Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 ans de Kawasaki Ninja - De la GPZ 900 R 1984 à la ZX-6R 2009.


PanPan111

Messages recommandés

Tout est dans le titre, cliquez sur les lien

http://www.motoplanete.com/newsmp/articles/3027/1/25-ans-de-Kawasaki-Ninja---De-la-GPZ-900-R-1984-a-la-ZX-6R-2009/Page1.html

Tour de circuit en 6R:

http://www.moto-station.com/video_detail.php?id=YsuF5kElwT4

Et pour les vieux, on ne vous oublis pas sourire , la présentation de la première 900 ninja en 1983:

https://www.youtube.com/user/MotoStationTV#p/a/u/1/mmjiDk4AdRU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
c'est la journée des anniv !!!

good2

PanPan a écrit:

Et pour les vieux, on ne vous oublis pas sourire , la présentation de la première 900 ninja en 1983:

https://www.youtube.com/user/MotoStationTV#p/a/u/1/mmjiDk4AdRU


ahhhh c'est sympa de ta part de pas oublier Lolo et Niko mon ti' Panpan


Ouai je me suis dis qu'il faut penser un peu à eux, car une fois sur le bitume ils peuvent plus rivaliser grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Deug, il manque la première vrai Superbike : la zx7r pleure


comme tu dis, mais faut pas oublier la stinger, la 1ére ZXR, l'époque, ou mon patron, m'apprenait a régler les synchro aux ptit oignons !et le réglage des culbuteurs, sérieux, ta juste a basculer un levier pour accéder aux pastilles, trop bon, kawa !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Cryptic a écrit:
c'est la journée des anniv !!!

good2

PanPan a écrit:

Et pour les vieux, on ne vous oublis pas sourire , la présentation de la première 900 ninja en 1983:

https://www.youtube.com/user/MotoStationTV#p/a/u/1/mmjiDk4AdRU


ahhhh c'est sympa de ta part de pas oublier Lolo et Niko mon ti' Panpan


Ouai je me suis dis qu'il faut penser un peu à eux, car une fois sur le bitume ils peuvent plus rivaliser grimace





[b]non mais t'ecoutes ça niko...y peuvent plus rivaliser....je me marre......je cite: "avec mes pneus machins truc sous l'eau ça tiens po pleure ( Re: salut a tous
par PanPan le Lun 23 Nov - 19:52

.Présent si il fais sec, désolé les supercorsa aime pas la pluie.)....petit joueur....trois gouttes de pluie et ça sort plus..........a peur .........parce que j'ai po la moto pour la route seulement pour me la péter....... grimacegrimacegrimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo15 a écrit:

[b]non mais t'ecoutes ça niko...y peuvent plus rivaliser....je me marre......je cite: "avec mes pneus machins truc sous l'eau ça tiens po pleure ( Re: salut a tous
par PanPan le Lun 23 Nov - 19:52

.Présent si il fais sec, désolé les supercorsa aime pas la pluie.)....petit joueur....trois gouttes de pluie et ça sort plus..........a peur .........parce que j'ai po la moto pour la route seulement pour me la péter....... grimacegrimacegrimace


rigolerigole

je crois t'es habillé pour tout l'hiver mon Panpan !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois simplement qu'il n'y a rien à dire...les mecs vous vous grillés tout seul...

Pour vos "superbike" faite un tour au paddock pour mettre les pneus pluie, histoire de pouvoir rouler cet hiver....enfin faire des Runs : concess --> bar --> Home (soit tout de meme pas loin de 30kms)

Tu m'étonnes qu'on trouve des hypersports avec 5 ans et 10000kms...a ca c'est sur, ce qui coute le plus cher c'est l'assurance....et toutes les merdes "racing" que vous mettez dessus pour briller entre 2 feux rouges...et en terrasse.

Cet hiver vous roulez ou? sur votre PS3 ?




allez hop HS...FIN

revenons au sujet principal,l'histoire et l'évolution des engins agricoles....

dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joss a écrit:
le tronche des "anciens"...

Perso, j'ai le permis depuis moins d'un an et je roule par tous les temps. NA !! grimace


BAh oui, moi aussi pendant plus de 3 ans, je roulais par tous les temps avec mon fazer. Je ne prenais ma caisse que lorsqu'il y avait de la neige ou du verglas!
Après, caisse de fonction oblige, je ne devais plus la prendre pour des histoires d'assurance.

