lionheart

Table de levage moto en promo

Messages recommandés

attention à la longueur de la table, 1m45, c'est bien pour un pit... mais je monterais pas une moto de 200 kg dessus avec la roue arrière sur la rampe de montée question

en son temps, quand j'en cherchais une, j'avais pris pas mal de renseignement, notament sur celles vendues par carrouf ou auchamp. ce sont des table d'1m45 avec la rampe en double courbure qui reste solidaire de la table.

et puis je suis tombé sur cette photo :

et là, j'ai eu très très peur et j'ai cherché ailleurs bad

alors par contre concernant les tables de K-rouf ou auchan je connais quelqu'un qui en a une et elle est plus longue, genre un bon metre 80, 2m (je parle de la table qu'on soit bien d'accord..lol)

Bien souvent c'est des offres ponctuelles et faut sauter sur l'occas. (le modele n'est pas suivi)

justement, c'est pas toujours les memes qu'ils ont en vente et il y a effectivement des tables plus longues de temps en temps, mais celle de la photo vient de chez l'un des 2 (je sais plus lequel). il faut faire attention !

de meme, il faut faire attention à la largeur, pour permettre d'utiliser une béquille de stand, ce qui n'est pas toujours le cas

tout à fait...celle que j'ai vu est large aussi...

Bref faut aller voir sur place pour etre sur du coup, ou bien regarder les cotes...(ce que je n'ai pas fait en regardant vite fait le lien)
good2

ouais c'est un super truc une table de levage pour "s'occuper" de sa moto !

Mais pour un usage pas forcement très fréquent faut pas que le prix soit trop élevé... et en même temps en acheter une chez carrouf ou auchan ...

ba ça me fait peur ! quand je vois la qualité de la béquille d'atelier qu'ils vendent...

parce que si la moto finit par terre ou encore pire par terre sur toi ba tu vas regrette l'économie... bad