Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est bien connu : "A deux c'est mieux" !!


Julien45

Messages recommandés

Juste pour info ca fait trois fois en quelques jours que j'ai constaté cela sur les autoroutes que j'emprunte régulièrement : les contrôles de radars mobiles sont doublés :
- A20 entre chateauroux et vierzon : à 5 km d'intervalles voiture banalisée garée sur la route longeant l'autoroute ( ceux qui connaissent le save c'est impossible de les voir avant) et jumelles plus loin.
- A71 entre St amand montrond et bourges : idem jumelles + radar caché derrière un pont plus loin
- A71 entre vierzon et lamotte beuvron : idem 2 controles de suite

Moralité : un radar peut en cacher un autre !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes manières, ils savent qu'une fois passé un radar, qu'il soit fixe ou mobile, tout le monde a tendance à accélérer (pour rattraper le temps perdu à ramer?) donc le second contrôle peu après le premier est super logique... Enfin... dans la logique de rentabilité que l'état à attribué à des gens qui au départ n'étaient pas prévus pour ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
De toutes manières, ils savent qu'une fois passé un radar, qu'il soit fixe ou mobile, tout le monde a tendance à accélérer (pour rattraper le temps perdu à ramer?) donc le second contrôle peu après le premier est super logique... Enfin... dans la logique de rentabilité que l'état à attribué à des gens qui au départ n'étaient pas prévus pour ça.



tout à fait d'accord !

mais très bonne idée quand même de nous avoir signalé ces "spots" à poulet lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moralité : Si vous rouler souvent sur autoroute achetez un COYOTE...Testé et approuvé good2

La semaine dernière sur l'A10 direction Paris p'tit radar sympa à 6h00 du mat...(genre 145 au lieu de 130)

Merci qui...merci Coyote lol!

Et y'en a de plus en plus qui l'utilise je le vois au nombre d'éclaireur, en 1 an ca à doublé.

Mais la je crois que vous oubliez l'essentiel...tout ca c'est pour votre bien
rulesmdr

Moi la majorité des véhicules que je vois au fossé ou dans les rails bah c'est des poids lourds...et pourtant ils roulent pas à 130.

et puis c'est bien connu l'autoroute c'est ce qu'il y a de plus meurtrier...

..enfin bref rien de nouveau au final...c'est le chat et la souris krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
De toutes manières, ils savent qu'une fois passé un radar, qu'il soit fixe ou mobile, tout le monde a tendance à accélérer (pour rattraper le temps perdu à ramer?) donc le second contrôle peu après le premier est super logique... Enfin... dans la logique de rentabilité que l'état à attribué à des gens qui au départ n'étaient pas prévus pour ça.


super logique oui mais depuis le temps que j'encrasse la planète en BAR ( conducteur ) j'avais que très très rarement vu ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Pas que sur l'autoroute:

sur la tang', le radar fixe de saran, j'ai plusieurs fois vu une bagnole de flic garée à contre sens dans la zone de zebra de la bretelle d'accès 1km plus loin, radar dans le coffre...


Faudrais ce renseigner mais je crois qu'ils n'ont pas le droit de ce mettre sur les zébras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien45 a écrit:
nikola a écrit:
Moralité : Si vous rouler souvent sur autoroute achetez un COYOTE...Testé et approuvé good2


Ou utilisez votre régulateur de vitesse !!!
Oups pardon oui tout le monde n'a pas de BM "Full Optionne"



ohhhhhhh c'est bas ça !!!!!

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Fab a écrit:
Pas que sur l'autoroute:

sur la tang', le radar fixe de saran, j'ai plusieurs fois vu une bagnole de flic garée à contre sens dans la zone de zebra de la bretelle d'accès 1km plus loin, radar dans le coffre...


Faudrais ce renseigner mais je crois qu'ils n'ont pas le droit de ce mettre sur les zébras

faudrait un volontaire pour aller leur dire qu'ils sont mal garés bouletfiston
enfin le jour ou il y a une bagnole qui leur rentre dedans ils sont mal les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Fab a écrit:
Pas que sur l'autoroute:

sur la tang', le radar fixe de saran, j'ai plusieurs fois vu une bagnole de flic garée à contre sens dans la zone de zebra de la bretelle d'accès 1km plus loin, radar dans le coffre...


