Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en Islande ?


Messages recommandés

Bon ok ca fait un peu loin pour un WE.... lol!

regardez ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net...les paysages sont superbes tout comme les photos... good2

J'ai jamais fait de périple dans des pays nordiques mais d'apres ce que j'ai déjà entendu dire ca vaut le coup...

en attendant un hypothétique voyage la bas, régalez vous en regardant les images good2

POUR DES PHOTOS MAGNIFIQUES CLIQUEZ ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le genre de voyage qu'on improvise c'est net...et pour la moto n'importe quel trail doit fait l'affaire. Y'a meme un mec immat' 75 sur la vidéo avec un truc blindé de bagages (pas réussi à voir ce que c'était)

J'aime beaucoup la p'tite tof avec le panneau carburant 240kms...ca calme Shockedlol!

ou celle avec les gros glacons mdr

En tout cas les photos sont vraiment superbes, le mec touche un peu.

Et comme le dit Cryptic faut commencer à économiser, tu dois en avoir pour un p'tit billet 2 semaines comme ca..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou !!!! en SVS !!!! sacré périple qu'il s'est envoyé le garçon !

je me demande même si des fois c'est pas un petit trop, dans le sens où il roule plus qu'il ne profite des lieux...

ça donne envie mais par contre c'est le genre de truc que jamais je ne tenterai seul... au minimum faut être 3 ou 4...
le garçon sur son SVS il doit avoir une vie intérieur sacrément riche !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
tu prends un varadéro ou un V-strom et en route pour l'aventure... good2

meme en SV Z'avez vu ?

(et moi j'ai jamais dit qu'il fallait un BM pour aller la bas, faut pas tout déformer)


c'est pas toi qui l'a dit d'abord ( je mets pas de smiley rigolo car ils marchent pas là )
bravo au gars en sv !!! vaut mieux un trail quand même !
un gars que je connais l'avait fait avec un traffic 4x4 , de bons souvenirs mais bien galère quand même lol
les cailloux de là bas raffolent des pneus , prévoir deux trains !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
c'est beau, mais elle est passé ou la route ??


Ouai elle est ou la routeeeeeeeee.... sourire

Enfin pour ce genre de périple mieux vaut prévoir tout le matériel qui va bien, l'assistance 24h/24H 7j/7j partout dans le monde car le jour où tu te perds dans ce genre de trou, et que tu n'as pas tout ce qui va bien attention à l'ours pédé... sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...