Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée chez 2@4 avec une remise de 20%


Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Voilà j'ai la possibilité de commander chez 2@4 jusqu'à Noël avec une remise de 20%...

Si des personnes sont intéressées pour profiter de cette remise, je vous propose de passer vos accessoires dans ma commande afin que vous en faire bénéficier.
Je pense passer ma commande vers le 10 décembre, après je m'adapte c'est pas un problème, sachant que je souhaiterais avoir mon Feu AR avant Noël good2

Dès réception des colis je vous préviendrais, nous nous organiserons pour la remise des colis.

Je vous propose donc de vous inscrire ici en m'indiquant le ou les accessoires que vous désirez. Il est évident que je désire avoir le paiement avant la commande afin d'éviter d'être dans le rouge

C'est à vous classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
au cas où... je ne sais pas si tu as vu ceci, c'est un peu moins intéressant mais c'est valable tout le temps.

/les-accessoires-f13/commandez-chez-24-avec-une-remise-de-15-pour-les-membres-de-la-tribu-t1909.htm

sinon merci pour la propo good2


Oui j'avais vu le post good2

Mais j'ai déjà une ancienneté chez 2@4 avec un autre forum. Là je peux avoir 20%, si je peux vous en faire profiter ben tant mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des intéressés :

Caccien => SPEED TRIPLE 2008/2009 Feu LED Fumé Cligno Intégrés - Homologué † centrale 59.95€
Djdjeh => SPEED TRIPLE 2008/2009 Feu LED Fumé Cligno Intégrés - Homologué † centrale 59.95€ + 2 clignotants LED 19,50€ +
Fab => Kit HID BI-XENON CB 1000 R 08/09 CODE / PHARE 84.00€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des intéressés :

Caccien => SPEED TRIPLE 2008/2009 Feu LED Fumé Cligno Intégrés - Homologué † centrale 59.95€
Djdjeh => SPEED TRIPLE 2008/2009 Feu LED Fumé Cligno Intégrés - Homologué † centrale 59.95€ + 2 clignotants LED 19,50€ +
Fab => Kit HID BI-XENON CB 1000 R 08/09 CODE / PHARE 84.00€
Neeloots => Kit HID BI-XENON FAZER 600 2002/2003 144.00€ (aïe, mal au cucul s'pas donné quand même)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus d'intéressés depuis le 24 Novembre, je ne vais plus tarder à passer la commande (certainement dans la semaine) pour satisfaire les acheteurs...

Si y'a encore des hésitants, n'hésitez plus trop longtemps hein sourire

Pour les acheteurs, pm pour les modalités de votre paiement. Dès que j'ai l'argent, je passe la commande good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ils l'ont mis aujourd'hui, car encore hier soir j'étais sur leur site et la promo n'apparaissait pas.

Dans ce cas 2 solutions : soit chacun commande de son côté, soit on regroupe histoire de réduire pour chacun les frais de port. Grosso modo 6.5€ chacun de son côté et 1.5 € env si nous nous regroupons.

Dites moi ce que vous voulez faire good2

@Djdjeh : je t'ai laissé un msg sur ton tél blabla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Ah oui, ils l'ont mis aujourd'hui, car encore hier soir j'étais sur leur site et la promo n'apparaissait pas.

Dans ce cas 2 solutions : soit chacun commande de son côté, soit on regroupe histoire de réduire pour chacun les frais de port. Grosso modo 6.5€ chacun de son côté et 1.5 € env si nous nous regroupons.

Dites moi ce que vous voulez faire good2

@Djdjeh : je t'ai laissé un msg sur ton tél blabla


Moi je pense que regrouper les commandes c'est tjs mieux histoire de diviser les frais de port.

Mais bon, si les produits sont pas tous dispos, autant commander chacun de son côté, ça évitera à tout le monde d'attendre la dispo du produit d'un autre ... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Après faut voir si passer une commande avec des produits "non disponibles" lors de la passation de la dite commande, ils ne gèrent pas les reliquats...


J'attends un retour à mon mail. Au pire je les commanderai ultérieurement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Caccien a écrit:
Fab & Djdjeh, dites-nous ce que vous voulez faire, comme ça je lance la machine derrière...

Bah comem prévu au début pour moi, => commande groupir


D'ak good2

Djdjeh, dis-moi si tu te groupes à nous où bien si tu la passes plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Fab a écrit:
Caccien a écrit:
Fab & Djdjeh, dites-nous ce que vous voulez faire, comme ça je lance la machine derrière...

Bah comem prévu au début pour moi, => commande groupir


D'ak good2

Djdjeh, dis-moi si tu te groupes à nous où bien si tu la passes plus tard...


