anikon

Petite anecdote...

Messages recommandés

Suite à ma dernière arrestation, cette aprem j'ai décidé de remettre mes chicanes pour voir le bruit que ca faisait. Je descend donc à mon garage et n'ayant qu'une des deux vis et pas le bon outil (oui je partais mal...), je fixe l'une d'entre elle avec un fil électrique et l'autre je la vis aussi fort que possible à la main. Je l'allume et constate un bruit certes un peu moins grave ms pas tellement moins bruyant, bref je pars faire mon petit tour, je chauffe, j'accélère un peu, je traine autour d'Orléans puis décide de rentrer quand tout à coup, j'entends un gling gling derrière moi... Je me dis non c'est possible que ce soit mes chicanes ?! Mais le bruit de moteur se faisait entendre... Je m'arrête et effectivement une chicane s'était échappée !!! Elles refusaient de tenir en place !!! Heureusement elle m'attendait au beau milieu de la route, bien sage. Je crois donc que je n'ai plus le choix...Pas de vis, pas de chicanes ! Je vais quand même essayer de les caser sous la selle au cas ou ;)

Sur cette belle histoire, bonne nuit à tous :D

oui ms chhhuuuut je le savais pas, je ferais comme si tu m'avais rien dis...

rigole
Quelle belle histoire!!

anikon a écrit:
oui ms chhhuuuut je le savais pas, je ferais comme si tu m'avais rien dis...

promis si t'as besoin d'un témoin je te soutiens vainqueurvainqueur

zut tu es obligé de rouler déchicanée quel dommage ^^

et avec du frein filet, ça ne se dé-serre pas. (mais ça, tu ne le savais pas non plus)

J'la raconterai à mes enfants pour les endormir celle là plus tard !!!

Pocketinou a écrit:
et avec du frein filet, ça ne se dé-serre pas. (mais ça, tu ne le savais pas non plus)

J'irais même plus loin, je n'en avais pas ;)

Plus sérieusement et même si je n'ai pas trop envie de les remettre, je ne suis pas sur que le frein filet à la chaleur ca fonctionne bien ?!

nikola a écrit:
moi a mon avis la greffe n'a pas prise...Y'a un rejet

ouais malheureusement ça arrive...

c'est triste mais il faut savoir rebondir