Maintenant, j'avoue choisir quand je sors mais rouler sous la pluie ou quand il fait froid n'est pas un problème pour moi, mais quand je peux éviter, vive les 4 roues!!!
classe
Avec l'age, on change....
grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur j'suis comme toi Jay (et tu le sais)...parfois on est bien aussi au chaud dans la voiture (ce que fais pour la boulot) mais par contre des que je peux je prends la moto, meme cette semaine par exemple avec un temps "moyen".

C'est 100 fois plus pratique dans Orléans avec le nombre de boulet qu'il y a sur la route, sans parler des travaux et de la circualtion en centre ville qui devient compliquée en BAR.

et le WE j'ai trop besoin de rouler en 2 roues...ca me detend.
good2

on pourri pas un peu le sujet la?? question

jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
biensur j'suis comme toi Jay (et tu le sais)...parfois on est bien aussi au chaud dans la voiture (ce que fais pour la boulot) mais par contre des que je peux je prends la moto, meme cette semaine par exemple avec un temps "moyen".

C'est 100 fois plus pratique dans Orléans avec le nombre de boulet qu'il y a sur la route, sans parler des travaux et de la circualtion en centre ville qui devient compliquée en BAR.

et le WE j'ai trop besoin de rouler en 2 roues...ca me detend.
good2

on pourri pas un peu le sujet la?? question

jesors


Bah si je crois bien qu'on fait du pourrisage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
nikola a écrit:
biensur j'suis comme toi Jay (et tu le sais)...parfois on est bien aussi au chaud dans la voiture (ce que fais pour la boulot) mais par contre des que je peux je prends la moto, meme cette semaine par exemple avec un temps "moyen".

C'est 100 fois plus pratique dans Orléans avec le nombre de boulet qu'il y a sur la route, sans parler des travaux et de la circualtion en centre ville qui devient compliquée en BAR.

et le WE j'ai trop besoin de rouler en 2 roues...ca me detend.
good2

on pourri pas un peu le sujet la?? question

jesors


Bah si je crois bien qu'on fait du pourrisage....



rigolerigolerigolerigole

pourquoi tu fais comme si il y avait des sujets qui ne se finissait pas en HS !!!

mais c'est ça qu'est bon ! au moins ça prouve que l'ambiance est au RDV good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ouai mais les Agriculteurs fans de kawa vont finir par faire la tronche... bad

quoique c'est panpan qu'a ouvert le topic alors on peut se faire plaisir mdr

dehors


et puis fallait voir la perche qu'il a tendu dans le post d'ouverture !!! bref on est presque pas HS en fait



de plus je sais pas pourquoi mais à mon avis son prochain post sera pas pour causer de la ligne ZXR... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
alala la ligné ninja..... dommage quand même que la ZX7R ne soit pas citée... mais remarque ce n'est que une évolution de la ZXR....

super sympa sinon


enfin , un connaisseur good2
bien sur que la 1ére ZXR, est la STINGER, la zx7r n'est qu'une évolution...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
pop45000 a écrit:
alala la ligné ninja..... dommage quand même que la ZX7R ne soit pas citée... mais remarque ce n'est que une évolution de la ZXR....

super sympa sinon


enfin , un connaisseur good2
bien sur que la 1ére ZXR, est la STINGER, la zx7r n'est qu'une évolution...

si sa strouve dans quelques année une dans le garage .... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les papy on leur tend une perche de 3 km et ils la prennent, en même temps c'est la distance qu'on leurs met quand on fais maison concess ou bar :), sans rancune les vieux lol, mais c'est toujours un plaisir de rouler avec vous même sous la pluie.

Lolo15: regarde dans le premier lien ce qui s'en dise du 10R 2004-2005 :)
Je rectifie la pluie aime pas les flancs du supercorsa, c chiant on peut plus vois faire inter ou exter, obligé de vous suivre, mais bon quand le sec est de retour .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inter exter je reve a l'epoque avec un 1250 bandit je te mettais 2 bornes dans la vue laisses tomber t'es plus credible...............

et au pire des cas c'est sur tu ne peux me mettre que 3 bornes entre concess ou bar et maison....c'est la seule distance que tu fais........

sans rancune......un jour aussi tu seras un vieux plein de mauvaise foi....... blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
pop45000 a écrit:
alala la ligné ninja..... dommage quand même que la ZX7R ne soit pas citée... mais remarque ce n'est que une évolution de la ZXR....

super sympa sinon


enfin , un connaisseur good2
bien sur que la 1ére ZXR, est la STINGER, la zx7r n'est qu'une évolution...


Sacrée évolution quand même classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...