme sur le mouillé et il tiennent 7000 bornes et ils sont a ce prix là aussi krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed faut que j'arrête de rouler comme un goret...
le roadsmart est un peu moins rond que le metzeler et rend la speed un peu plus vive je trouve et surtout meilleur sur la flotte, il m'est arrivé de faire des virgules sous la flotte avec la monte d'origine... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule contre les British tiens !

Hier installation des cligno AV... Ouais ben c'est pas de la tarte affraid

Pour accéder aux branchements !

1. Démontage des écopes (logique)
2. Enlever les caches latéraux pour...
3. ... enlever le réservoir (moins logique ça)
4. mais c'est pas fini ! Faut aussi se faire la boîte à air !!!

Les branchements sont juste en-dessous bang

La logique des British et moi ça fait 4 (en réfléchissant je pense qu'ils craignaient l'infiltration d'eau... mais bon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
bein oui, vu qu'il n'y a pas de carénage, ils planquent les branchements elec. où il peuvent ...
tu va voir quand tu vas changer tes bougies, celle du cilyndre n° 1 ...
krikrak


Ouais je sais mais les branchements auraient pu être mis plus proches des cligno au lieu d'être juste en-dessous de la boîte à air.

Ouais les bougies je les ai repérées

Mais bon d'ici là j'aurai changé de bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose de l'allume cigare aujourd'hui (grand merci à Kartgaz pour le taf !). Machine prête dès demain pour le 10/04 avec le changement des pneus good2

Krik-krak je passerai te voir avec Zell demain matin vers 11h30 à l'Entracte hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Pose de l'allume cigare aujourd'hui (grand merci à Kartgaz pour le taf !). Machine prête dès demain pour le 10/04 avec le changement des pneus good2




ahhhh ba c'est super ça !!! en plus il nous prévoit un temps tip top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Caccien a écrit:
Pose de l'allume cigare aujourd'hui (grand merci à Kartgaz pour le taf !). Machine prête dès demain pour le 10/04 avec le changement des pneus good2




ahhhh ba c'est super ça !!! en plus il nous prévoit un temps tip top !!!


C'est clair, j'ai hâte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Eh bien une histoire qui dure depuis Août vient de se terminer aujourd'hui !

J'ai ENFIN mon sabot de terminé (j'en aurais galéré pour le faire terminer )

Merci à Fabrice un très bon pote qui m'a énormément aidé (certains le connaissent, il a un CBR XX noir mat et était présent à la balade du 10 Août)

Donc là si vous me lisez, oui vous là, j'ai besoin de vous ! Je cherche 4 vis bombées hexagonales creuses avec écrous pour accrocher ce fameux sabot.



Couleur Alu de préférence, mais même noir je prends...

Si vous avez ça, en bon état évidemment et de taille "standard" (ni gros, ni minuscule), je suis fort intéressé good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 10 months later...
kevin_45190 a écrit:
tu passes sur quoi? S1000RR?? good2
mise a part celle-ci je connais que très peu béhème ^^

je vois la quelqu'un qui me semblerait-il devient de plus en plus impatient alors lol



un k 1300 R si je ne me trompe pas good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...