Je te donne ma réponse dans l'après midi car j'attends un retour d'info concernant les clignotants qui ne sont plus disponible (savoir si je peux les commander).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu 2@4 en ligne. Les clignotants ne seront disponible qu'à la fin de la semaine prochaine et il n'est possible de passer commande que sur des produits en stock. Il y a 2 solutions : soit vous m'attendez d'ici à la semaine prochaine et on passe une seule commande, soit vous passez votre commande et je passerai la mienne de mon coté. C'est comme vous le souhaitez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Voilà les pm sont envoyés. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comptable, donc le prix au centime près c'est pour être précis. Vous arrondissez à la dizaine près hein grimace


ok, moi j'arrondis à la dizaine d'euros inférieure ! (t'as pas précisé dizaine de centimes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neeloots a écrit:
Caccien a écrit:
Voilà les pm sont envoyés. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comptable, donc le prix au centime près c'est pour être précis. Vous arrondissez à la dizaine près hein grimace


ok, moi j'arrondis à la dizaine d'euros inférieure ! (t'as pas précisé dizaine de centimes )


Rhooo t'aurais pu au moins arrondir à la centaine supérieure... Me faut des sous pour mon PdR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed a écrit:
Si ce n'est pas trop tard , je souhaite commander une centrale cligno pour triumph daytona 2009 car avec les frais de port groupé c rentable sinon les frais de port sont plus cher que la centrale...

Tiens moi au jus si c'est toujours possible question

V


Euh ouais ça peut encore se faire... Mets-moi la référence du produit que tu veux et son prix. Je t'enverrai ensuite un pm avec le prix remisé + les FdP.

Pour les autres, correctif à apporter à votre paiement : au lieu des 1.62€ rajoutez 1.30€ pour les FdP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl les gars, mais je vais devoir me retirer de la commande !

En fait j'explique pourquoi, je vais changer la tête de fourche de mon fazer pour une de 2002/2003, j'avais trouvé toutes les pièces dont un optique avec des pattes à réparer.

Le mec qui me le vend a réussi à en réparer certaines, mais pas toutes, ce qui fait que pour l'instant je lui achète pas.
Donc je commanderai le kit xénon plus tard tout seul.

Dsl de refaire changer le montant des frais de port. bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon n'ayant aucune nouvelle de speed depuis le Samedi 12 Décembre, je passe la commande demain pour ne pas pénaliser les autres.

Speed tu portes mal ton pseudo sur ce coup... Aucune nouvelle de toi depuis 5 jours alors que d'autres personnes ont envoyé leur paiement et attendent leur accessoire. Désolé mais nous sommes le 17 décembre, je ne veux pas les faire patienter plus longtemps encore.

Dès réception des produits je vous préviens les gars good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Djdjeh a écrit:
Des news?



sa commence vraiment a faire long, la dernière groupir chez eux sa avait été rapide, je veux bien que se soit les fêtes, mais après un mois il serait peut être temps de te bouger et de demander des nouvelles, les relancer, je sais pas moi, fais quelquechose.... sa t'inquiète pas que sa traine autant ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Non pas du tout inquiet car j'ai l'habitude de commander chez eux et de plus j'ai reçu le colis aujourd'hui.

Donc tout y est sauf les clignotants de Djdjeh.

Plus qu'à venir les chercher good2

ok, on s'organise une rencontre à l'entracte la semaine prochaine ? (si sa convient à tout le monde)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
Non pas du tout inquiet car j'ai l'habitude de commander chez eux et de plus j'ai reçu le colis aujourd'hui.

Donc tout y est sauf les clignotants de Djdjeh.

Plus qu'à venir les chercher good2


Bonne nouvelle good2 Ils t'ont mis un petit mot concernant les clignotants (délais de livraison).

Sinon il me semble que je te dois encore un peu d'argent.

Je pense que je passerai directement récupérer tout chez toi. C'est un peu loin Orléans de chez nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djdjeh a écrit:
Caccien a écrit:
Non pas du tout inquiet car j'ai l'habitude de commander chez eux et de plus j'ai reçu le colis aujourd'hui.

Donc tout y est sauf les clignotants de Djdjeh.

Plus qu'à venir les chercher good2


Bonne nouvelle good2 Ils t'ont mis un petit mot concernant les clignotants (délais de livraison).

Sinon il me semble que je te dois encore un peu d'argent.

Je pense que je passerai directement récupérer tout chez toi. C'est un peu loin Orléans de chez nous.


Pas de pb tu connais le chemin classe
Ils ont écrit "Cligno E101 noir pas dispo avant 3 à 4 semaines", et m'ont joint un chèque de remboursement que je te remettrais.

Fab tu peux passer chez moi aussi ça ne me pose pas de soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djdjeh a écrit:
Fab a écrit:
je proposais une rencontre entracte pour arranger tt le monde (et boire un canon surtout krikrak )


A voir en fonction du temps le week-end prochain ; pourquoi pas un petit repas pour fêter la nouvelle année?


j'ai rien commandé, mais si je peux m'inviter au repas sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
Djdjeh a écrit:
Fab a écrit:
je proposais une rencontre entracte pour arranger tt le monde (et boire un canon surtout krikrak )


A voir en fonction du temps le week-end prochain ; pourquoi pas un petit repas pour fêter la nouvelle année?


j'ai rien commandé, mais si je peux m'inviter au repas sourire


Aucun problème, tu es le bienvenu. Reste juste à voir si il aura lieu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djdjeh a écrit:
Pocketinou a écrit:
Djdjeh a écrit:
Fab a écrit:
je proposais une rencontre entracte pour arranger tt le monde (et boire un canon surtout krikrak )


A voir en fonction du temps le week-end prochain ; pourquoi pas un petit repas pour fêter la nouvelle année?


j'ai rien commandé, mais si je peux m'inviter au repas sourire


Aucun problème, tu es le bienvenu. Reste juste à voir si il aura lieu...


Si le repas a lieu un soir du week-end prochain, je suis dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...