Faudrais ce renseigner mais je crois qu'ils n'ont pas le droit de ce mettre sur les zébras


Aux dernières nouvelles ils n'y sont plus !............Mais bon ils ont trouvé bien d'autres endroits !!! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah je m'attendais bien à une réponse... cool lol!

Moi et la jalousie ca fait 2, l'essentiel c'est de se faire plaisir, les autres on s'en fout.

Tiens je pense à ca julien...on s'est déjà croisé?? parce que parler pour parler ca mène pas à grand chose quand on ne connait pas "physiquement" les gens (c'est mon avis, je le partage et ca n'engage que moi)
question

Et sinon ton TL il a combien de bornes de ligne droite....??

Ca roule l'hiver une machine comme ca??

rigole

dehors

(humour, je précise...vu qu'on ne se connait pas, tu pourrais mal interpréter mes frasques) krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet...... (Ils nous pourissent tous les topics avec ta BM Niko, lol)
Il me semble que si tu te fais gauler aux 2 radars il s'agit de la meme infraction, et il y a deja des précédents la dessus "impossible d'etre verbalisé plusieurs fois pour la meme infraction"... a vérifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Aaah je m'attendais bien à une réponse... cool lol!

Moi et la jalousie ca fait 2, l'essentiel c'est de se faire plaisir, les autres on s'en fout.

Tiens je pense à ca julien...on s'est déjà croisé?? parce que parler pour parler ca meme pas à grand chose quand on ne connait pas "physiquement" les gens (c'est mon avis, je le partage et ca n'engage que moi)
question

Et sinon ton TL il a combien de bornes de ligne droite....??

Ca roule l'hiver une machine comme ca??

rigole

dehors

(humour, je précise...vu qu'on ne se connait pas, tu pourrais mal interpréter mes frasques) krikrak





Nan Nan t'inquiètes moi ca m'éclates ca me change que de répondre à des topics sérieux !!!
Et je précise que moi aussi c'est de l'humour puisque j'ai pas encore eu la chance de rouler avec toi !!!
Faut vivre avec son temps mon vieux c'est l'ère du virtuel aujourd'hui on parle à plein de monde sans se connaitre !!! bouletdujour

Et pour répondre à ta dernière petite "pique", oui oui un TL ca roule aussi l'hiver, moins je l'avoue mais perso je prends pas mon pied à se les geler et à risquer la chutte à chaque virage sur des petits virolos dégueulasses de boue et autres feuilles d'hiver pour le seul plaisir de dire aux potes "moi je bouloche et même l'hiver " !! lol!
Tout cela n'engage que moi bien sûr et à ne pas prendre pour soi s'il vous plait ne commencez pas à me taper sur la tête !!!

Aie la vache on a un peu dévié des radars là !! mdr

krikrak

Mode humour ON : "Et sinon c'est quand que jte pourri sur une ligne droite ??" rigolejesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
alors moi je dirais que non...

à un endroit X tu te fais gauler, et ensuite à un endroit Y...

C'est pas comme ci tu commettais 2 infractions à l'endroit X (ou Y).

Pour moi y'a bien 2 infractions distinctes (mais faudrait demander aux pros)

Par contre si tu cumules un automatique + un mobile... respect



Suis d'ac avec M'sieur BM, ce sont 2 infractions distinctes car pts kilométriques différents, agents verbalisateurs aussi et les vitesses peuvent être différentes en plus....
Mais à vérifier par des pros oui !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
bah au plaisir m'ssieur, p'etre autour d'un verre de vin chaud alors vu que t'es une chochote mdr

krikrak


sourire
Qd tu veux papy !

Au fait ta BM elle était livré avec le costard cravatte de rigueur ou c'était en option aussi ?? rigole

Bon allez j'arrête là mes conneries à bientôt autour d'un verre de vin chaud !!

retour aux radars svp !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...